zombie33

Légende
Guilds of Ravnica
le 02/09/2018 9:54
Les *****, ils nous ont upgrade la rareté de Narcomoeba. On est pas prêt de la voir passé commune cette carte :'(
Sinon voici les capacités de l'édition et beaucoup semblent intéressantes en peasant, reste à voir ce qu'il vont sortir.

Citation :
%WG Convoke : Also on some cards If you convoke a spell, you get X for number of creatures that convoked
%WR Mentor : When a Creature with Mentor attacks another attacking creature with lesser power gets +1/+1 counter
%UB Surveil : Graveyard Scry, scrying but card goes to the graveyard.
%UR Jump-Start : cast an instant or sorcery from the graveyard Discard a card as part of the cost
%BG Undergrowth : Bonus for number of creatures in your graveyard.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Padide
le 02/09/2018 16:57
Je pense que jump start est top dans un bleu/rouge aggro
Il n'y a pas de deck boros du coup mentor me parait pas fou
Surveil est sympa selon les sorts qui vont avec
Undergrowth si on a des dredges ok sinon nah
Convoke bah rien de nouveau

le 02/09/2018 17:43
Citation :
Il n'y a pas de deck boros

Il y en a, deux d'entre eux sont des decks dominants (boros monarch et wellspring) et un tiers 2/3 (boros metalcraft), mais la capacité mentor a l'air mauvaise effectivement. En fait ça ressemble vraiment a une capa faite pour le limité et bof en construit. Cela dit faut voir les cartes qu'il vont sortir :)
zombie33

Légende
le 02/09/2018 17:49
- Jump start : J'en attend beaucoup, ça pourrait relancer madness
- Surveil : faut voir, ça peut être énorme mais j'ai peur qu'on ait rien de bien.
- Undergrowth : Peut-être quelque chose pour Spiders ?

Mentor et convoke on aura rien de bien je pense.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/09/2018 18:19
Convoke, sur le papier c'est un très bonne capacité. Mais les bonnes cartes ont rarement cette capacité (Trop nerfé). Il n'y a que deux cartes jouables (Mais les deux sont excellentes), c'est Chord (Mais bon, c'est ban en Modern), et Sprout Swarm (Quiconque à fait du T3 en time spiral se rappelera de la force de la carte).
Pour infos, sprout à été parfois joué dans Ux Teaching comme kill en Pauper.
Manouel
le 02/09/2018 18:42
Citation :
c'est Chord (Mais bon, c'est ban en Modern)

?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/09/2018 18:46
En fait non, c'est pas ban en modern, j'ai totalement craqué et confondu avec GSZ. Mais ça reste une bonne carte, qui a été joué à l'époque en T2.
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
porte de retour
le 04/09/2018 11:14
S’ils pouvaient nous pondrent des communes / unco en synergie des portes ça pourrait être éventuellement intéressant pour le Peasant
MagicKilleur
Six fours les plages, France
le 04/09/2018 17:30
Murmuring Mystic
Juste dommage qu'il coute 4 mais il a la bonne idée de transformer les spell en token 1/1 vol quand meme ^^'
AbyssalEasley
le 04/09/2018 19:21
+1 MagicKilleur. Je pense qu'on peut builder autour de cette carte. Genre c'est la seule bestiole du pack, tout le reste c'est de l'instant pioche/cantrip/bounce/contre/antibête/blast... Un contrôle lourd qui se passe de la combo thopter sword. Reste à voir si c'est viable.
zombie33

Légende
le 04/09/2018 19:24
Radical Idea c'est du bon.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/09/2018 21:24
C'est très nul Radical Idea.
zombie33

Légende
le 04/09/2018 21:44
Oui, mais qu'est ce que c'est bon :{

C'est je crois le premier éphémère bleu qui fait pas du CD et qui permet de se défausser. Si tu joues un deck avec Circular Logic tu as un think twice amélioré en somme. Pas sur que ce soit joué, mais moi ça me plait.
Sinon dans l'absolu tout seul comme ça c'est sur que c'est nul.
Manouel
le 04/09/2018 22:13
Circular Logic qui coûte %1%U%U au lieu de %2%U , et qui contre pour %1 de moins, j'ai du mal à saisir l'amélioration.
zombie33

Légende
le 04/09/2018 22:54
Aucun intérêt à part de piocher une carte.
C'est pas fou on est d'accord, mais jusque là on avait pas mieux il me semble.
EReign
le 04/09/2018 23:18
Manouel. Ce mec qui ne repond jamais aux MP...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/09/2018 0:10
Ouais mais il est cool et il joue Tron alors on peut le lui pardonner aisément.
EReign
le 05/09/2018 0:15
Justement, je l ai MP pour Tron et il repond pas </3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/09/2018 0:20
Sinon pour les looter instant tu as Catalogue,Tamiser le sable, Probe, Révélation de l'artificier, et dans un genre différent : Hapless Researcher, Mental Discipline sans compter les looters et sortisans.
zombie33

Légende
le 05/09/2018 1:01
J'avais oublié de rajouté dans mon post "qui coûte 2" pour le looter instant ^^
C'est toujours une amélioration même si avec un coût de 1 là ça aurait été beaucoup mieux.
airstrike
le 10/09/2018 18:44
Sumala Woodshaper est carrément utile pour aller chercher Garde de minuit ou Presence of Gond

J'ai un deck qui tourne autour de ces deux cartes et on peut dire que y'a pas grand chose pour aller chercher sa combo. Après c'est du 4ccm pour 4 cartes c'est pas le sommet non plus mais ça se laisse tenter
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=594686
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.