da23real

Jusqu'ici tout va bien
le 24/08/2018 9:01
Un petit sujet pour les fans de collapsologie: les signes avant coureurs que tout part en couille.
Je commence avec un sujet climatisatique même s'il y avait beaucoup plus facile dans les actualités italiennes de ces derniers jours
http://m.rfi.fr/science/20180823-rechauffement-climatique-banquise-ar...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
Filgaia
le 13/03/2020 18:30
Citation :
Et pour info je suis pas bipolaire j ai des troubles schizo affectifs t ira lire la description dans le dsm 5 à moins que ça te demande trop d effort.


DSM5 c'est 140 balles sur Amazon. Désolé mais c'est hors budget, traite moi de connard si tu veux mais je vais me contenter de la définition wikipédia. (Même si je sais déjà ce que c'est et t'as quand même 90% des mêmes symptômes qu'un bipo)
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 13/03/2020 18:31
Je te souhaite donc de chopper le 1er cancer venu et de vivre au crochet de l état. T es vraiment con et buté, pire qu un âne.

La situation est grave enviable avoue tu prends des cachetons avec des effets secondaires de dingue et toi tu m emmerdes Avec ta définition de la langue française.

La morale de l histoire comme le dit si bien Bifty fait toi enculer par un cheval c est le minimum sindical
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/03/2020 18:32
Citation :
Partant de la, oui Dr flakes a insulté ma mère et j ai trigger vener car comme je l'ai dit elle est décédée 3 jours après ma naissance


Ceci est une énorme connerie et facilement vérifiable, j'ai jamais insulté ta mère et t'as jamais mentionné qu'elle était décédé, je me serais jamais permis une telle chose

Je l'ai pas fait avec dk j'ai aucune raison de le faire avec toi ou qui que ce soit d'autre donc garde tes mensonges pour ton ami imaginaire merci
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 13/03/2020 18:34
Et pourtant tu m à traiter à moulte reprises de fdp donc la ramène pas ici pauvre tanche
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/03/2020 18:36
Retrouve moi les posts
Je l'ai jamais dis à personne cette insulte sombre enculé donc ça risque pas
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/03/2020 18:37
Tu te détends comme tu peux hein je comprends, mais la t'as pris le mauvais mensonge :)
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 13/03/2020 18:38
Merci mais j ai autre chose à foutre tchao ducon
Filgaia
le 13/03/2020 18:38
Mais pourquoi tu pars si loin Krikri ?

À quel moment je dis que ta situation est enviable ?
C'est quand même dingue, je dis que t'es un assisté dans le sens où t'es aidé par l'état et que sans ça tu ne pourrais pas te débrouiller tout seul.
C'est vrai ou c'est pas vrai ? Je la souligne mais je sais que cette question sera éludée.

C'est juste pour essayer de se mettre d'accord avec Acwi sur la toxonomie. Je dis pas que t'es un déchet ni un parasite, loin de là, tu sais que je t'ai toujours apprécié.

Mais de toute façon ça va encore prouver mon point, les mecs comme Acwi ou Toufmade me trouveront beaucoup plus choquant car j'ai OSÉ te dire ce que tu es que toi qui me traite de crevure, pire qu'un âne et qui me souhaite de chopper le 1e cancer venu. Parce que comme t'es plus fragile on peut même pas te dire ce que tu es mais que toi ça te permet d'insulter et de souhaiter la mort à tout le monde.
C'est quand même sacrément marcher sur la tête.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/03/2020 18:39
non j'insiste, trouve moi le post stp, prouve moi ça
c'est une insulte que moi même je ne supporte pas je serais vraiment mal venu de la dire a quelqu'un d'autre
j'ai pas pas le niveau d'hypocrisie d'un darkent pardonne moi, je peux pas te suivre dans ta connerie :D
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/03/2020 18:41
Citation :
Mais pourquoi tu pars si loin Krikri ?


ça arrive quand tu lui mets le nez dans la merde et lui prouve pas a + b qu'il dit n'importe quoi, c'est pas la première fois

Filgaia
le 13/03/2020 18:41
Je n'ai jamais lu DF dire fils de pute à quelqu'un.
jayrems

le 13/03/2020 18:42
Le coronavirus fera le tri dans les fragiles, aussi bien physique que mental, du coup faites vous des bisous, aimez vous, on sait pas qui sera encore là après la vague
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/03/2020 18:43
Citation :
Le coronavirus fera le tri dans les fragiles, aussi bien physique que mental, du coup faites vous des bisous, aimez vous, on sait pas qui sera encore là après la vague


RIP jerem, je t'aimais bien au fond
Filgaia
le 13/03/2020 18:44
Citation :
Le coronavirus fera le tri dans les fragiles, aussi bien physique que mental, du coup faites vous des bisous, aimez vous, on sait pas qui sera encore là après la vague


Toi tu vas te faire détester par Acwi si tu commences à mentionner les personnes fragiles mentalement et physiquement.

On est tous des êtres humains égaux, on a tous notre lot de choses à apporter à la communauté, ok ?

Mais je t'embrasse goulûment mon lapin <3
ConanLeBarbare
Elfe
le 13/03/2020 18:52
Perso je pense que Make devrait intervenir pour aller tous vous faire enculer.
Filgaia
le 13/03/2020 18:56
Avec plaisir <3
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 13/03/2020 19:17
Citation :
C'est vrai ou c'est pas vrai ?
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à afficher publiquement. On évite généralement d'utiliser tout ce qui a trait à un handicap social comme une pique. Ce qui était évidemment le cas du post de DrFlake, qui n'a pas dit ça dans le but de démarrer un débat sur l'utilité des aides sociales.

C'est la même chose pour "gros", "moche", "attardé", etc. (encore une fois, quand c'est vrai et non assumé, et à des degrés divers pour chaque terme - par exemple "gros" passe un peu mieux passé l'adolescence), qui sont perçus comme des handicaps sociaux, au même titre que "assisté" (enfin disons que "assisté" implique un handicap social sous-jacent et/ou une attitude de profiteur). Et non, ce n'est pas la même chose que "noir" (ou "roux"). Enfin en l'occurrence, la lutte anti-racisme est justement là pour éviter qu'on assimile ce terme à un handicap (d'où la légitimité de la réaction de Darkent lors du singegate).

Après tu peux vivre dans ton monde idéal où les connotations injurieuses et les complexes n'existent pas, mais tu ne peux pas forcer les autres à te rejoindre, et tu dois en tenir compte dans tes interactions avec eux (sauf si tu veux juste troller quoi).
Filgaia
le 13/03/2020 19:26
D'accord.
Et du coup comment tu qualifierais un mec qui vit des aides et qui ne recherche pas du travail ?
Comment tu fais pour dire à tes patients obèses qu'ils sont trop gros sans que ça soit une "connotation injurieuse" ?

À un moment donné faut arrêter de chouiner et de s'offusquer pour rien, ces connotations ne sont injurieuses que si elles ne sont pas assumés, t'as des tas de gros à qui ça ne fait strictement rien qu'on les traité de gros (et ça arrive de plus en plus fréquemment, je trouve ça super chouette) et d'autres profiteurs qui s'en bat les steaks qu'on le leur dise.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/03/2020 19:41
Citation :

Comment tu fais pour dire à tes patients obèses qu'ils sont trop gros sans que ça soit une "connotation injurieuse" ?


C'est pour ça que les ideologues font du néologisme :)

Acceptable / moins accepatble

Surcharge pondérale > obèse
Subsaharien > maghrébin arabe
Noir > black
Lgbt > pd gouine
Gaulois > gwer
Personne de petite taille > nain


jayrems

le 13/03/2020 19:53
Tkt DF, j viendrais pisser sur ta tombe :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40