osteohomeopathe
Mende
Magic, c’est végan ?
le 24/08/2018 18:28
Bonjour à tous, je m'appelle Éline, j'ai 30 ans et je suis ostéopathe et homéopathe à mes heures perdues. Plusieurs clients m'ont dit que leurs enfants jouaient à Magic l'assemblée. J'ai regardé plusieurs vidéos et ça à l'air sympa. Le problème, c'est que je suis une militante végane et que j'ai peur que ce jeu soit en contradiction avec mes principes (pas aux niveaux des thématiques mais plus en termes de produits).

Si je me lance, je commencerai probablement par la couleur verte %G qui me rappelle les plantes et la nature (j'aime bien la naturopathie) et la couleur rouge %R, en souvenir d'un ami coupeur de feu qui faisait de miracles et m'a fait découvrir les médecines parallèles.

Je poste sur ce forum un peu au hasard, navrée si ce n'est pas le bon endroit. Si vous voulez en savoir plus sur mes convictions pour répondre à ma question de départ, voici une chaîne YouTube que j'apprécie particulièrement.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/09/2018 16:07
Je te lis pas souvent, mais c'est généralement succulent.
lelandpalmer
Paris
le 07/09/2018 16:37
Encore un qui a choisi la pilule rouge.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 07/09/2018 19:30
Je ne sais pas quand tu as eu 16 ans, mais tu as certainement entendu que début 2015, pour raisons techniques, une grande partie des rédacteurs de Charlie a du être remplacée.

Par ailleurs, il est également possible que ta vision du monde à 16 ans était incomplète. Je lis bien d'autres choses que juste des critiques dans Charlie. Juste pour donner un exemple tiens, Bernard Marris, qui a été remplacé depuis, certes [désolé je radote], a écrit des tas de petits livres d'économie qui sont tout sauf "que des critiques".
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/09/2018 19:36
Alors je sais pas tes clodo, mais par chez moi ils se battent qq fois et je peut te garantir qu'il y a bcp plus facile dans le genre victime.. Et sans aller chercher femme enfants ou caniche
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/09/2018 19:41
Marris.. c'était un super gars, perso je le connaissais de Cdanslair, sûrement un des rares economiste de gauche (genre du Thomas porcher..). Ce qui est assez cool à entendre car assez rare


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/09/2018 19:47
Citation :
économiste de gauche

Putain d'étiquettes peuvent être économiste tout court ou en général..
Plombier néo libéral... Facteur républicain.. Boulanger conservateur..
Brr
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Remarque
le 07/09/2018 19:50
Boulanger conservateur c'est pratique, pas obligé de venir chercher ton pain tous les jours.
lelandpalmer
Paris
le 07/09/2018 19:53
Ah oui je veux bien qu'on fasse 16 pages sur Bernard Maris. Triste souvenir...

Sinon ta copine suicide machin portugaise elle a fait comment le jour où on lui a proposer de de se monter une vraie mana base pour son deck 5c vampire ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/09/2018 20:05
Ça lui allait bien je trouve.. les étiquettes sont importantes pour comprendre rapidement sans lire la bio de la personne, d'autant + quand ils sont morts.

Genre,
Tintin est il Homosexuel de droite ou de gauche ?
Macron est il de centre droit ou à droite du centre ?
Elon Musk est il un idéaliste pragmatique ou visionnaire dépressif ?


Mmmhhh

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/09/2018 0:49
Oliv est il Lisa simpson ?
da23real

le 08/09/2018 9:58
Quel rapport entre les clodos qui se battent er les saisonniers en camion ? A part confirmer le cliché ? Après si tu regardes les memes gauchos sociaux qui payent des nuits d'hôtel aux sdf crachent sur un projet comme le mien qui permet pour le prix de 20 nuits de donner un cgez lui et un taf à un sdf. Mais non on préfère lui donner des aides pour qu'il picole du rhum venu des imes en cargo fioul lourd.

Et pour celui qui dit qu'on parle souvent de la cause agricole on parle juste un peu des agriculteurs pour faire bon chic bon genre, certains prétendent les aider pour vendre plus cher aux bobos mais les ouvriers jamais rien. Et perso je me demande s'il y a pas du racisme derrière vu que les ouvriers sont souvent étrangers ou gitan alors que les agriculteurs sont plus souvent typiquement "français de souche" comme disent les fafs.
Et pourquoi personne ne réagit jamais même quand on décrit les conditions insupportables ? Bah ça ferait augmenter le prix des légumes. Enfin c'est ce qu'ils craignent car pour moi une meilleure organisation permettrait de mieux vivre avec moins d'argent (camion bien isolé et four à bois au lieu des rechauds gaz ou alcool ultra dangereux et nocifs dans des caravanes conçues pour les vacances d'été). Et les agriculteurs non plus n'auraient plus à gérer les emplois et recevoir des glands qui viennent juste completer un dossier chômage. En gros ils recevraient de vrais "pros" bien organisés et gérés par un truc central

Pour ce qui est de Charlie Hebdo tu sais il m'est arrivé de le lire récemment chez des gens c'est un résidu de vomis parigo demago de branleurs qui font des caricatures à caractère sexuel. Qui crachent sur tout mais ne font concrètement rien. Et si t'aimes les théories du complot sache que beaucoup de ces trucs qui critiquent la politique (comme les guignols) sont financés par les partis politiques.
L'âge de faire c'est déjà un poil mieux, mais de mentalité purement sédentaire
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
C'est dommage
le 08/09/2018 14:27
@da23real
Ça aurait sûrement été intéressant de discuter avec toi, mais manifestement tu fais tout pour que ça ne soit pas le cas. Bonne journée.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 08/09/2018 14:56
C'est vrai que Charlie Hebdo, pour le peu que j'en ai vu dernièrement, c'est du potache lourdingue sans grand intérêt.

D'ailleurs je ne sais pas si ça plaît à grand monde ce genre d'humour, personnellement je trouve que ça dessert le propos plus qu'autre chose.

Avec plus de subtilité ce serait sans doute plus drôle et plus critique.
da23real

le 08/09/2018 15:06
Peux tu m'en dire plus sur mon refus de communiquer ? C'est parce que je refuse des clichés qui passent crème sur les forums alors que ça ferait un tollé contre n'importe quel autre groupe social ?
Si ça t'intéresse de savoir de mes potes teufeurs je suis le seul à vivre en camion, et si je tiens le coup c'est justement car je suis le seul à n'avoir aucun petite addiction du genre clope/shit/alcool (coca chips portables on pourrait rajouter). Sachant que la plupart font le yoyo perpétuel entre addiction et cures de speed/coke/héro/keta etc... Mais ils sont les 1ers à rejeter la faute de l'image de drogués des teufs aux zonards et camioneurs. Qui le sont souvent bien moins voir pas du tout.

Ensuite pour clodo tu entends quoi ? Des types qui sortent de leur appart apl pour boire dans la rue ou des sdfs ? Car la majorité des sdfs tu les croises sûrement dans la rue sans savoir qu'ils le sont. A l'époque où je m'étais fait une cabane d'encombrant à Créteil les gens tombaient des nues quand je disais que je vivais comme ça. Et maintenant c'est pareil quand ils apprennent que je vis en camion.

En dernier lieu par rapport à la défonce dans les milieux de la rue je lisais à l'instant dans un magazine bobo sur le Tibet (récup poubelles):
"Au Tibet, comme ailleurs dans le monde, les êtres libres gênent. On préfère les sédentariser. Certains s'en sortent mais beaucoup se mettent à boire, se perdent et finissent par mourir. L'histoire bégaie avec ceux qui savent vivre avec la nature"

Mais pour les bobos comme les anars ce qui est vrai pour le Tibet ne peut pas l'être pour la France. Il n'y aurait eu aucune volonté de détruire ceux qui voyageaient de ville en ville pour faire du spectacle de rue ou des saisons. Mais alors vraiment rien !!!
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 08/09/2018 15:30
T'es pas assez exotique en fait. Si tu te faisais passer pour un tzigane ou un réfugié ce serait quand même plus simple pour eux de compatir avec toi.

Rousseau a écrit :
Tel philosophe aime les tartares pour être dispensé d'aimer ses voisins.


Par contre les tartares actuels étant russes pour la plupart, et les russes étant haïs, je te déconseille de te faire passer pour l'un d'entre eux.

Ou alors tu dis que tu as fuis la Russie à cause de l'oppression politique, les goulags de Poutine et tout.
Marseille, Grèce

Légende
le 08/09/2018 17:02
Tiens, j'ai un pote gay qui voulait visiter Grozny avec son copain du moment, il parait que c'est vraiment à voir en automne. Je le lui ai vivement déconseillé, mais en lisant ta remarque, je me demande si je n'ai pas succombé à la vindicte ambiante anti-russe.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 08/09/2018 17:43
La Tchétchénie c'est pas là qu'il y avait des gentils rebelles en guerre contre le méchant Poutine, généreusement soutenus par l'occident ?

J'avais un camarade de classe au collège dont les parents étaient des "réfugiés" tchétchènes. Le mec c'était un psychopathe de 2m de haut avec des bras comme des cuisses, et il passait ses journées à regarder des vidéos sur internet où l'on voyait des russes se faire trucider en Tchétchénie ... en cours d'année son frère est mort au combat. À par ça il était très sympathique comme garçon O_o

La Tchétchénie voulait alors s'appeler le "califat du Caucase", une république islamique à la DAESH. Maintenant qu'ils ne sont plus en guerre contre la Russie l'on découvre qu'ils sont gangrenés par l'islamisme le plus stupidement barbare ... tiens tiens, quelle découverte.

Mais du coup, Poutine avait raison de ne pas laisser s'installer un foyer djihadiste en Russie ? Mince alors ^^

Dans le même genre tu pourras conseiller à tes amis homosexuels de passer leurs vacances en Arabie Saoudite, grand allié des gentils occidentaux. Ils sont très gentils, ils ne coupent que la tête et parfois quelques autres membres. Ils le font en vertu de leurs lois eux, alors qu'en Tchétchénie c'est illégal (faut pas trop les tenter quand même, hein ^^).

La Russie n'a pas choisi de se coltiner un peuple relictuel aux us barbares sur les contreforts du Caucase : il est là, elle fait avec. Si tes amis veulent découvrir la Russie ils ont de quoi faire, il faut juste qu'ils évitent cette petite partie du Caucase ^^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/09/2018 17:49
Oui, il faut aussi éviter de se balader les seins à l'air en Russie. Du moins, si c'est pour protester. Pour se prostituer, c'est no souci.
Rafikh

Légende
le 08/09/2018 17:58
Pour mettre un commissaire sur le dos d'un ours ça passe aussi parait il.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 08/09/2018 18:15
Tu vois je te l'avais dis, tu te prétends commissaire fémèn transsexuel russe en éxil et c'est dans la poche !
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.