osteohomeopathe
Mende
Magic, c’est végan ?
le 24/08/2018 18:28
Bonjour à tous, je m'appelle Éline, j'ai 30 ans et je suis ostéopathe et homéopathe à mes heures perdues. Plusieurs clients m'ont dit que leurs enfants jouaient à Magic l'assemblée. J'ai regardé plusieurs vidéos et ça à l'air sympa. Le problème, c'est que je suis une militante végane et que j'ai peur que ce jeu soit en contradiction avec mes principes (pas aux niveaux des thématiques mais plus en termes de produits).

Si je me lance, je commencerai probablement par la couleur verte %G qui me rappelle les plantes et la nature (j'aime bien la naturopathie) et la couleur rouge %R, en souvenir d'un ami coupeur de feu qui faisait de miracles et m'a fait découvrir les médecines parallèles.

Je poste sur ce forum un peu au hasard, navrée si ce n'est pas le bon endroit. Si vous voulez en savoir plus sur mes convictions pour répondre à ma question de départ, voici une chaîne YouTube que j'apprécie particulièrement.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
da23real

le 04/09/2018 22:29
T'es con ou tu le fais exprès j'ai droit à rien en vivant comme ça. Ni apl ni aide électricité gaz ou quoi que fe soit. Par contre j'ai droit contrôles de flics réguliers, etc... Et en cas de col si le mec se blesse et porte plainte je peux avoir de gros soucis car pas aux normes..

Et tu vois malgré tout j'ai encore la motiv de chercher
da23real

le 04/09/2018 22:29
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/09/2018 22:40
Ah mais moi non plus j'ai droit a rien tkt.

Mon réveil me casse les couilles tout les matins pour que je me donne le droit d'avoir (et même le droit d'être raquetter par la clique à birdish )

Après en tant que marginal dans un camion (ambulant donc) Tu comprend bien qu'en hommage à tout les mômes dépecé de france va bien falloir te casser les couilles a chaque etape de ton tour de france pour savoir si tu cherches pas des ondes sous les vêtements des gosses.

C'est normal

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/09/2018 23:52
Mais c'est quoi ton projet au final?

Si tu cherches à prouver que y a un problème ça va intéresser personne. Par contre si tu pars avec un projet concret positif, ça peut motiver.

Exemple, tu vas dans un endroit avec plein de jeunes aux chômages (banlieue?), tu leur proposes un projet en 3 étapes: Retaper un camion (ou plusieurs) pour le prochain été, faire le tour de France avec le camion retapé, et récupérer des graines rares chez les agriculteurs de toute les régions, pour revenir au point de départ et proposer des potagers urbains pour sensibiliser les citadins à l'importance de la campagne.

Bien sur tu agrémentes le délire avec des étapes récréatives, comme des petits bout de paradis, plages, forêts, montagnes.
Bête, et méchant

le 05/09/2018 0:23
@da23real

Mais de quels "écolos" tu parles ? traiter ceux qui te critiquent d' "écolos", je comprends juste pas... Aujourd'hui la plupart des gens se découvrent écologistes sur le tard parce qu'ils viennent de comprendre ce qui va leur arriver sur la gueule, alors que ça fait 40 ans qu'on le rabâche. Les gens qui critiquent ton mode de vie ressemblent plus à des "bandwagonners" qu'à des écolos. Et puis, c'est quoi être "écolo" ? Qui peut se targuer de vivre en ayant une empreinte écologique quasi nulle en France ? Même ceux-là disent des conneries plus grosses qu'eux...

T'as raison d'assumer ton mode de vie, mais tu cherches des méchants au mauvais endroit il me semble.
da23real

le 05/09/2018 7:46
T'as pzs idée de ce que j'ai pu me faire casser les couilles par des green washés qui appellent les flics ou menacent de frapper ou crever les pneus car je serais un connard de pollueur en diesel qui perd une goute d'huile. Pendant que les bourges sont tranquilles pour traiter la pelouse, jouer au golf, faire du kart, de l'avion, etc...
Tu as droit au libertaires qui menacent de te peter le camion si le chien est enfermé, le facho s'il est libre. Quand tu fais la manche le défenseur des animaux qui prétend que le chien dort car il est drogué, s'il joue il est drogué. S'il mange c'est pour attendrir les gens, s'il mange pas c'est pour attendrir les gens, etc.
Et le bourge est toujours tranquille pour gagner des millions avec des chevaux vraiment drogués du pmu. Et faire des safaris, etc...

L'empreinte nulle c'est quoi ce delire ? Et oui figure toi que je venais de rencontrer des assos de cités intéressés par mon projet de promouvoir la vie en camion pour faire des saisons. Enregistrer de la zic aussi bien en milieu urbain que dans la nature. C'est la raison pour laquelle je me suis motivé à quadrupler ma capacité batterie et installer un régulateur mppt et ça m'a ruiné la santé. Alors que pour moins de 200eur on peut surement faire une installation blindé. Mais les artisans du durable se font la guerre des prix donc on s'en passe.

Et réduire la pollution sincèrement on connaît les solutions : réduire la consommation. Quand tu vois tout ce qu'on trouve de nourriture et vêtements quasi neufs dans les poubelles là oui il y a des priorités. Et si tu va voir le lendemain de Noël là c'est effrayant. Le nombre de jouets neufs déjà à la poubelle avec les piles et cie qui vont finir à l'incinérateur illico.

Mais comme je te le dis la récupération mercantile du sujet par le vendeur de voitures green a incité leurs moutons a jeter leur haine sur des gens comme moi. Qui peuvent poser le camion à l'ombre en été, au soleil en hiver. Chauffent avec des dechets agricoles qui auraient étés sinon brûlés dehors, etc...

Et je ne crois pas que rien ne changera autrement que par un désastre comme l'effondrement du pont de Gênes. Là bas maintenant ils ont mis pleins de bus. Ils vont peut-être réfléchir à moins remplir les poubelles etc...
tetedeslip
st genes champanelle, France
le 05/09/2018 9:20
De bon matin, c'est un régal de lire tout ça !!!

On parle de vie en camion sans aucune aide, pour avoir eu ce mode de vie pendant des années, le but est, me semble-t-il, de vivre tranquille au fil des saisons en marge du système et ne rien attendre de lui (pas de compte en banque, payer au black, ...) ou alors d'en profiter avec les droits au chômage par exemple.

Puis il y a les méchants écolos, bourgeois, libertaires, facho, défenseurs des animaux, flics, artisans, bref l'être humain dans toute sa diversité qui est responsable de ses propres maux.

Et enfin, la pollution qui est liée à une consommation excessive. En effet, les hommes consomment 2 fois ce que la planète peut produire en un an, alors si l'on réduit le gaspillage on peut peu-t-être arriver à 1,5 mais ça ne suffira pas.

Et si le dernier Avengers avait vu juste ?
Réduire la pollution = réduire les déchets = réduire la consommation = réduire le nombre de consommateurs MOUHAHA !!! La voilà la solution.

"Refaire le monde sur un canapé, c'est à la portée
Du premier beauf affalé devant le JT
Tu veux que les gens réagissent
Alors commence par réagir
Allez, donnez l'exemple
Plutôt que de subir"

LOFOFORA, Série B, album Dur Comme Fer




Bête, et méchant

le 05/09/2018 9:30
Au fait une question me taraude (j'ai jamais vécu en camion), comment tu fais pour avoir internet depuis ton camion ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/09/2018 9:35
Liaison 3g/4g
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 05/09/2018 10:03
Lofofora <3
Bête, et méchant

le 05/09/2018 10:23
Citation :
Liaison 3g/4g

mais les ondes toussa ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/09/2018 10:55
Il met ses lunettes spécial !!

Rhoo faut suivre les topic à travers les themecode un pti peu..!
Bête, et méchant

le 05/09/2018 11:25
@OLIV :

ok, je me remets à la page !
Putain, mais lire des vrais livres, quelle perte de temps ! les forums MV, c'est de la putain de littérature de SF !
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 05/09/2018 11:53
De la littérature SM plutôt, non?
Bête, et méchant

le 05/09/2018 12:05
Un nouveau genre littéraire émerge de MV ! La SMSF !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Litérallement
le 05/09/2018 12:10
Anonyme1 a écrit :
tatanka a écrit :
Et là oui c'est clairement malsain puisqu'on se tire littéralement une balle dans le pieds

Non.
On se tire allégoriquement une balle dans le pieds.

https://xkcd.com/725/
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 05/09/2018 12:53
C'est spécial l'humour états-unien ...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Don Diego de las vegan
le 05/09/2018 16:32
Ben non magic c'est pas vegan, et on s'en fout bouffe ton endive et regarde le ciel, tu peut mulliganer autant de nuages que tu veux.
Citation :
internet c'est pas vegan

Normal internet c'est cool...

Bon sur ce je vais à burger king, le bacon, le bœuf c'est la vie.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Puis bon
le 05/09/2018 16:46
Le veganisme c'est surtout et avant tout ton choix ça te regarde.
Si les cartes magic ne le sont pas c'est tant pis pour ta gueule, mais c'est pas aux autres à tout changer pour que tu puisse assumer tes choix en mode tout confort.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Et
le 05/09/2018 16:50
Sois dit en passant le veganisme est une mode contre nature qui ne peut exister que grâce au confort matériel que fournit la société qu'ils critiquent tant.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.