da23real

Jusqu'ici tout va bien
le 24/08/2018 9:01
Un petit sujet pour les fans de collapsologie: les signes avant coureurs que tout part en couille.
Je commence avec un sujet climatisatique même s'il y avait beaucoup plus facile dans les actualités italiennes de ces derniers jours
http://m.rfi.fr/science/20180823-rechauffement-climatique-banquise-ar...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
Filgaia
le 13/03/2020 11:18
Putain mais THIS, enfin quelqu'un qui n'est pas en dehors des réalités ou sur un arc en ciel tout rose.

Et oui, pension invalidité ne veut pas dire que la personne est incapable de bosser, j'ai un pote qui a une pension invalidité (900 euros) + RSA et qui ne veut pas bosser (il fait 3 semaines à Visa pour l'image, sinon si il fait trop on les lui taxe), résultat : il fume des bédos toute l'aprem (car il se lève à midi) sur son canapé.
Après il assume le terme d'assisté. Il en a rien à battre il veut juste être tranquille.

Ce système est tellement mal fait, ça rend fou, mais le pire c'est ceux qui s'en vantent, et le pire c'est veux qui les défendent voir les plaignent comme si ils n'avaient pas le choix, les pauvres.
Et je ne parle pas de ceux qui ne sont pas choqués par les propos de Daryl. C'est inadmissible d'avoir ce genre de propos, c'est de la sous-race, j'ai envie de tout brûler.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/03/2020 11:21
Citation :

et le pire c'est ceux qui les défendent voir les plaignent comme si ils n'avaient pas le choix, les pauvres.


Les gauchistes humaniste xD


Orriz
DrFake

le 13/03/2020 11:23
La gauche est une maladie mentale. C'est probablement le seul truc ou je suis d'accord avec Darkent d'ailleurs.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/03/2020 11:30
Je voulais développer mon propos, mais ça aurait bifurquer de sujet car il ya bien plus grave que l'acces et la gestion du statut handicap.

Tu prend n'importe quelle fait divers dans random journaux local posté sur Twitter, tu as l'intellectuel France insoumise ou la LGBT acab pour escusé et expliqué à peu près tout et n'importe quoi

Et leurs cauchemars à ces profils, la stigmatisation (Racial ou de genre).



Ce qui en revient à "assisté" c'est stigmatisant

gto019
OIK
le 13/03/2020 11:39
La gauche n'est pas une maladie mentale par contre la bien pensance et la moralisation qu on lui associe souvent oui. Tout les mecs de gauche ne font pas ça.
J'aime les carottes

le 13/03/2020 11:47
Citation :
Tout les mecs de gauche ne font pas ça.

Fils de pute de connard de propagandiste du patriarcat !
gto019
OIK
le 13/03/2020 11:49
J'appelle des meufs mecs des fois :p
gto019
OIK
le 13/03/2020 11:49
et vice versa ;)
Filgaia
le 13/03/2020 11:52
Shemale Bady approuve.
gto019
OIK
le 13/03/2020 11:52
mec fais pas la meuf! :{
Filgaia
le 13/03/2020 12:10
T'as quoi contre les meufs ? <3
noskcaj
En Hyrule

le 13/03/2020 12:32
Sa bite
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Gto
le 13/03/2020 12:48
La gauche est impardonnable.
La bien pensance, c'était LEURS virus, ils n'ont pas pris les mesures qu'ils fallait, ce n'est rien nous disais t'ils, combien de générations perdues à cause de ce satané bienPensance virus.
Certains mériterait un procès pour terrorisme.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/03/2020 12:50
Oué, après si vous mettez votre bite a couper que le monde de l'entreprise s'est saisi de la question de l'inclusion en s'alignant sur la loi de 2005, je pourrais être ok avec votre discours.
Bête, et méchant

le 13/03/2020 14:01
Citation :
mais le pire c'est ceux qui s'en vantent


En l'occurence, kri n'est pas venu vous narguer sur ce topic.

Citation :
Oui, et j'en vois assez souvent. J'aimerais leur dire feignasse voir parasite, mais déjà qu'ils se vexent d'entendre assisté alors que c'est ce qu'ils sont vraiment.


Merci de confirmer que le mot "assisté" a une connotation plus que péjorative.

Sinon, t'as fait des généralités, pourquoi pas, mais tu as pris un exemple précis pour argumenter ton propos : da23real (et un autre gras qui encore moins a voir dans cette histoire).

Bizarre que tu n'ais pas utilisé kri comme exemple, vu que c'est lui qui était concerné par les propos de DF. Mais bon, ça irait moins dans ton sens... c'est toujours plus pratique de prendre un cas extreme qui t'arrange bien, qui permet de carricaturer, alors que les situations des deux n'ont surement rien à voir.

Et après c'est moi qui manque d'objectivité... c'te blague !

Je maintiens que DF a fait un coup sous la ceinture bien gratuitement. Si ça lui plait pas qu'on le lui dise, j'men cogne.

Je préfère m^mee pas revenir sur vos justifications piteuses sur "mais il m'a traité de fdp après"...
da23real

le 13/03/2020 15:27
enfin sinon à propos de comment je vais m'en sortir moi dans un monde en crise je pense quand même être moins mal barré par ma debrouillardise et mes connaissances en plantes sauvages que la moyenne des gens même pas foutus de monter un meuble ikea

M'après c'est sûr si le tendance s'inversait et qu'on se retrouve nous à travailler 12h par jour pour le confort des chinois et qu'on se préoccupe pas trop des problèmes de santé des uns et des autres et qu'on m'oblige à bosser malgré les ondes jusqu'à ce que mort s'en suive...

Puis sans parler de l'éventualité d'un conflit nucléaire et que seuls les scociopathes ayant construit un bunker anti atomique puissent survivre assez longtemps pour que les radiations retombent ...

Mais sinon non quand même je pense pas être trop mal barré
gto019
OIK
le 13/03/2020 15:42
dans l hypothèse ou tu aurai un bunker et dans l hypothèse ou on aurai besoin d un bunker, je pense qu on choisirai un autre bunker
Filgaia
le 13/03/2020 16:16
Citation :
Merci de confirmer que le mot "assisté" a une connotation plus que péjorative.


Mais pas du tout, t'as toujours pas compris qu'il y a des assistés qui ne profitent pas et des assistés qui profitent de toutes les failles possibles et inimaginables (les feignasses et parasites).

J'ai pris l'exemple de Da23 car on le connaît bien. Kri on ne le connaît pas encore, si il bosse ou pas, j'en sais rien, c'est un assisté, mais est-ce que c'est un profiteur, j'en sais rien, est-ce que c'est un parasite à l'instar de Da23, j'en sais rien non plus. Et je ne pense pas.

Citation :
Je préfère m^mee pas revenir sur vos justifications piteuses sur "mais il m'a traité de fdp après"...


Mais ça c'est toi qui le dit avec ton allégorie claquée au sol...
Tu savais même pas que Kri avait fait des menaces à DF et tu viens nous sortir que DF a fait cette attaque et qu'il la justifie parce qu'il savait qu'on allait l'insulter de FDP, t'as cru qu'on était dans Minority Report ?
Arrête un peu...
Bête, et méchant

le 13/03/2020 16:32
Kri a fait des menaces comme ça ? gratuitement ? j'ai du mal à y croire tant que j'ai pas vu la conversation. (pas juste les morceaux qui t'arrangent. Genre DF serait blanc comme neige avec le monde qui lui tombe sur le rable ?

Citation :
tu viens nous sortir que DF a fait cette attaque et qu'il la justifie parce qu'il savait qu'on allait l'insulter de FDP


gné ? j'ai dis ça ou ? Des problèmes de compréhension du français ? J'ai dit qu'il fallait qu'il s'attende à des réactions de merde quand il attaque comme une merde. Se justifier une attaque gratuite en disant que la réponse est disproportionnée, ça n'a pas de sens, point.

Citation :
J'ai pris l'exemple de Da23 car on le connaît bien. Kri on ne le connaît pas encore, si il bosse ou pas, j'en sais rien


c'est ce que je dis, t'as pris un exemple qui n'a rien à voir mais qui t'arrange bien.

ça fait des dizaines d'années que "assisté" est utilisé comme une insulte par des beaufs qui se cherchent des boucs émissaires. Si tu fais semblant de pas le savoir, pose toi des questions...
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 13/03/2020 16:49
Pour information j ai reçu un fdp avant et j ai trigger vener car oui ma mère est décédé 3 jours après ma naissance d un staphylocoque doré
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40