da23real

Jusqu'ici tout va bien
le 24/08/2018 9:01
Un petit sujet pour les fans de collapsologie: les signes avant coureurs que tout part en couille.
Je commence avec un sujet climatisatique même s'il y avait beaucoup plus facile dans les actualités italiennes de ces derniers jours
http://m.rfi.fr/science/20180823-rechauffement-climatique-banquise-ar...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
Filgaia
le 13/03/2020 17:01
Citation :
Kri a fait des menaces comme ça ? gratuitement ? j'ai du mal à y croire tant que j'ai pas vu la conversation. (pas juste les morceaux qui t'arrangent. Genre DF serait blanc comme neige avec le monde qui lui tombe sur le rable ?


Mais non, tu fais exprès de lire des morceaux qui t'arrangent en fait, je dis pas que DF était blanc comme neige, loin de là même !!! Tu sais lire sans tes lunettes de mauvaise foi ?
T'es relou là, tu cherches à me faire trigger ou quoi ?

Je me permet de me quoter, cette fois ci passe pas à côté. En rajoutant un truc en gras pour vraiment essayer de me faire comprendre (mais bon, je sais que tu vas juste reprendre les morceaux qui t'arrangent)

Citation :
Pour moi, clairement, y'a deux connards dans cet exemple, toi et le pote qui t'as envoyé un coup dans les valseuses.

C'est exactement le même cas ici, Kri et DF sont deux connards (l'un envers l'autre), et ceux qui rajoutent de la violence autour en lâchant des fils de putes à DF ou des parasites à Krichek sont aussi des connards.

Qu'importe qui a commencé, si tu réponds à la violence par la violence t'es tout aussi con.
Si on t'insultes, que tu brûles la voiture du mec et qui lui vient tuer ton chien car tu lui as cramé ta voiture. Même si c'est lui qui a commencé les hostilité, arrivé à un certain stade tu ne peux plus aller te plaindre comme si tu n'avais jamais mal agit et que tu n'as pas ta part de responsabilité dans la mort de ton chien.

Donc tu peux pas reprocher à DF de faire un coup sous la ceinture, MEME si c'est lui qui a commencé si il a reçu des menaces et des insultes dégueux à côté, c'est trop facile.




______________________________________
Citation :
gné ? j'ai dis ça ou ?


Ici en fait, parmi plusieurs de tes posts :

Citation :
Je maintiens que DF a fait un coup sous la ceinture bien gratuitement. Si ça lui plait pas qu'on le lui dise, j'men cogne.

Je préfère m^mee pas revenir sur vos justifications piteuses sur "mais il m'a traité de fdp après"...


Tu dis qu'il donne le premier coup et que c'est justifié car il a reçu un fdp après.

Tu fais un AVC ?

_____________________________________

Citation :
ça fait des dizaines d'années que "assisté" est utilisé comme une insulte par des beaufs qui se cherchent des boucs émissaires. Si tu fais semblant de pas le savoir, pose toi des questions...


Mais bien sûr, on va la faire à l'envers, peut-être que ça t'aidera à activer ton cerveau : un mec qui vit des aides et qui n'est pas en recherche d'emploi, t'appelles ça comment, concrètement ?

Putain c'est dingue ça, on a même pas parlé de cas social, de parasite ou de feignasse mais d'assisté et ça s'offusque !!!
J'en peux plus de ces SJW qui trouvent le mal partout.
Orriz
DrFake

le 13/03/2020 17:07
Citation :
Putain c'est dingue ça, on a même pas parlé de cas social, de parasite ou de feignasse mais d'assisté et ça s'offusque !!!
J'en peux plus de ces SJW qui trouvent le mal partout


J'annule ma commande
Bête, et méchant

le 13/03/2020 17:07
Citation :
Tu dis qu'il donne le premier coup et que c'est justifié car il a reçu un fdp après.


Je dis pas justifié ou que c'est intelligent, je dis que c'est une conséquence logique : quand quelqu'un se fait insulter, il a souvent tendance à répondre sur le même ton. (La c'est touf qui a répondu pour defendre kri comme tu defands DF).

Bref, c'est prévisible. S'en étonner, c'est être de mauvaise foi.
Bête, et méchant

le 13/03/2020 17:32
Citation :
J'en peux plus de ces SJW qui trouvent le mal partout.


Tu voudrais pouvoir lacher des grosses crasses sans que personne te dise rien quoi...

Toi et DF pouvez toujours dire "nan mé en vré c pa méchen c pourire"
Si on te dit que c'est insultant envers cette personne, ya ptet des raisons, comme ya des raisons pour que fdp soit particulierement insultant pour DF.

Mais c'est bien lui qui a ouvert les hostilités avec un coup sous la ceinture (et je repete, il savait tres ce qu'il faisait, tout comme touf quand il repond. Il s'en prends un en retour. c'est logique. Tout cela est navrant mais logique. La prochaine fois avnt de se plaindre qu'on insulte sa mere, df reflechira ptet avant de poster.
Filgaia
le 13/03/2020 17:44
Ah non mais je suis 100% d'accord avec toi sur ce point là.

Mais pourquoi tu l'appliques pas pour Kricheck ?

C'est pareil pour Kricheck, la prochaine fois avant de se plaindre (ou qu'un mec qui se sent pousser des ailes de justicier le fasse à sa place) qu'on parle mal de son handicap, Kricheck réfléchira peut être avant de poster insultes ou autres menaces de mort.
Filgaia
le 13/03/2020 17:45
Enfin je le sais très bien pourquoi tu ne l'appliques pas pour Kricheck.
Filgaia
le 13/03/2020 17:46
Et du coup, un mec qui vit des aides sans rechercher un emploi, t'appelles ça comment ?
C'est une vraie question, hein, vu qu'apparemment "assisté" n'est pas le mot.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/03/2020 17:48
Tu l'appelle pas, sinon il va te taxer des thunes.
Bête, et méchant

Fil
le 13/03/2020 17:55
Citation :
Et du coup, un mec qui vit des aides sans rechercher un emploi, t'appelles ça comment ?
C'est une vraie question, hein, vu qu'apparemment "assisté" n'est pas le mot.


Citation :
Si on te dit que c'est insultant envers cette personne, ya ptet des raisons, comme ya des raisons pour que fdp soit particulierement insultant pour DF.


toi y'en a comprendre ?
Filgaia
le 13/03/2020 18:02
- Du coup t'appelles ça comment ?
- hé ho, ça peut être insultant selon le contexte.
- Ouais mais du coup, hors contexte, t'appelles ça comment ?
- non mais tu comprends rien ! Ça peut être insultant !

Ok Thierry.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 13/03/2020 18:03
Filgaia si tu pouvais stopper le drama ce serait cool, je poste peu mais là ça commence à me gonfler
Filgaia
le 13/03/2020 18:05
D'accord.
Filgaia
le 13/03/2020 18:06
Non je déconne !

Pourquoi tu t'adresses à moi et pas à Acwi et à moi ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 13/03/2020 18:12
OK bon je suis un assisté d après ta vision subjective soit je m en bat les steaks tu n es qu une random crevure comme on en croise tant sur les internet si je te dis que tu n y connais absolument rien du monde de la psychiatrie c est vrai car tu n as pas les outils d analyse ni le vécu pour juger ma situation.

Partant de la, oui Dr flakes a insulté ma mère et j ai trigger vener car comme je l'ai dit elle est décédée 3 jours après ma naissance.

Je souhaite à personne de vivre ce genre de situation.

Du haut de ta condescendance tu te crois apte à juger qui je suis permet moi d en douter fortement.

kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 13/03/2020 18:15
Si tu choppe random maladie physique tu n es en rien responsable d avoir cette maladie bah c pareil pour la maladie psychique
Filgaia
le 13/03/2020 18:20
Où est-ce que je t'ai jugé ? Où est-ce que je t'ai insulté ?

Je ne te juge pas, je dis juste que t'es un assisté. Ce qui est vrai, tu es assisté financièrement par l'état. Si t'es pas content de ce mot, plains toi à l'Académie française.
Et si vous voulez que j'en utilise un autre, donnez m'en un adapté au lieu de me sortir des "ça peut être insultant"

Bientôt vous allez me dire que c'est condescendant de dire que Darkent est noir, que niarfounet a de l'embonpoint ou qu'Orriz est roux ?

Et pour finir me parler de condescendance alors que tu me traites de random crevure qui ne connait rien en bipolarité. Qu'est-ce que t'en sais ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 13/03/2020 18:22
Bon va chier, ça sert à rien de parler avec un troll de ton genre tu percuté quedal :0

kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 13/03/2020 18:24
Et pour info je suis pas bipolaire j ai des troubles schizo affectifs t ira lire la description dans le dsm 5 à moins que ça te demande trop d effort.

Filgaia
le 13/03/2020 18:25
Un troll ?

Toi qui m'insulte sans prévenir ?
Vous qui prenez soin d'éluder toutes mes questions et de me faire dire ce qui vous arrange ?

La question est simple : si t'es pas un assisté, qu'est-ce que tu es ?
En situation précaire ? En recherche d'emploi ?

C'est fou, la question est simple et pourtant vous ne pouvez pas me répondre sans vous énerver.

OH MON DIEU, SERAIT-CE LA VÉRITÉ ?
jayrems

le 13/03/2020 18:25
Je vais bien tout va bien...
Je suis gai tout me plait...

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40