osteohomeopathe
Mende
Magic, c’est végan ?
le 24/08/2018 18:28
Bonjour à tous, je m'appelle Éline, j'ai 30 ans et je suis ostéopathe et homéopathe à mes heures perdues. Plusieurs clients m'ont dit que leurs enfants jouaient à Magic l'assemblée. J'ai regardé plusieurs vidéos et ça à l'air sympa. Le problème, c'est que je suis une militante végane et que j'ai peur que ce jeu soit en contradiction avec mes principes (pas aux niveaux des thématiques mais plus en termes de produits).

Si je me lance, je commencerai probablement par la couleur verte %G qui me rappelle les plantes et la nature (j'aime bien la naturopathie) et la couleur rouge %R, en souvenir d'un ami coupeur de feu qui faisait de miracles et m'a fait découvrir les médecines parallèles.

Je poste sur ce forum un peu au hasard, navrée si ce n'est pas le bon endroit. Si vous voulez en savoir plus sur mes convictions pour répondre à ma question de départ, voici une chaîne YouTube que j'apprécie particulièrement.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
da23real

le 09/09/2018 18:11
Bah de toute façon il faudra attendre que kes assiettes soient vides. Ou peut être des émeutes pour que les ecolos comprennent que c'est pas Nicolas Hulot ou je sais quel acteur à la con ou autre camping vert qu'il fallait soutenir.

Et si tu veux l'entendre oui il y q des moments où j'aurais été heureux d'avoir un minimum de reconnaissance dans ce domaine.
Bête, et méchant

le 09/09/2018 18:17
Citation :
j'aurais été heureux d'avoir un minimum de reconnaissance dans ce domaine.


T'as regardé mon lien précédent ? Je pense que c'est ce qu'il te faut.
Bête, et méchant

le 09/09/2018 18:23
ConanLeBarbare
Elfe
le 09/09/2018 18:27
Merci JMB j'ai beaucoup ris XD
da23real

le 09/09/2018 19:26
Non là jpeux pas. Demain
da23real

le 09/09/2018 19:37
Ah ok c'est pour te foutre de ma gueule oh lol kess eu cé rigolo. Fiou j'espère pour toi que rien ne va partir en couille chez nous ça te ferait bizarre comparé aux jeux vidéos et aux blagues potaches du net
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 09/09/2018 20:04
Tu nous fait quoi là?
Un appel à la révolte?

N importe qui qui a une famille et des proches ne voudra pas d un climat de violence généralisé. T es isolé, mec!
da23real

le 10/09/2018 9:59
Non je t'explique que c'est ce qu'il y aura sans un changement radical de la société.

Enfin là j'essaie de proposer mes idées sur forum agricole mais pas encore accepté pat modération. Peut-être que ces forums ,(comme les trucs anzrs ou quoi) sont tenus par des world xompanies qui n'y voient rieb de bieb
da23real

le 10/09/2018 10:12
Ah non ça vient de passer, vous n'aurez peut être pas à lutter contre des loirs qui dévissent les couvercles de pots en.verre et ouvrent les boîtes en fer de lipton pour votre survie ;)

http://forum.terre-net.fr/topic-270413
crevette1404
Moselle, France
Légende
da23real
le 10/09/2018 11:40
Citation :
L'âge de faire c'est déjà un poil mieux, mais de mentalité purement sédentaire


je crois qu'un enorme "c'est pas faux" s'impose.

sans déconner je pige une phrase sur deux dareal, et je te jurre que je me concentre !

Légende
le 10/09/2018 12:02
Depuis que j'ai relié ceci à da23real et à ses posts sur l'Electro sensibilité (et comment se protéger des ondes), je pense qu'on va bien au delà du sujet initial. On n'est dans la (re)découverte complète d'un mouvement artistique libre, créateur et populaire.

Quand da23real parle de faire du "soutient scolaire", il sous-entend une aide à la "découverte d'un monde autre" et je trouve que la phrase du Manifeste Littéraire : Nous ne sommes pas assez naïfs pour croire dans le progrès lui va parfaitement. De ce fait, il faut le considérer comme un néo-dadaiste.



Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 10/09/2018 12:33
Citation :
sans déconner je pige une phrase sur deux dareal


rassure toi, lui c'est pareil. il comprend une phrase sur 2 de ce qu'on lui dit (même si c'est très bien exprimé)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 10/09/2018 12:35
Citation :
Trouves m'en un seul qui parle de personnes comme moi ayant parfois abandonné des postes bien mieux payés en informatique ou chauffeurs poids lourds pour vivre calé dans un champ en mode super écolo .

En voilà un seul: Demain. Tu es loin d'être le seul à avoir abandonné un boulot bien payé pour aller faire quelque chose qui "donne du sens" comme jardiner.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 10/09/2018 13:09
Citation :
Demain-lefilm.com


mdr
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
lopsi et camions
le 10/09/2018 13:15
Citation :
[...] j'ai choisi de vivre en camion principalement pour faire des saisons agricoles [...] le temps de l'avoir il y a eu les lois lopsie qui rendaient ce mode de vie illégale.

J'ai été cherché LOPPSI 2 (et LOPSI) et je n'ai rien trouvé qui rende le mode de vie en camion illégal. Je ne vois même pas pourquoi ça le serait d'ailleurs alors qu'il y a une loi précisément pour que les communes mettent à disposition des terrains pour les gens du voyage... Et je ne vois pas ce qui te distingue (ou alors tu as mal expliqué) des gens du voyage.
Bête, et méchant

le 10/09/2018 14:01
Je pense qu'il a juste besoin qu'on l'écoute. Dans le fond il veut pas qu'on lui réponde, ça l’intéresse pas, ou alors pour lui dire qu'il a raison sur toute la ligne, qu'on lui jette des fleur parce qu'il a tout compris et que son mode de vie est le seul viable. Qu'on lui dise que c'est un pauvre biquet.
Connait-il l'application siri ? Elle pourrait lui répondre sans jamais se fatiguer. Mais même, ça pas sur que ça aille toujours dans son sens. Sinon le divan (y'a pas de honte, hein), mais c'est un peu trop bobo pour lui je pense.
da23real

le 10/09/2018 14:25
Jardinier, naturopathe, exploitants agricole oui en effet du moment que c'est pas du "travail d'arabe" et/ou nomade

Donc vous faites que confirmer ce que je fus oui celui qui vend le travail des ouvriers a droit à sa mega pub dans biocontact alors que l'ouvrier on le prie de dégager s'il fait tâche dans un coin touristique ou
Bête, et méchant

le 10/09/2018 14:54
@da23real

Ton expérience de vie en camion en faisant des saisons est intéressante car elle pourrait permettre de nous interroger sur notre mode vie et de consommation, et de voir comment font d'autres.

Mais tu le défends TELLEMENT MAL ! à grands coups d'approximations, de contre-vérités et d'amalgames, t'es juste en train de dégouter tout le monde.

Tu parlais des profiteurs des allocs, mais toi tu profites juste que ce site ai une modération plutôt couli (tu te serais déjà fait bannir sur d'autres sites) pour dégueuler ton discours, sans jamais tenir compte des réponses des autres Ce serait tous des bobos car ils ne vivent pas comme toi en gros. Et après tu viens te plaindre de l'intolérance des gens (des fois à raison, je veux bien le croire). Tu trouves pas ça un peu ironique ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
acwi
le 10/09/2018 14:59
Mais c'est clair, que fout l'équipe de modération, on se le demande!
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 10/09/2018 15:06
toujours des menaces, c'est ce qui marche le mieux.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.