guston
Hit / Run
le 30/08/2018 0:05
Hit / Run


sur Run, on vérifie le +X à la résolution du sort ou +X est défini à la mise en pile ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 30/08/2018 0:13
Il n'y a pas de X dans Run. Et ça doit répondre à ta question.
guston
le 30/08/2018 0:46
ou : est-ce qu'une fois 'run' résolu, son bonus varie jusqu'à la fin du tour ?

par exemple, plus aucun bonus n'est appliqué au début de la deuxième phase principale. Ou encore si je met en jeu des créatures engagées et attaquantes de ma main après la résolution de run.

j'aurais besoin de plus d'explications.




tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/08/2018 0:58
Citation :
608.2g Si un effet a besoin d'une information du jeu (comme le nombre de créatures sur le champ de bataille), la réponse n'est déterminée qu'une seule fois, quand l'effet est appliqué. Si l'effet a besoin d'une information d'un objet spécifique, y compris la source de la capacité elle-même, l'effet utilise l'information actuelle de cet objet s'il se trouve dans la zone publique dans laquelle on s'attendait à le trouver ; s'il n'est plus dans cette zone, ou si l'effet l'a amené d'une zone publique à une zone cachée, l'effet utilise la dernière information connue de cet objet. (Cf. règle 112.7a). Si une capacité indique qu'un objet fait quelque chose, c'est l'objet tel qu'il existe — ou tel qu'il existait le plus récemment — qui le fait, et non pas la capacité.


Donc la réponse est non, l'effet ne changera pas.
guston
le 30/08/2018 1:01
merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.