zombie33

Légende
Guilds of Ravnica
le 02/09/2018 9:54
Les *****, ils nous ont upgrade la rareté de Narcomoeba. On est pas prêt de la voir passé commune cette carte :'(
Sinon voici les capacités de l'édition et beaucoup semblent intéressantes en peasant, reste à voir ce qu'il vont sortir.

Citation :
%WG Convoke : Also on some cards If you convoke a spell, you get X for number of creatures that convoked
%WR Mentor : When a Creature with Mentor attacks another attacking creature with lesser power gets +1/+1 counter
%UB Surveil : Graveyard Scry, scrying but card goes to the graveyard.
%UR Jump-Start : cast an instant or sorcery from the graveyard Discard a card as part of the cost
%BG Undergrowth : Bonus for number of creatures in your graveyard.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/10/2018 8:58
Non ça a l'air bien trop cher :(
fjandaud
le 02/10/2018 9:38
Citation :
la dernière carte jouable était pulse of musura et le downgrade de dinrova .. voir gryff ...depuis j'attend ..
grrr


et Rajeunisseur elfe ? Un ancient stirring qui bloque en early ça semble pas dégueu non ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/10/2018 10:06
ça a encore l'air trop cher. Je suis pas joueur de Tron, je pense que pour 2 ça ferait le taf, mais non là tron a besoin de mana pour contrôler, et mettre une pauvre 1/1 ça ne suffit pas.
zombie33

Légende
le 02/10/2018 16:08
Citation :
et Rajeunisseur elfe ? Un ancient stirring qui bloque en early ça semble pas dégueu non ?


Pour la majorité des decks, je dirais plutôt que Tour 3/4 c'est le midgame.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.