da23real

Jusqu'ici tout va bien
le 24/08/2018 9:01
Un petit sujet pour les fans de collapsologie: les signes avant coureurs que tout part en couille.
Je commence avec un sujet climatisatique même s'il y avait beaucoup plus facile dans les actualités italiennes de ces derniers jours
http://m.rfi.fr/science/20180823-rechauffement-climatique-banquise-ar...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
da23real

le 24/09/2018 12:37
T'es vraiment si con qu'il y parrait pour pas comprendre que c'est la clim qui permet d'ignorer le climat et no pas Magic ?
Et non ceux là ont juste des gsm... Je le sais car ...
Jericho
Bretagne
Légende
le 24/09/2018 13:01
Fais gaffe da23real, il te restait encore un interlocuteur. A force de te comporter comme un connard toxique et tachypsique, tu vas être obligé de retourner causer aux galets de ton torrent.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 24/09/2018 13:26
Citation :
Fais gaffe da23real, il te restait encore un interlocuteur.


Je trouve ça amusant de reprendre tout ses points et des les démonter. Pour le moment il m'amuse ce petit mec bizarre, j'aime bien les gens comme lui qui hurle leur haine envers des trucs sans écouter d'arguments en face et sans chercher à réellement creuser de base un peu plus leurs propres idées. Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ils me lassent. On verra avec ce petit dareal du 23 jusqu'où je tiendrais. Mais tant qu'il me fait rire moi ça va.

Citation :
T'es vraiment si con qu'il y parrait pour pas comprendre que c'est la clim qui permet d'ignorer le climat et no pas Magic ?


Oui donc du coup tu conviendra que parler de magic dans ta phrase de base c'était complètement idiot ? Merci de me donner raison c'est toujours appréciable. Mais bon, pour une fois que tu parles de magic sur un forum magic, je vais pas relever outre mesure, je voudrais pas te couper dans ton élan.

Citation :
Et non ceux là ont juste des gsm... Je le sais car ...


Best argumens ever, et encore une fois une généralité suite à une expérience personnelle. Perso je sais que les fermiers ont des téléphones et même des box internet ! Je le sais car...
Tu vois ce que ça donne ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/09/2018 13:28
Citation :
il te restait un interlocuteur

Cette blague, ça fait 3500000 fois qu'il se fait up.
da23real

le 24/09/2018 16:42
    https://www.francebleu.fr/infos/agriculture-peche/a...
 https://www.francebleu.fr/infos/agriculture-peche/charentes-une-...

Si je met ces deux liens c'est pas pour essayer de convaincre je sais que ça relève du même défit que raisonner un fanatique religieux. C'est plutôt pour montrer qu'il est déjà trop tard. Les gens s'ennuient, ils veulent voir eu changement, ils sont trop bornés pour essayer de faire une semaine sans ondes pour observer la différence (précisons que le réchauffement climatique devait plutôt faire augmenter les pluies) alors il faudra attendre ce que j'appelle le darwinisme technologique. Que le problème vienne des ondes ou des voitures ou quoi que ce soit de toute façon ça s'auto resoudra par le fait que les gens n'auront plus les moyens de polluer et/ou avoir des smartphones. Évidemment le cycle se répétera à plus ou moins long termes

Enfin moi tu sais avec mon camion en cas de problème je peux aller au fin fond de la montagne avec mes réserves suffusantes pour deux ans et s'il y a pas un point d'eau j'ai un système de collecte d'eau de pluie qui est tout à fait potable loin des gros centres de pollution et j'attends que les tarés se soient entre-fendus le crâne
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Tu me fais penser à
le 24/09/2018 17:09
Un aérogel est un matériau semblable à un gel où le composant liquide est remplacé par du gaz. C'est un solide à très faible densité avec plusieurs propriétés remarquables, notamment sa capacité à isoler thermiquement.

Il a été créé par Samuel Stephens Kistler en 1931, lors d'un pari avec Charles Learned de la forme : « Qui pourrait remplacer le liquide à l'intérieur d'un bocal de gel, par du gaz, sans qu'il se rétracte ? »[réf. nécessaire] Les travaux de Kistler l'ont amené à composer des aérogels de silice, d'alumine, d'oxyde de chrome(III) ou d'oxyde d'étain. Des aérogels composés de carbone ont été inventés au début des années 1990.

En 2012, des aérogels à base de polymères ont été synthétisés[1]. Ils ont comme avantage d'avoir des propriétés mécaniques plus propices à leur utilisation dans l'industrie.
Jericho
Bretagne
Légende
Tiens ça me fait penser
le 24/09/2018 17:28
Je cherche des siphons de cuisinier. Quelqu'un aurait une bonne marque à me conseiller ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/09/2018 18:23
Paul reed smith, orange, jam pedals, par contre pour les siphons je sais pas.
Jericho
Bretagne
Légende
zefreidz
le 24/09/2018 18:48
C'est un sujet très sérieux
http://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-d-une-blogueuse-sa-famille-...

Moi j'en ai marre du matos chinois de mrde, ils inondent les marchés occidentaux avec destrucs cancérigènes et mortels. Ya que ls bobos qui aiment le chinois, chihiros, xiaomi, TCL, etc.
Moi demain je descends sur la grève avec mon vieux vélo des années 50 que j'ai réparé, jme fous que les bobos se paient ma gueule parce que mon vélo est vieillot. Pas de plastoc, pas de matériaux chinois. Jvais pecher quelques coquillages, un peu d'algues, fricassées avec mes patates. Quand tous ces bobos dmerde seront crevés de leurs cancers chinois et que toutlemonde se sera foutu sur la gueule, jserais peinard avec mes coquillages et mon vélo increvable. En plus j'ai une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes !
Darkent

le 24/09/2018 18:58
Les premiers à avoir remarqué les explosions de syphons à chantilly sont les gens qui se défoncent avec le protoxyde d'azote qui se situe dedans. Protoxyde d'azote qui a un effet Gaz Hilarant.

C'était beaucoup moins drôle quand un de ses syphons a explosé à la gueule d'un de ces jeunes défoncés.
Jericho
Bretagne
Légende
le 24/09/2018 20:44
Vérité ou pas, l’un des plus gros producteur de protoxyde de carbone c’est la chine. Mais ça les bobos vegans s’en foutent, ils préfèrent se moquer d’un Brave type comme moi qui retape son vélo sans matos chinetoque. C’est comme à la Zad, les mecs ils préféraient se descendre de la 8.6 avec des cannettes polluées à la chinetoquerie plutôt que m’aider dans mon projet de vélo-râteau pour herser la grève et récupérer des palourdes bien fraîches gratos. Un jour aussi j’ai failli acheter un cheval.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/09/2018 20:48
Sans vouloir te faire descendre de ton nuage, t'es coquillage il est fort probable qu'ils en bouffent toute l'année du plastique chinois.
D'ailleurs le plastique vietnamien ou indonésien est il meilleur ?
Jericho
Bretagne
Légende
zefreidz
le 24/09/2018 21:05
Faut que t'aille à la bibliothèque pour te renseigner. Mes coquillages je les choppe sur une banche super abritée où ya jamais de bobos vegans. De toute façon, j'ai inventé un casque filtrant, qui élimine les particules de plastoc chinois. Bon, faut pas être enrhumé sinon tu t'étouffes, mais j'ai aussi un baume naturel à base d'ovaire de maquereau pour éviter les rhumes. Mais forcement, quand j'essaie de le vendre dans la rue, tout le monde dit que je pue la mort. C'est comme ça maintenant. t'essaies de vivre mieux et de bosser honnêtement, et on te crache à la gueule parce que soit disant tu pues la poiscaille et que tu portes pas les derniers écouteurs connectés xiaomi. Pour ça que j'ai pas pu acheter mon cheval, les bobos vegans et les chinois m'empêchent de gagner ma vie.
Les chinois cest des connards, ils m'ont piqué mon futur projet :
https://www.designboom.com/design/kevin-cyr-camper-kart-and-bike-on-sh...
Sûr qu'ils vont y foutre tous leur matériaux qui font cancer.

En zonzon, j'avais un pote mhong. Y disait que depuis que les chinois investissaient au viet-nam, le nombre de cancers avait été multiplié par 1 000. Aujourd'hui, le taux de mortalité au viet-nam est de 10 pour 1, un génocide, mais ça les bobos français s'en foutent, tant qu'ils ont leur TV TCL à bas prix. T'as qu'à aller à la bibliothèque.

Sinon je cherche un remède de grand-mère pour soigner les panaris.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 24/09/2018 21:16
Merci d avoir sauvé le oik
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/09/2018 22:05
Citation :
élimine les particules

Et les micros particules ???
Et les métaux lourds, les résidus de pesticides et tes putain de voisin radioactifs qui pissent dans ta flotte...
Ça fait un moment que la mer est contaminé.
da23real

le 25/09/2018 9:37
Les écouteurs Xiaomi clair c'est de la merde si tnes un vrai bobo t'as les enceintes bluetooth en bamboo pour éviter la pollution plastique. Non le pire c'est pas une blague
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 25/09/2018 9:53
En tout cas t es bien deter à écrire et raconter de la merde.

Tu veux pas aller jouer sur l autoroute stp :p
da23real

le 25/09/2018 12:20
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/34517/reader/reader.h...
Fichtre un article qui dit que les problèmes sont déjà là !!
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 25/09/2018 13:03
Et tu cherches à démontrer quoi avec cet "article" ?
Jericho
Bretagne
Légende
le 25/09/2018 13:06
Le pire ce sont les mecs qui récupèrent tout et n'importe quoi. J'en ai connu sur la route. Genre ils ont des vieux camtards qu'ils dégradent eux même pour donner un genre. Puis après ils vont biffer dans les déchetterie et ces cons, ils récupèrent n'importe quoi, y compris des trucs chinois qui font cancer. Mon cousin Manu faisait ça un moment. Vérité ou pas, il est mort cette semaine d'un cancer généralisé du doigt majeur. De toute façon faut être con pour avoir un camtard. Un bon vélo des années 50, avec carriole aménagée et filtre à particule chinetoque, c'est bien mieux. Sinon je descends à la mer avec mon vélo retapé. J'espère que le sel va soigner mon panari.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40