nathramn
Lyon, Team trashtalk
j'ai encore une question noskcaj
le 30/08/2018 10:53
CECI EST UN MESSAGE PRIVE ALORS MERCI DE NE PAS REPONDRE SI VOUS N'AVEZ PAS D'INSULTES A PROFERER A MON EGARD OU A CELLE DE LA PERSONNE EN OBJET

Ca va mec ? On te voit plus par ici, j'espère que tu ne boudes pas trop ?

(remarque subsidiaire : avec tout le respect que j'ai pour toi (remarque sub-subsidiaire : non en fait, ca fait pas si énorme), on te fait une PUTAIN DE HYPE de 3 j sur ton format et tu ne reviens pas surfer sur la vague - c'est quoi le projet ?)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/08/2018 1:20
Laisse, il va se toufider et venir. C'est un bonhomme!! Avec makexime, lenwe, yann, et un astier, faut pas deconner "CADAVRE EXQUIS".

je sais pas ce que ça veut dire menfin .. y me dira vu qui va dans mon magasin

Bisous mon touf







Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/08/2018 1:29
Obv mon mona, on prendra une photo tous ensemble qu'on foutra sur le oik au noelshack.

Fin octobre

LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 31/08/2018 11:41
Mais du coup il s'agirait d'un genre de soulèvement du peuple dans un mouvement d'émancipation autocratique ou plutôt un genre de gloubi boulga ressemblant à un mauvais épisode de Dallas ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/08/2018 11:54
Tu te toufide un peu trop j'ai l'impression. Tu va bientôt jouer que des communes unco si ca continue


LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 31/08/2018 11:55
J'ai un panier MKM rempli de merdouilles mais c'est plus parce que brûler des communes pour se chauffer c'est moins cher que le gaz ou les juifs.

Après, j'ai rien contre les pauvres non plus.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.