Orriz
DrFake

Meilleur format de Magic
le 01/09/2018 9:44
Citation :
FrenchCommander> MTGO> Cube> Momir> CommanderMulti> Scellé> Modern> Standard> Peasant> Pauper> Draft> TL


On est d'accord ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 01/09/2018 9:45
L'Extended est le seul bon format.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 01/09/2018 9:47
A quoi bon vouloir les hiérarchiser, finalement..?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/09/2018 9:54
modern > legacy > le reste > un gros tas de merde > french commander
zombie33

Légende
le 01/09/2018 10:17
MTGO c'est un format maintenant ?
noskcaj
En Hyrule

le 01/09/2018 11:51
Momir > Modern > Tiny > MTGO > leg > t2 > t3 > peasant > yugiho > pokémon > duel master > db super > force of will > final fantasy > french dc
Darkent

le 01/09/2018 11:56
Mdr toute cette haine pour le French DC
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 01/09/2018 12:55
C'est quoi le French DC ? :O
Orriz
DrFake

le 01/09/2018 13:05
Citation :
Momir > Modern > Tiny > MTGO > leg > t2 > t3 > peasant > yugiho > pokémon > duel master > db super > force of will > final fantasy > french dc


Tu me fais hurler de rire.
Toi Ô grand chevalier du Tiny Leader, tu estimes toi même que ton format est inférieur à 2 autres !

Mais le Momir sa déchire, c'est vrai.
noskcaj
En Hyrule

le 01/09/2018 13:27
Le tiny peut pas surpasser à format ou tu peux jouer 4 think twice.
zombie33

Légende
le 01/09/2018 18:13
noskcaj ou l'homme qui se contredit plus vite que son nombre
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 01/09/2018 18:42
En draft, tu peux jouer tous les Think Twice que tu as. Une fois, en draft Innistrad 1 où les boosters étaient étrangement similaires les uns aux autres, j'ai joué 6 Curse of the Bloody Tome et 6 Dream Twist. Bon, là où j'ai moins rigolé, c'est que vu que j'avais un *léger* biais dans ce format, une vague tendance à être un peu monomaniaque, mon premier adversaire me présente game 1 du match 1 un deck de 55 cartes :/ D'ailleurs, mon deck ce jour-là avait une chance sur deux de perdre contre un deck de 1500 Īle de base vu que j'avais laissé les créatures de côté. Ce format de draft <3
noskcaj
En Hyrule

le 01/09/2018 19:21
Citation :
noskcaj ou l'homme qui se contredit plus vite que son nombre

a quel moment je me contredit exactement ?
A aucun moment j'ai dit qu'il n'y avait aucun format au dessus du tiny.
zombie33

Légende
le 01/09/2018 19:42
Ton deuxième post est en contradiction avec le classement que tu as posté juste avant mais c'est pas bien grave.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/09/2018 19:52
La logique, c'est pas quelque chose de rationnel Zombinounet
noskcaj
En Hyrule

le 01/09/2018 19:57
Citation :
Ton deuxième post est en contradiction avec le classement que tu as posté juste avant mais c'est pas bien grave.

Expliques toi, je vois pas.
Sauf si tu parles de leg, où tu peux jouer des think twice. Mais c'est seulement si ton nom de famille est Ruel.
Sauf si tu parles du peasant. Mais pour pouvoir jouer 4 think twice dans un format, faut dejà pouvoir jouer le format. Dans notre coin y a trois joueurs de peasant. Ce qui fait 0 joueurs de plus qu'en 2005.
zombie33

Légende
le 01/09/2018 20:07
En legacy, tu peux jouer des think twice même en t'appelant autrement je t'assure.
En peasant, le fait qu'il n'y a pas de joueurs dans ta région me semble sans rapport avec le sujet. Y'a pas non plus de joueurs tiny, legacy ou French Commander à Bergerac (oui je sais un vrai petit paradis sur terre), mais je crois pas que ce soit le sujet du topic...
En Standard, tu peux jouer des think twice (assez souvent vu que la carte est régulièrement réédité)
En T3, tu peux jouer des think twice assez régulièrement aussi pour la même raison.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/09/2018 20:09
Citation :
En legacy, tu peux jouer des think twice même en t'appelant autrement je t'assure.


T'aurais pu même pousser l'argument que depuis le ban de DRS le spell est + jouable





noskcaj
En Hyrule

le 01/09/2018 20:17
Citation :
En Standard, tu peux jouer des think twice (assez souvent vu que la carte est régulièrement réédité)
En T3, tu peux jouer des think twice assez régulièrement aussi pour la même raison.

Le classement se fait à J.
A J, think twice est pas jouable dans ces format.


De la même façon, y a clairement eu des jours où le modern était encore moins bon que le french dc (coucou eldrazi winter).

Citation :
En legacy, tu peux jouer des think twice même en t'appelant autrement je t'assure.

C'est une carte compliquée a jouer, ça passe très rarement le cut. Et quand bien même tu en sleeves, ça ne sera jamais x4.


Citation :
En peasant, le fait qu'il n'y a pas de joueurs dans ta région me semble sans rapport avec le sujet. Y'a pas non plus de joueurs tiny, legacy ou French Commander à Bergerac (oui je sais un vrai petit paradis sur terre), mais je crois pas que ce soit le sujet du topic...

Le sujet du topic c'est une suite de classement subjectif des différents format.
N'ayant jamais eu l'occasion de tâter du peasant irl avec quelqu'un d'autre que jayrems je ne peux donc que le classer par défaut à la dernière position du classement des trucs potables. C'est assez compliqué de juger un format sur 1 MU, tu en conviendras.

Fini de pinailler ?

zombie33

Légende
le 01/09/2018 20:20
Il faut que la vérité éclate : les joueurs de tiny leaders sont des joueurs frustrés de pas trouver de joueurs peasant dans leur région. Le pire c'est que ces joueurs se regroupent et organisent des tournois de tiny leaders pour combler leur chagrin alors que tous secrètement rêve d'un tournoi peasant sans jamais oser l'avouer. C'est tellement triste comme histoire.
noskcaj
En Hyrule

le 01/09/2018 20:23
Citation :
Il faut que la vérité éclate : noskcaj est un joueur frustré de pas trouver de joueurs peasant dans sa région.

Ah mais totalement en vrai.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.