Aedjis
Bruxelles, Belgique
Brudiclad et mirage mirror
le 25/08/2018 10:23
Bonjours tout le monde.

Voilà j'ai une question sur l'interaction entre un token de Mirage miroir et Brudiclad, ingénieur telchor.

Je m'explique j'ai Brudiclad en jeu ainsi qu'un token du miroir.
Je transforme mon token miroir en un terrain de base.
Je passe en phase de combat la capacité de Brudiclad, se déclenche, un token est créé.
Puis je choisie mon token de miroir qui est pour le moment un terrain de base. Tous mes tokens deviennent des terrains de base.

Mais à la fin du tour que ce passe-t-il au final. Tous mes tokens redevienne des miroirs ou seulement celui que j'ai choisie?

Je penche plus pour la 2ieme option sans être certain.
Voilà si possible peut-on me donné les points de réglé qui me permet de le comprend.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre (si c'est le cas).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 25/08/2018 10:44
Seulement celui que tu as choisi redevient un miroir car brudiclad précise "If you do, each other token you control becomes a copy of that token." et donc le token-miroir d'origine n'est pas affecté par cette phrase et donc sa transformation s'arrête fin du tour.
Aedjis
Bruxelles, Belgique
le 27/08/2018 5:42
Oui, mais pour les autres tokens, pourquoi eux ne redevienne-t-il pas aussi des miroir?
KaramGruul
le 27/08/2018 12:20
Puisqu'ils ont acquis les valeurs copiables du jeton miroir qui était à ce moment un terrain de base. Ils sont donc des terrains de base, et comme l'effet de brudiclad ne précise pas de durée, ils le restent à la fin du tour.
guston
le 30/08/2018 1:44


moi je dirais qu'une brique de ciseaux demi-coupé écrémé aux deux citrons avec quart de fromage ça fait du lait.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.