Juan, El Escultor Mental

Bon Viaje.
le 30/08/2018 17:26
hoy, il a prit son envol vers une contrée lointaine, après avoir imprégné nos vies durant trois longue années, de ses pattes de velours tel un gato pestiféré trainant dans les allées d'une Mexique affaiblie par ses narcotraficants communistes.

Oui señores! Je sais qu'il sera encore présent sur le forum, mais pour tous ceux qui l'ont croisé; comment faire pour oublier cette trace indélébile que sa rupture d'anévrysme a laissé à sa machoîre de travers digne des meilleurs deepthroats Makeximiennes.

Soyez en sur, que ce dealer, que dis-je, ce revendeur de meth de la perfection restera dans les anales tel un chevalier arrivant sur son destrier couleur coke, pourfendant le mal, cueillant la fleur à son plus belle âge, la laissant s'ouvrir au matin de son départ dans le dos d'un soleil rouge sang qui réchauffe nos cœurs plein de larmes glaçantes. (non je déconne, on est quand même pas des pédés)

Alors bon viaje amigo.

Bon voyage l'aventurier venu affronter le froid, le chaud, la neige, la pluie, le soleil, le lion, les gens, la vie de ton pays; car tu es venu en homme libre et repart pour la peine maximale près de tes favellas de mierda loin de la pollution urbaine et de tout ses tracas (enculé!) en laissant tes amis seuls à l'approche de la glaçante saison (el invierno viene)

Ton stock restera pas longtemps, plus que toi car on sait tous que toi tu ne reviendras pas car on va te pendre par la peau de tes coronas.

A bientôt hijo de puta!

Signé un malparido.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

si jamais...
le 30/08/2018 17:39
tu passes par Baja, ou, à la limite, pas loin du Costa Rica ou du Honduras, j'ai besoin de spécimens de punaises (c'est le post de fil' sur la coRiandre (avec un seul"R") qui m'y a fait penser...
noskcaj
En Hyrule

le 30/08/2018 17:40
Didn't read lol.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
mais
le 30/08/2018 21:54
Who are You talking about?
Juan, El Escultor Mental

le 30/08/2018 22:16
Ho putain vous êtes relous sérieux...

Cet hijo de puta, c'est un mec très sympa qui après 3 ans à vendre est retourné au Mexique, et ça fait chier de ne plus s'en foutre plein dans le flan. C'était un vendeur de coke, lecteur du Oik, alors oui ça semble approprié de faire un clin d'oeil ici.

C'est juste parce que j'ai dit meth que vous avez trigger ? Ou parce que dans le Oik maintenant on a plus le droit de faire un message d'adieu à la con à un bon vendeur que ça lui fera rien ? Mais au cas où vous soyez passé à côté du message, le sujet n'est pas la coke mais le départ d'un ami hein.

On aurait pu parler de son immense verge ou de son talent organisationnel hors-concours mais j'ai choisi de faire un clin d'oeil à sa drogue préférée parce qu'il semblerait que ce soit le thème sur ce forum. Vous auriez préféré qu'il dise "noble buveur de vin" ou "noble mangeur de céleri remoulade" ?

Vous oubliez un peu que beaucoup de gens du Oik, du moins de ceux qui postent, consomment de la drogue, c'est un peu normal que ça revienne sur le tapis de temps en temps, mais là ce qui me fais chier surtout c'est que dans le cas présent c'est n'est MÊME PAS LE PUTAIN DE SUJET. C'est vous qui parlez de corriandre, je parle d'au revoir à un vendeur.

Des fois je vous aime mais des fois vous êtes cons aussi. La prochaine fois qu'un gazier posera une référence footballistique ou d'EDH dans un thread non dédié sans autorisation préalable comptez sur moi pour lui tomber sur le coin de la gueule afin de faire respecter l'ordre et la rigueur qui sied en ces lieux.

comer mierda
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 30/08/2018 22:45
J’étais tout ce qu’il y a de plus sérieux. J’ai vraiment besoin de punaises...
Mais je n’avais pas compris qu’il s’agissait d’un départ définitif...

Tant pis, du coup, ce sera pour une prochaine fois... Tu n’as pas prévu de lui rendre visite, du coup ? Ou d’aller à Baja ?
noskcaj
En Hyrule

le 30/08/2018 22:47
Didn't read. Again. lOl
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/08/2018 22:48
J'ai plein de mecs et de meufs au rdc de mon immeuble qu'ont des problèmes de punaises de lit, mp moi ton Gmail que je leurs forward

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/08/2018 22:52
Citation :
Noskcaj


Arghh... contre ce type de pinpins y'a rien faut laisser pisser c'est la seule soluce

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/08/2018 23:47
Citation :
J'ai plein de mecs et de meufs au rdc de mon immeuble qu'ont des problèmes de punaises de lit, mp moi ton Gmail que je leurs forward


Si c'est vrai t'es bon pour déménager
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/08/2018 0:00
Bah c'est ce qui ce dit mais j'attends de les voirs (et je fais gaffe)

Jai une colonie de fourmie auquel je tiens c'est peut être pour ça





Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/08/2018 0:06
Fourmis

Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Juan
le 31/08/2018 0:31
par le pouvoir du crane ancestral, je te bannis de ce forum!!!


et merde, je viens encore de me prendre pour Musclor!!!
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 31/08/2018 11:45
JODER !
JUAN TE QUIERO PUTA.
Tu hombre tienes los cojones del toro.

<3
Makexime
Légende
le 31/08/2018 11:51
Tu te parle à toi même ? :/
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 31/08/2018 11:56
Hijo de puta, bien sûr que non ! Je serais enchanté que ce soit mon fake mais ça ne l'est malheureusement pas cabron : /
Makexime
Légende
le 31/08/2018 12:02
Oui c'est vrai que ça se voit pas du tout :-{D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.