da23real

Jusqu'ici tout va bien
le 24/08/2018 9:01
Un petit sujet pour les fans de collapsologie: les signes avant coureurs que tout part en couille.
Je commence avec un sujet climatisatique même s'il y avait beaucoup plus facile dans les actualités italiennes de ces derniers jours
http://m.rfi.fr/science/20180823-rechauffement-climatique-banquise-ar...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
Filgaia
le 12/03/2020 19:20
Je post pour prouver que c'est mon fake.
Orriz
DrFake

le 12/03/2020 19:20
On est tous des fake d'Orriz
noskcaj
En Hyrule

le 12/03/2020 19:24
Citation :
On est tous des fake d'Orriz***

Même orriz c'est un fake d'orriz, c'est dire



***: pas darkent
Filgaia
le 12/03/2020 19:27
MDR
Orriz
DrFake

le 12/03/2020 19:31
C'est quand même bizarre Nosk que tu postes juste après Orriz

19:20 : Orriz
19:24 : Noskcaj

Je ne serais pas un fake de Noskcaj ?
noskcaj
En Hyrule

le 12/03/2020 21:31
Citation :
Je ne serais pas un fake de Noskcaj ?

Welcome to the ignore list
Bête, et méchant

le 12/03/2020 21:50
Citation :
tu pars du principe que Kri il est gentil car c'est un handicapé et que DF est le connard de l'histoire qui va engrainer un type juste parce qu'il ne l'aime pas.


Mais, oui je sais, je suis juste un vilain gauchiste sans aucune faculté de raisonnement...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/03/2020 22:07
Citation :
Mais, oui je sais, je suis juste un vilain gauchiste sans aucune faculté de raisonnement...


c'est plutot bien résumé
du coup tu comptes fermer ta gueule quand?
Bête, et méchant

le 12/03/2020 22:07
Passes devant :)
Filgaia
le 12/03/2020 23:05
Bah en même temps...

Citation :
J'arrive dans une boutique ou j'ai mes habitudes.
Je vois un mec que j'aime pas trop, je decide de lui mettre une droite sur son épaule cassée, pour le fun


C'est toi qui le dit. On te dit qu'il y a un passif t'y crois pas, te faut des liens.
Dans ta tête c'est évident que Kri le gentil DF le méchant, c'est pas bien.

Après t'as toujours trigger sur le mot assisté, même quand il est adressé à quelqu'un qui est assisté (rsa ou pension invalidité, quand c'est pas les deux, et qui du coup cherche pas un emploi car sinon on les lui supprime, faute à l'état clairement, mais ça n'empêche pas que le terme convient bien) tu perds ton objectivité.
Donc on va éviter les "insultes" type "assisté", "en recherche d'emploi", "femmes de ménages", "en réinsertion" si ça affecte trop ton petit cœur, aaaaawww trop mignon, tellement plus soft de dire "fils de pute" et autre "connard de merde" <3
J'aime les carottes

le 12/03/2020 23:44
Tu veux pas fermer ta grande gueule fils de connard de merde ?
Filgaia
le 12/03/2020 23:47
T'aurais dit assisté je l'aurais mal pris.
noskcaj
En Hyrule

le 13/03/2020 7:37
Fil: assisté
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/03/2020 7:52
Ne sommes nous pas à l'aube du grand asistanat?

Tremblez, Ô forces vives!
Bête, et méchant

fil
le 13/03/2020 8:47
Citation :
mais ça n'empêche pas que le terme convient bien


Est-ce que c'est un terme (assisté), que tu emploies couramment IRL à l'attention des gens qui touchent des allocs d'invalidité lorsque que tu t'adresses à eux ?

J'imagine que oui, si le terme "convient bien".
Si non, pourquoi ?

Tu as 2 heures.
da23real

le 13/03/2020 9:43
Ou assisté par les chinois ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Papaours
le 13/03/2020 9:52
Tu m'as tué là ^^
J'aime les carottes

le 13/03/2020 10:29
Citation :
Est-ce que c'est un terme (assisté), que tu emploies couramment IRL à l'attention des gens qui touchent des allocs d'invalidité lorsque que tu t'adresses à eux ?

Citation :
Non mais tu fais vraiment partie des gens qui croient que les êtres humains se comportent exactement de la même façon sur internet que dans la vie ?
Filgaia
le 13/03/2020 10:45
Citation :
Est-ce que c'est un terme (assisté), que tu emploies couramment IRL à l'attention des gens qui touchent des allocs d'invalidité lorsque que tu t'adresses à eux ?


Oui, et j'en vois assez souvent. J'aimerais leur dire feignasse voir parasite, mais déjà qu'ils se vexent d'entendre assisté alors que c'est ce qu'ils sont vraiment.
Mais quand t'as des mecs qui ont une pension invalidité, le RSA et compagnie et qui sont fiers de toucher tout ça tout en ne cherchant pas de travail à côté sinon on va leur sucrer tout ça, excuse moi mais c'est loin d'être offensant "assisté", et des mecs comme ça j'en vois très régulièrement au cabinet (en même temps vu mon département totalement sinistré...). Je ferais peut-être pareil à leur place, je dis pas, mais je m'offusquerais pas si on me disait que j'étais un assisté. A un moment faut assumer ce qu'on est, merde.

Pareil pour Dareal, qui se vanterait presque d'être électrosensible comme si ça faisait de lui quelqu'un de spécial, qui rigole si le pays est en guerre car lui il ira pas et il pourra continuer de faire de la kizomba à nos frais. Si il dit que c'est pas un assisté il mérite des putains de claques, car à part rien foutre de ses journées (hobby qu'il peut pratiquer grâce à une assistance (et à mon avis il n'a pas que le RSA)) il ne fait rien pour la communauté.

Donc voilà, faut appeler un chat un chat.
C'est comme tous ces patients en obésité (souvent morbide) qui sont vexés quand on leur dit que si ils veulent guérir faut qu'ils commencent par perdre du poids... C'est assez incroyable...

Donc si on peut plus dire à un gros qu'il est gros, à un maigre qu'il est maigre, à un noir qu'il est noir, à un mec assisté que c'est un assisté mais qu'on peut dire fils de pute à un mec pas sympa. Très bien, mais allez bien vous faire enculer, même si après ça je pourrais pas vous traiter d'enculés du coup.
Orriz
DrFake

le 13/03/2020 11:10
Citation :
Oui, et j'en vois assez souvent. J'aimerais leur dire feignasse voir parasite, mais déjà qu'ils se vexent d'entendre assisté alors que c'est ce qu'ils sont vraiment.
Mais quand t'as des mecs qui ont une pension invalidité, le RSA et compagnie et qui sont fiers de toucher tout ça tout en ne cherchant pas de travail


Et pour le coup, l'un n'empêche pas l'autre. Qu'on perçoive des aides sociales complémentaires car l'on est malade ou souffrant d'une pathologie chronique invalidante, je n'ai pas de débat et c'est le rôle de l'état d'assister son peuple.

Mais beaucoup ont oubliés le sens du mot "assister", aussi, je vais remettre la définition (Larousse) histoire qu'on soit bien clair sur le sujet: seconder quelqu'un dans son activité, dans son travail. Au delà de l'utilisation par extension que nous en avons, la définition contient une notion d'aide mais aussi parle de seconder, cela implique une notion que la personne a déjà une activité et qu'il faut l'aider.

Combien handicapés sont réellement au travail alors qu'ils le pourraient? Très peu. Et ne venez pas me dire " gnagnagna lui il peux pas ou lui il a si" c'est de la connerie du bullshit. Il existe des jobs ou aucune tension physique n'est requise et sont parfaitement adaptés à des gens ayant des pathologies.

Je travaille dans une boîte de 2 000 salariés qui compte un nombre important de TH et pour le coup une vrai "cour des miracles" : fauteuils, sclérosé (genre les jambes comme le gosse dans Mr Picole),bisous, déformés, obèses (dont certains morbides). Ma femme est elle même TH pour une pathologie sérieuse, et ça l'empêche pas d"aller bosser tout les matins.

Filgaia à raison, la France est remplie de parasites et de feignasse qu'il est urgent de remettre au travail. C'est inadmissible de lire les propos de da23 qui sont révoltants.

Et attention, je ne dit pas que c'est le cas pour Kri, il a probablement une pathologie invalidante qui l'empêche de travailler, comme beaucoup. Mais ce que je dénonce, ce sont ces putain de fumistes comme ce parasite de merde qui ne pensent qua se piquer et se rouler des gros zdeh comme lui, ça me donne envie de tout péter putain.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40