da23real

Jusqu'ici tout va bien
le 24/08/2018 9:01
Un petit sujet pour les fans de collapsologie: les signes avant coureurs que tout part en couille.
Je commence avec un sujet climatisatique même s'il y avait beaucoup plus facile dans les actualités italiennes de ces derniers jours
http://m.rfi.fr/science/20180823-rechauffement-climatique-banquise-ar...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
gto019
OIK
le 11/03/2020 20:23
Non mais en fait tout le monde lit pas tout et c est heureux. Bon après en disant un truc on peut passer pour un fdp ou un bully mais pour ca il y a les mp (j'ai découvert ca grace a dk) :p
Darkent

le 11/03/2020 20:24
Citation :
Mais qu'est-ce qui fait que tu lui dit ca alors que ta mere est dans la même situation (je ne juge en rien son handicap hein attention, je cherche juste a te comprendre) ?



Mother of paradoxes x)
Bête, et méchant

le 11/03/2020 20:28
Citation :
je l'ai pas insulté par méchanceté, on m'a tendu une perche je l'ai saisi parce que j'aime troller c'est tout


C'est un peu facile le "je pensais pas à mal". Tu sais pertinemment que ça le fait trigger et tu sais pourquoi, donc ça ressemble à une excuse bidon.

Et faut arrêter de croire que "assisté", c'est un mot anodin.
Il est très connoté. Et à peu près tout le monde comprend que tu sous-entends "feignasse" voire "parasite".

Après si tu vois pas ce que ça a de méchant, que c'est un coup sous la ceinture, franchement je sais pas quoi te dire... T'as pas le niveau de niarfounet pour l'humour troll, car ça demande un truc que je ne vois jamais dans tes post :

De la subtilité.

noskcaj
En Hyrule

le 11/03/2020 21:14
Darkent qui le cite...

Choqué déçu de pas etre en ignore list
Darkent

le 11/03/2020 21:35
Choçu
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/03/2020 21:47
Citation :
C'est un peu facile le "je pensais pas à mal". Tu sais pertinemment que ça le fait trigger et tu sais pourquoi, donc ça ressemble à une excuse bidon.

Et faut arrêter de croire que "assisté", c'est un mot anodin.
Il est très connoté. Et à peu près tout le monde comprend que tu sous-entends "feignasse" voire "parasite".

Après si tu vois pas ce que ça a de méchant, que c'est un coup sous la ceinture, franchement je sais pas quoi te dire... T'as pas le niveau de niarfounet pour l'humour troll, car ça demande un truc que je ne vois jamais dans tes post :

De la subtilité.


on va être clair une bonne fois pour toute sur un truc : j'en ai strictement rien a foutre de ton avis ou de celui des autres qui tendent a me chier dessus a chaque post, je dis ce que je pense, sans contrainte donc si je te dis que je le faisais pas dans le but d'etre méchant c'est la vérité

la plupart des gens ici savent que j'ai aucun souci a défendre mon point de vue même si je prend la foudre donc stop fantasmer
Bête, et méchant

le 11/03/2020 21:59
Citation :
si je te dis que je le faisais pas dans le but d'etre méchant c'est la vérité


Si tu veux, n'empeche que c'est une attaque sous la ceinture, et qu'il faut que t'arretes de jouer à "ouais son insulte elle est pire que la mienneuh" quand tu "prends la foudre".

Si t'as pas envie que les gens insultent ta mère, ne les insulte pas, ou aies bien la décence de pas venir faire ton chien battu après.

Si t'as envie d'utiliser ta liberté d'expression afin de passer pour l'énième connard du net, tu y arrives plutôt bien...

Mais n'espère pas te faire traiter autrement que comme l'énième connard du net.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/03/2020 1:52
Je tiens a préciser, parceque je me dédouane pas , que je savais pertinemment ce que je faisais en postant mes propos.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/03/2020 2:08
Après ZF a très bien détaillé le pourquoi j'ai réagi comme ça. Et acwi a très bien justifier le pourquoi j'avais si mal réagi (oui oui je sais que c'est pas bien d'insulter les gens de FdP, mais a un moment il le mérite. Un peu comme les assistés en fait :{ ).

Sinon, j'aimerais bien qu'on me montre à quel moment j'ai défendu/interagi/parlé de Krikri sur les 12 derniers mois. Et on le compare avec le nombre de fois ou Fil' a défendu DF.

Non parceque le miroir, c'est facile, encore faut il le justifier hein.

Et puis au moins DF a le courage de ses opinions. Pour ce qu'elles valent...
Après, je sais plus qui avait comparé ça au singegate. Le fond de ma pensée n'est pas différents de l'époque. Si ça ne vous choque pas c'est grave. Si ça vous paraît justifiable, c'est dramatique. Si ça vous paraît cohérent, c'est inadmissible.

C'est juste une question d'interaction sociale et de tolérance au final. On voit bien où sont les limites de chacun (et des fois, on aimerait être aveugle).
noskcaj
En Hyrule

le 12/03/2020 7:41
Acwi: oui alors pour le coup, quand bien meme vous repugnerez l'attitude de drflake, y a rie qui ne justifierait de s'en prendre a sa mere non plus en dehors de se comporter de manière similaire a lui, voir pire.
Bête, et méchant

nosk
le 12/03/2020 7:59
Je ne tentes pas de justifier l'insulte, j'explique à flake qu'il est malvenu de faire la pleureuse lorsqu'on cherche la merde.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/03/2020 8:30
J'ai pas fais la pleureuse, reste poli connard
J'aime les carottes

le 12/03/2020 8:38
Non mais cherche pas DrFlake. C'est exactement le même cheminement d'esprit que quand j'ai lâché à Darkent que venir parler de ma séparation était un comportement de sous-être. Les mecs acceptent pas d'être des sac à foutre, c'est toi la pleureuse si tu leur met le nez dans leur caca.
Orriz
DrFake

le 12/03/2020 9:24
Citation :
Acwi: oui alors pour le coup, quand bien meme vous repugnerez l'attitude de drflake, y a rie qui ne justifierait de s'en prendre a sa mere non plus en dehors de se comporter de manière similaire a lui, voir pire


Tu soulèves un lièvre qui avait été déjà été soulevé par Oliv l'an dernier lorsque Darkent l'ultracrepidarien avait été qualifié de singe par votre serviteur.

Chacun a sa sensibilité sur le Oik et malheureusement, on ne peux pas se trimballer avec des panneaux devant son pseudonyme en disant pour indiquer la limite de sensibilité individuelle du style :

Darkent : pas la couleur de peau mais ok pour lâcher des juifs de putes
DF : pas les mamans
Maxime : pas l'adresse IP mais ok pour fourrer ta mère
Kri' : pas le handicap
Filgaia: ok pour tout, surtout par derrière
da23real: pas le compteur Linky
Etc...

Seulement, ce qui fait la force du Oik initialement c'est qu'il s'agit un espace d'expression libre, assez hidden quand même, sur le net entre gens matures (surtout la maman de glafonhip, mature) et réunis par la pa$$ion du Magic (ça reste un point commun).

En connaissance de cela, essayer de mettre des barrières au Oik, on a déjà tenté, y compris à la demande de la communauté Oik elle même et on sait tous ou cela a mené : à rien, car la modération suprême du site à tranché l'an dernier: la limite se trouve dans la grivoiserie.

Que retenir à celà? Je pense que chacun doit être assez intelligent pour comprendre les limites de chacun, mais qu'on doit forcément passer par un cheminement de découverte, et par ce chemin il y aura de la casse.

Aujourd'hui, il y'a un peu de casse, demain ça ira mieux, l'histoire du site va suivre son cours, il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... bla bla bla...

Bête, et méchant

le 12/03/2020 9:28
Citation :
on doit forcément passer par un cheminement de découverte


En l'occurence, comme le disait papaours, ça fait déjà un moment qu'ils se reniflent le cul, et apparamment, il y a déjà eu de la casse...

Citation :
il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... bla bla bla...


Ils vécurent heureux et eurent un nombre d'enfant strictement inférieurs au "seuil de renouvellement", car ce sont des gens responsables... blablabla...

FYP
J'aime les carottes

FYP
le 12/03/2020 9:38
Citation :
Ils vécurent heureux et eurent un nombre d'enfant strictement inférieurs au "seuil de renouvellement", car ce sont des gens responsables... blablabla...

FDP
da23real

le 12/03/2020 9:54
Par contre je pense qu'il devrait y avoir un avertissement quand on rentre sur le oik. Enfin moi jmen fou jdis ça pour les modos
Makexime
Légende
le 12/03/2020 9:54
Citation :
Par contre je pense qu'il devrait y avoir un avertissement quand on rentre sur le oik. Enfin moi jmen fou jdis ça pour les modos


Nique toi
Filgaia
le 12/03/2020 10:06
Citation :
Par contre je pense qu'il devrait y avoir un avortement quand on rentre sur le oik. Enfin moi jmen fou jdis ça pour les modos



______

Citation :
Après, je sais plus qui avait comparé ça au singegate. Le fond de ma pensée n'est pas différents de l'époque. Si ça ne vous choque pas c'est grave. Si ça vous paraît justifiable, c'est dramatique. Si ça vous paraît cohérent, c'est inadmissible.


Mais bordel, c'est toi qui te justifie d'insulter DrFlake de fils de pute. N'inverse pas les rôles non plus.

Et vous mettez quand même au même niveau un "assisté" à un mec qui est assisté à un fils de pute à un mec à qui sa maman est malade et qui n'est pas une pute.
Limite traitez le de connard si ça vous chante. De ficelle de poubelle ou de raclure de bidets, mais parlez pas mal de sa mère wollah.

Vous avez un sérieux problème.
J'aime les carottes

le 12/03/2020 10:14
Mais si "fils de pute" c'est de la ponctuation, on fait comment fils de pute
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40