sigurros
Je suis une

Légende
Multani, Yavimaya's Avatar
le 06/09/2018 21:30
Bonjour,

Mon adversaire lance Armageddon. Puis-je utiliser la capacité de Multani, Yavimaya's Avatar pour sauver mes terrains même s'il n'est pas dans le cimetière?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/09/2018 22:13
Non. Par défaut, une capacité d'une carte de permanent ne fonctionne que lorsque la carte est un permanent sur le champ de bataille. Dans les autres cas, il est indiqué que la capacité fonctionne dans une ou certaines zones (quasiment toujours une seule) ou alors n'a de sens que dans une seule zone (un coût ne peut être payé que depuis cette zone, par exemple lorsqu'il faut défausser la carte, ou l'effet ne fonctionne que dans cette zone, c'est le cas de la dernière capacité de Multani, Yavimaya's Avatar). Dans ce cas, la capacité fonctionne uniquement dans la ou les zones en question.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/09/2018 22:22
Il y a cependant une exception à ce que je viens de dire, ce sont les capacités de définition de caractéristique, comme par exemple celle de Tarmogoyf. Ces capacités fonctionnent dans toutes les zones. Ce traitement est spécifique à ce type de capacités et n'intervient pas dans l'exemple de la question.
sigurros
Je suis une

Légende
le 07/09/2018 8:54
Ok merci pour cette réponse claire!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.