Orriz
DrFake

Je mets fin en un lien à la démence de da23real
le 29/08/2018 12:34
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Orriz
DrFake

le 29/08/2018 12:35
Pas besoin de tout lire, c'est de la physique quantique, mais la premiere phrase suffit :)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 29/08/2018 12:39
Oui mais ça ne résout rien. Techniquement, un couteau c'est une "onde" qui peut nous faire du mal, tout comme la radioactivité.

Bon, je ne soutiens pas la cause hein, mais ça ne prouve rien quoi. Surtout qu'on est quand même très loin de comprendre comment le monde qui nous entoure fonctionne, ou même nous-même, donc je trouve ça présomptueux de la part de beaucoup de personnes de nier en bloc des trucs parce qu'ils n'ont pas *encore* été scientifiquement prouvés...

(Merde, je mets des petits points, ça veut dire que je suis vieux ? :O)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 29/08/2018 12:42
*scientifiquement* prouvés d'ailleurs, parce que ce ne serait pas la première fois dans l'histoire des sciences qu'on se rend compte que certaines conditions de tests sont en fait mauvaises, et qu'on peut obtenir des résultats opposés en changeant d'un rien les conditions initiales.

Pour rappel, il n'y a pas très longtemps (40-50 ans), on avait *scientifiquement* prouvé que les cosmétiques à base d'Uranium c'était bon pour la santé, alors ça me fait doucement rigoler quand certains voient en les sciences un genre de nouvelle religion, à lui faire confiance aveuglément sans recul ni sens critique.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2018 12:42
Le lobbyisme même sur le oik aurait il l'air de marcher ?



Légende
le 29/08/2018 12:42
Je joue Onde de choc d'Ęther et je choisis : Engagez tous les esprits.

Orriz
DrFake

le 29/08/2018 12:43
On s'en fout de ce que ca résoud ou pas :)
C'est établi que chaque objet présente des propriétés d'ondes, et ça quand le pauvre da23real va se savoir, il va mettre fin à sa démence quand il saura que sa propre caravane l'entoure d'ondes, que le papier avec lequel il se torche dégage des ondes...
Orriz
DrFake

le 29/08/2018 12:44
Citation :
Je joue Onde de choc d'Æther et je choisis : Engagez tous les esprits.


Je suis sur que ta carte dégage des ondes.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2018 12:49
Où t'as vu dareal est là pour écouter ou dialoguer ?

Il est juste là pour nous instruire sous couvert de nous mettre en garde. Et à force ça à l'air de marcher quand tu vois les pincette sorti par lenwe

Orriz
DrFake

le 29/08/2018 12:54
Le lobbyisme par la force.
A l'image de l'embrigadement des peuples comme en DPRK...
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 29/08/2018 12:58
Ha non mais da23 c'est un fake, et l'électrosensibilité j'y crois moyen en ces termes, surtout quand c'est soutenu par des arguments foireux.

Je dis juste que c'est bien de prendre du recul par rapport aux publications scientifiques parce qu'on peut facilement leur faire dire ce qu'on veut, et là où da23real a dit un truc intelligent (le seul de sa carrière ?) c'est que par exemple dans les années 40 des scientifiques, des vrais hein, faisaient des papiers prouvant de manière scientifique avec des vrais protocoles et tout que les noirs étaient une race inférieure. Et des exemples comme ça il y en a des caisses et des caisses dans l'histoire des sciences. J'aime beaucoup l'exemple de Ignace Philippe Semmelweis dans ce cadre, qui a eu une idée pleine de bon sens mais qui n'était pas encore scientifiquement prouvée alors on l'a fait passer pour un blaireau, désavoué et tout ce que vous voulez. Pour ceux qui ont la flemme de lire, son idée c'était de se laver les mains avec du savon avant d'effectuer une chirurgie...

NB : je suis amoureux des sciences, pour ce qu'elles essayent de nous apporter en terme de connaissance du monde, mais depuis quelque temps on place les "sciences" bien trop haut dans l'échelle de l'importance des arguments, et elles sont teintées de lobbyisme et d'intérêts politiques et financiers, donc prendre un peu de recul c'est parfois pas plus mal.

Je finirai juste par citer un ami proche, qui bossait chez Sanofi à faire des audits de sécurité sanitaire, qui me dit en ces termes "si je peux éviter de prendre des médicaments, je le fais. Ha et la semaine dernière on a tué une quinzaine d'enfants en Afrique à cause d'un vaccin, du coup on essaye d'étouffer l'affaire".

Voilà voilà.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2018 13:00
Citation :
Le lobbyisme par la force.


J'aurais + dit par effet subliminal, à force de rabâcher ça rentre.

Y'a même moyen qu'une exposition au oik de plus de 4 heures par jour te face mettre des chapeau en aluminium en moins de de 3 semaines




Orriz
DrFake

Afro-centriste !!!!
le 29/08/2018 13:01
Citation :
faisaient des papiers prouvant de manière scientifique avec des vrais protocoles et tout que les noirs étaient une race inférieure


Afro-centriste !!!!
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 29/08/2018 13:06
J'ai déjà un slip en papier d'alu pour préserver ma semence des méchantes ondes cosmiques. Ce serait dommage que mes gènes objectivement supérieurs ne se transmettent pas correctement :{

Le recul et le regard critique va dans les deux sens, autant quand je lis des diatribes de platistes et autres électrosensibles, je prends du recul et trie ce qui est vraisemblable et pas, autant dans l'autre sens croyez-moi quand tu payes un labo pour faire une étude *objective* et scientifique pour prouver un truc tu trouves toujours un résultat qui va dans ton sens (les fameuses études de Monstanto sur l'inocuité du Glyphosate effectuées par des labos "indépendants" en sont un bon exemple également).

En même temps l'Afrique ça n'existe pas vraiment, à la base on vient tous d'un supercontinent trop cool avec des libellules de 75 CM d'envergure (le rêve quoi). Bon, sauf les juifs mais c'est pas grave c'est des fdp :{
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 29/08/2018 13:09
De manière générale je trouve que lire des choses qui ne vont pas dans le sens de ses croyances et pensées c'est très intéressant, récemment j'ai lu / écouté des gars qui étaient sionistes et c'est assez intéressant de se rendre compte que comme un peu partout, le mal absolu n'existe pas et que tout est plutôt "gris". C'est enrichissant, et ça fait évoluer les choses de confronter sincèrement nos croyances / allégeances à celles d'autres personnes venant d'un cadre différent (et pas besoin d'aller à l'autre bout du monde hein, votre voisin de pallier a possiblement grandi dans un cadre et une culture très différents des votres par exemple).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2018 13:12
Oulala la ligne rouge..!

Je sais pas si la moustache tiendra devant le juge et le proc, lenwe.. je serais toi je contacterai canard ou ZS pour faire sauter ton comm'

LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 29/08/2018 13:15
J'ai dit que je respectais les sionistes le post d'après, ça compense non ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2018 13:19
Bah non pas en France :/

Tu peux forward les théories d'essayistes idéologue sur l'incapacité des peuples d'Afrique à s'auto élever mais pas les théorie mettant en cause d'une quelconque facon l'état d'Israël. C'est dans la loi

Tu va devoir faire migrer le serveur d'mv sur une autre législation si ça continue, lenwe c'est pas cool :(
Fannysissy
le 29/08/2018 13:27
Si ça se trouve t'es déjà sur écoute par le gign même.
Rigole pas avec les juifs, c'est quand même eux qui détiennent le monde ces fdp :{
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2018 13:31
Et voilà, et voilà..!

je préviens je n'ai rien à voir avec les joueurs de DC hein.. (certes dans le temps je jouais un peu avec eux mais c'est fini!!) Quel bande de fdp

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/08/2018 14:22
Citation :
Rigole pas avec les juifs, c'est quand même eux qui détiennent le monde ces fdp :{


le monde c'est un peu gros, les médias par contre..
mais bon faut pas trop généraliser non plus, la grande majorité des juifs doivent pas trop apprécier le taf ce leurs élites a mon avis, un peu comme nous

d'ailleurs ça fait pas mal de temps que le peuple israélien peut plus trop blairer la politique de son gouvernement il me semble
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.