Thyd2
[Discussion] Les guildes de Ravnica
le 11/09/2018 0:24
Bon, les spoils arrivent, même pas au compte-goute! Des nouveaus stapples, des généraux plus ou moins fair et surtout du fun.

Bon, je suppose que tout le monde a remarqué Tribunal du Conclave, Blessure nécrotique, Emmara, âme de l'Accord, Statut / Statue, Niv-Mizzet, Parun, Assassin's Trophy, pour les plus évidentes. Et peut-être un peu de quoi alimenter les agro mono %W ou %R.

Mais sur quoi devrons nous débattre ?

Dream Eater peut-il faire son trou ou c'est juste un nième thon ?

Let's talk.

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Makexime
Légende
le 11/09/2018 5:55
Bizarre que tu nomme pas Bounty Agent qui dans WW risque de faire la bite à beaucoup de deck (on joue des créa légendaire en DC ? :-/)
fjandaud
le 11/09/2018 7:06
Citation :
Bizarre que tu nomme pas Bounty Agent qui dans WW risque de faire la bite à beaucoup de deck (on joue des créa légendaire en DC ? :-/)

+1 c'est clair que ça sera testé !
Et ça prends son Jitte... <3
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 11/09/2018 7:24
Concernant Emmara, âme de l'Accord, je la trouve meilleure que Rhys l'Affranchi dans le rôle du général %W%G à tokens. Meilleur body, elfe aussi (pour les synergies avec ses congénères) et il est un peu moins difficile de lui faire pop son 1/1. Si elle prend son blast/anti-bête, elle se repose derrière sans grand souci. Après, en dehors d'un moyen de faire combo avec, elle est un potentiel général fair dans nos couleurs, plus accessible que Trostani, Voix de Selesnya bien que moins forte. Je crois donc que c'est plus une créature faite pour intégrer une liste, c'est un bon T2.

Je suis un peu deg' concernant la mythique %G%W March of the Multitudes, j'aurais préféré un up de Corde d'adjuration plutôt qu'une version boostée de Conquête des landes. A voir aux tests...
ff26
Montélimar, France
le 11/09/2018 7:38
Perso, j'attends un up de Éblouissement de subjugation pour rendre ce genre de cartes topissime (parce que Opposition, c'est bien, mais pas GW)

Légende
le 11/09/2018 11:20
y a 2 , 3 cartes sympas pour boros

niv mizzet parait pas mal aussi, a tester surement.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 11/09/2018 11:27
Une bestiole 6 à poser qui ne se protège pas n'a pour moi pas sa place en command zone.
Ok, il a un gros potentiel pour partir en vrille le tour d'après avoir été posé, mais ne fait strictement rien sur son tour d'arrivée en jeu. Au mieux, il nous fera piocher une carte quand le méchant lancera son anti-bête gardé au chaud depuis 6 tours.
Allez non, le mieux du mieux c'est si tu as un contre gratuit en backup ^^. ça reste moyen moyen comme plan de jeu :(

Légende
le 11/09/2018 11:33
dans un meta partner un deck correct qui joue le pack blood moon ca reste pas si nul

Mais je suis d'accord avec toi c 'est cher pour rien a l'impact...
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 11/09/2018 11:34
T'es pas obligé de te full tap pour le jouer le machin
Tuwa
Briovera, capitale des ruines
le 11/09/2018 11:37
C'est très très coloré quand même
Thyd2
le 11/09/2018 17:55
Je plaide coupable pour Bounty Agent, votre honneur. Et en gage de bonne foi, je vous présente Goblin Cratermaker. M'accorderez-vous l'indulgence ? :-)
Ce dernier a la bonne idée de ne pas avoir besoin de s'engager...
ff26
Montélimar, France
le 11/09/2018 18:13
https://i.imgur.com/TSu6l7T.png

Nullhide Ferox

J'ai pensé à Cuirasse d'assaut et une petite aiguille à sectionner derrière... C'est grave docteur ?
Makexime
Légende
le 11/09/2018 19:35
Hmm alors le best whisperer c'est de la bombe pour Animar, et vraiment très bien pour mono G (un petit Elfball des familles avec ça monsieur ?)
ff26
Montélimar, France
le 11/09/2018 19:40
Best whisperer c'est pas mal du tout en effet. Par contre, ça coûte 4, et ça meurt sur à peu près tout... à tester de toute façon.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 11/09/2018 20:52
Je ne suis pas si fan du Beast Whisperer : c'est fort mais pour ce CCM tu as envie d'avoir une 3/4. Histoire d'avoir aussi un body sur le board. Au choix je préfère donc une Bramble Sovereign en partant du principe que toutes les créatures du pack sont de base bonnes en un exemplaire. Mais piocher ça reste la santé, donc bon.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 11/09/2018 22:47
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 11/09/2018 23:09
Ca a l'air middle dans Titania pourtant :)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 12/09/2018 0:04
C'est pour mon deck du futur ; Kuon :3

... Et un peu Varolz aussi :D
Fannysissy
le 12/09/2018 11:45
il est vraiment cool ce tuteur je suis d'accord!
Et la carte est chouette!
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 12/09/2018 17:19
je le testerai dans Iname perso
Makexime
Légende
le 12/09/2018 18:57
Putain mais vraska quoi
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.