crevette1404
Moselle, France
Légende
miracle
le 04/09/2018 9:38
Bonjour,

concernant la capacité miracle, je voulais savoir si lors de la pioche d'une carte avec cette capacité comme par exemple Terminus, on pouvait annoncer qu'on joue la carte piochée et activer ensuite un Flooded Strand pour aller chercher sa plaine pour le lancer.
Je demande cela car le wording me fait penser à la capacité madness (when you draw / when you discard), et je sais que cela est possible avec madness.


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 04/09/2018 9:47
c'est possible d'activer un fetch tant que la capacité miracle est sur la pile (donc avant que tu ne choisisse de lancer ou non ton terminus et de la lancer si tel est le cas, car ce choix fait partie de la résolution de la capacité tout comme le lancement du terminus). Comme pour la folie en somme ...
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/09/2018 9:51
Oui, on peut.
Tu révèles la carte avec miracle que tu viens de piocher immédiatement mais cela déclenche une capacité déclenchée qui ira en pile et te permettra de lancer la carte avec miracle pour son coût de miracle. Tu lanceras la carte à la résolution de cette capacité . Tu peux donc très bien lancer des éphémères ou activer des capacités (comme celle d’un fetchland) en réponse.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 04/09/2018 9:59
merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.