da23real

Cartes gold, proxys officiels
le 25/08/2018 16:36
Hello

Dans toute ma visite des éditions qui ont étés faites depuis mon arrêt j'ai vu qu'ils avaient visiblement re-imprimé la 1ere édition en version gold (bords dorées) qu'on peut plus ou moins considérer comme des prixys officiels. Je trouve ça bien je sais pas si on les trouve pas cher et je me dis qu'ils devraient éditer toutes les cartes trop vieilles ou trop chères à l'unité en version gold pour les parties amicales. Car ça m'empêchera pas de chercher des vrais cartes pour jouer en tournois mais comme j'aimerais bien rejouer les decks de l'époque (et aussi les règles de l'époque car je trouve ça moisis de plus pouvoir faire sauter un permanent au dernier moment après que l'adversaire ai payé le coût pour bien lui mettre dans l'os). Car d'une certaine manière rien qu'avec les 6 premières extensions je considérais déjà qu'il y avait une infinité de decks que j'aimerais tester, mais avec des cartes un peu plus spontanées que certains trucs tordus d'aujourd'hui ou il faut 10 parties pour saisir les stratégies possibles du deck adversaire

Mais  je me vois pas craquer 3000eur pour ça et je trouve que ça mieux que les proxys imprimés au final.

D'autres qui partagent mon opinion ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 26/08/2018 2:42
Personne qui partage son opinion ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Ploup
le 26/08/2018 15:54
Il y a quoi dans la première édition qui n'est ni banni dans les formats joués ces temps-ci, ni réédité plus récemment, ni complètement nul ?
da23real

le 27/08/2018 9:14
Bannis pour du casual on s'en fout. Ensuite il y a la nostalgie et aussi le plaisir de jouer de manière spontanée pas juste à demander toutes les 2s "ça fait quoi ça ?" Ou lancer une attaque sans savoir que l'effet combiné de 3 cartes que tnas jamais vu va tout te kiquer. Enfin ça me déplaît pas du tout ce que c'est devenu mais j'aimerais AUSSI refaire des parties dnantan
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 27/08/2018 9:31
Non, tu n'es pas le seul à kiffer jouer sur les premières ext....
Mais bon, on est un paquet que ça n'intéresse pas le moins du monde ^^ !

A priori il te faudra partir aux states si tu veux trouver des partenaires de jeu. Ou jouer à shandalar, y a un mode duel par adresses IP
Birdish
Charlot de Feu

le 27/08/2018 9:47
Citation :
A priori il te faudra partir aux states si tu veux trouver des partenaires de jeu.


Ca intéresse quand même assez de monde pour qu'il y ait un groupe FB Old School Europe et 45 joueurs à l'event Old School de l'Eternal weekend 2018.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/08/2018 11:36
45 ! Et beh :O

da23real

le 27/08/2018 14:12
Ouais mais faut soit être riche soit s'imprimer des proxys foireux
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/08/2018 15:01
C'est pire que ça le old school.

Si tu viens avec des dragons shivan 10eme édition (des vrais hein) les mecs voudront pas jouer avec toi C'est pas old design.





da23real

le 27/08/2018 17:27
C'est clair que je préférais jouer avec les vieux design mais mon côté ecolo me fit qu'on va pas aller réimprimer des trucs archis repandus non plus ;)
da23real

le 28/08/2018 9:01
Enfin en fait j'aime bien les deux mais ils se mélangent pas bien.
supermichel
Tintury, France
le 28/08/2018 11:08
Le problème des proxys c'est que les chinois en font d'excellentes et à bas prix. Donc il y doit en avoir un paquet déjà en circulation pour ceux qui ne s'y connaissent pas, et son heureux d'avoir eu leurs set de mer souterraine à 20€ sur Ebay.
da23real

le 28/08/2018 11:40
Envois le lien ;)
da23real

le 28/08/2018 11:59
Genre là si je vois des bayou à 10$ c'est forcément fake ? Ou en sale état ?
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 28/08/2018 12:44
A 10$ c'est forcément fake oui, c'est une évidence.
da23real

le 28/08/2018 19:06
Et c'est tricard en tournois ?
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 28/08/2018 20:51
Disons que si tu te fais chopper à les jouer en tournoi, tu risques de passer un moment sans pouvoir les utiliser en tournoi.
da23real

le 29/08/2018 9:46
Et comment on les reconnais si o' cherche à m'en refourguer en boutique.
D'ailleurs un mec m'a sortis un dble land beta en partie il avait l'air mal à l'aise quand je lui ai dit "Oula ça doit mega coter"
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 29/08/2018 12:17
Si on cherche à t'en refourguer à un prix défiant toute concurrence, ça peut être une bonne idée de te poser des questions. Ensuite, à part comparer avec un vrai, ou savoir comment repérer les contrefaçons "classiques", il n'y a pas vraiment de moyens.

Comme on dit, dans le doute, abstiens-toi.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2018 12:29
Citation :
abstiens-toi


Va falloir reformuler car ça fait partie des mots que dareal arrive pas à lire


Orriz
DrFake

le 29/08/2018 12:47
Citation :
abstiens-toi.


Tiens, la dernière fois que j'ai parlé comme ça je me suis fait flammer, phasé, et défoncer par la modération.
Voyons voir le traitement qui sera appliqué cette fois-ci :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.