da23real

Jusqu'ici tout va bien
le 24/08/2018 9:01
Un petit sujet pour les fans de collapsologie: les signes avant coureurs que tout part en couille.
Je commence avec un sujet climatisatique même s'il y avait beaucoup plus facile dans les actualités italiennes de ces derniers jours
http://m.rfi.fr/science/20180823-rechauffement-climatique-banquise-ar...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
Filgaia
le 11/03/2020 7:37
D'accord, je n'avais pas compris ça comme ça, je suis plutôt d'accord avec toi du coup.
Mais faut replacer ça dans son contexte.
Tu défends Kricheck et je défends DF alors qu'ils se cherchent mutuellement. 1 partout la balle au centre. Sauf que tu remarqueras que je n'insulte pas Krikri.

Au demeurant, je comprends totalement que tu apprécies Krichek. Comme je l'ai dit, quelques part il t'est bien utile, c'est un joli pare feu. (En plus d'embellir ton image.)
noskcaj
En Hyrule

le 11/03/2020 7:47
En vrac:

Drflake: a partir du moment ou tout le londe te conchie a part fil et orriz ca semble somme toute logique que tu retombes rapidement sur les mêmes interlocuteurs.

Fil: l'argumentation en insulte n'est pas la meilleure je te le concède. Celle en menace non plus, qu'en pense tu ?

Fil encore: je t'assure qu'on a tous essayé de comprendre ce que t'apprécie chez lui. On en est arrivé a la conclusion qu'en temps de guerre, si il fallait se choisir des amis, la selection naturelle ne te serais pas favorable

Darkent: surpris que tu ne dise rien d'autre

Krik: je connais pas ta situation, tas quoi pour que ca soit une vérité immorale de te dire ca ?

Sexypanda: fais moi des bébés

Touf: passes par derrière

Sly et oliv: j'ai dépassé les 550 noix et surtout fait toutes celles du chateau qui sont les plus galere <3
Filgaia
le 11/03/2020 7:54
Je défends DF car c'est quelqu'un que j'apprécie, c'est pour ça que c'est drôle quand Touf' qui me parle de pare-feu et comme quoi je l'utiliserais.

Faudrait quand même être sacrément débile pour défendre becs et ongles un des mecs les plus détesté du OiK dans le seul but de s'en servir comme pare-feu.

Non, c'est juste de la loyauté d'amitié, mais bon, je comprends que ceux qui choisissent uniquement la veuve et l'orphelin comme amis pour conserver une certaine image d'eux-mêmes ne comprennent pas qu'on puisse être ami avec quelqu'un de dissident et qui en apparence est juste un fdp.
Darkent

le 11/03/2020 8:06
Citation :
Darkent: surpris que tu ne dise rien d'autre


Je ne vois plus les messages de DrFlakes et j'ai déjà été TRES CLAIR à son sujet et sur 'attitude de Filgaia à son sujet :)
Filgaia
le 11/03/2020 8:10
J'espère que tu peux lire les posts d'Acwi car c'est exactement ce qu'on te reprochait tous. :)
Darkent

le 11/03/2020 8:12
J'ai lu en diagonales, j'ai cru comprendre que DrFlakes recommencait à se comporter comme une merde infâme et que t'arrivait par derrière pour dire bababa laissez tranquille -> comme d'hab quoi.


Pour acwi je PEUX lire ses messages oui mais j'ai décidé de l'ignorer comme la plupart des cancers de ce site.
J'aime les carottes

le 11/03/2020 8:17
Ça doit pas être pratique niveau relecture.
Filgaia
le 11/03/2020 8:21
niarf IS BACK <3
Darkent

le 11/03/2020 8:42
En tout cas merci Ettasoeur ton intervention m'a plié en deux
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/03/2020 8:56
ROYAL RUMBLE !!!!!
J'aime les carottes

le 11/03/2020 8:57
Je vois pas en quoi c'est hilarant de relever qu'utiliser un métier qui subit des discrimination comme insulte c'est un peu de la merde est drôle.
Dresseur, de pokébot

fil
le 11/03/2020 9:25
Citation :
e que vous comprenez pas c'est qu'il énonce des vérités et que vous triggerez dessus parce que ça se fait pas d'être franc, olala c'est vraiment vil de parler sans filtres.


Il y a une différence entre "énoncer des vérités" et attaquer frontalement quelqu'un sur son handicap pour le faire trigger. Car flakes sait pertinemment à qui il s'attaque.
Et après il vient chouiner que sa maman elle handicapée DONC il ne faudrait pas attaquer la-dessus.

Perso je comprends pas la logique.
Dresseur, de pokébot

fil again
le 11/03/2020 9:29
Des fois, la loyauté envers les potes, c'est savoir leur dire quand ils se comportent comme des merdes. ça les aide plus que de les conforter dans leur connerie.

Et non, ça n'a rien à voir avec le fait de dire à quelqu'un qu'il est un "assisté" parce qu'il est malade.
Filgaia
le 11/03/2020 9:44
Bah il ne peut pas vivre sans assistanat, c'est un assisté, arrêtez un peu deux minutes...

Après j'avais complétement zappé que Kri était bipolaire, je pensais qu'il était juste dans une inexorable dépression. Courage à lui.

Après il se comporte comme une merde, oui et non, faut pas oublier que Kricheck est venu l'insulter plusieurs fois de façon assez véhémente (ils se rendent leurs coups respectifs) et maintenant quand ça va un peu loin faut prendre parti pour Kricheck et insulter la mère de DF parce qu'il a un handicap ?

C'est trop facile, c'est la même problématique que pour le singegate en fait, ça se lâchait des scuds d'enculés et à un moment y'en a un qui est allé se plaindre comme si il n'avait rien fait pour le mériter.
Tu le dis toi même Acwi, si tu mords, attends toi d'être mordu en retour. Je vois pas où est le soucis. En prenant pitié pour Kricheck et sa maladie c'est vous qui agissez activement à la discrimination, faut le même traitement de faveurs que ça soit dans les bisous que dans les insultes.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/03/2020 9:48
Citation :
Il y a une différence entre "énoncer des vérités" et attaquer frontalement quelqu'un sur son handicap pour le faire trigger. Car flakes sait pertinemment à qui il s'attaque.

+1
Les attaques perso, surtout sur les sujets aussi délicat.
a ce moment précis je pense au maître de kaamelott
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Fil
le 11/03/2020 9:52
Citation :
Après il se comporte comme une merde, oui et non, faut pas oublier que Kricheck est venu l'insulter plusieurs fois de façon assez véhémente (ils se rendent leurs coups respectifs) et maintenant quand ça va un peu loin faut prendre parti pour Kricheck et insulter la mère de DF parce qu'il a un handicap ?

Donc on peut en conclure, dans ce cas précis, qu'ils sont tout les deux aussi nazes l'un que l'autre.
Et qu'au final ets avait raison, s'abstenir de participer, ou à défaut, de prendre parti
Filgaia
le 11/03/2020 9:54
Oui, tu as raison Ze'.
Je prends jamais parti au conflit DF - Kri que je trouve aussi inintéressant que quand CLB vient te chercher noise.
Mais là Touf' a prit parti alors j'ai pris le parti de prendre parti.
Darkent

le 11/03/2020 9:55
Citation :
C'est trop facile, c'est la même problématique que pour le singegate en fait, ça se lâchait des scuds d'enculés et à un moment y'en a un qui est allé se plaindre comme si il n'avait rien fait pour le mériter.


Lol
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
The oik club
le 11/03/2020 9:59
si quelqu'un s'écroule, en peut plus ou dit stop, on arrête le combat
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/03/2020 10:03
Ton oik club là, ca ressemble bien + au film breakfast club qu'au film fight club

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40