da23real

Jusqu'ici tout va bien
le 24/08/2018 9:01
Un petit sujet pour les fans de collapsologie: les signes avant coureurs que tout part en couille.
Je commence avec un sujet climatisatique même s'il y avait beaucoup plus facile dans les actualités italiennes de ces derniers jours
http://m.rfi.fr/science/20180823-rechauffement-climatique-banquise-ar...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/03/2020 17:59
C'est un peu faiblard comme argument ça acwi
On peut pas dire que je me manifeste souvent ici.. a priori je m'en contre fou de donner l'impression que j'existe ou non
Bête, et méchant

le 10/03/2020 18:08
Citation :
On peut pas dire que je me manifeste souvent ici


Et les 3/4 du temps, ça se limite à "assisté" ou "fiotte".
C'est tout ce que ton fan-club retiendra de ta carrière lorsque viendra le moment de tirer ta révérence : le tacle monoligne droit à la gorge.

Et ça t'étonnes encore que les gens traitent ta mère ?

Essaie de changer un peu de disque, ou mets-y du style, ça changera.
Filgaia
le 10/03/2020 18:34
C'est sûr que les "fils de pute" quasi mono-lignes c'est tellement un plus haut niveau.
Bête, et méchant

le 10/03/2020 18:35
Citation :
C'est sûr que les "fils de pute" quasi mono-lignes c'est tellement un plus haut niveau.


Il se met au niveau de son interlocuteur pour lui répondre.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/03/2020 21:46
Citation :
Il se met au niveau de son interlocuteur pour lui répondre.

Va dire ça à Mimi Mathy O_O
[]<----
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/03/2020 23:08
Citation :
Et les 3/4 du temps, ça se limite à "assisté" ou "fiotte".
C'est tout ce que ton fan-club retiendra de ta carrière lorsque viendra le moment de tirer ta révérence : le tacle monoligne droit à la gorge.

Et ça t'étonnes encore que les gens traitent ta mère ?

Essaie de changer un peu de disque, ou mets-y du style, ça changera.


je vois pas le rapport entre un petit troll corrosif et une insulte de cette ampleur mais bon,
libre a toi de le justifier comme ça :)

jtrouve ça un peu minable
Bête, et méchant

le 10/03/2020 23:37
Citation :
je vois pas le rapport entre un petit troll corrosif et une insulte de cette ampleur


Ben c'est le jeu d'internet, ma pauv'lucette !
Fallait pas faire le mariole et tirer le premier, on sait pas sur qui on peut tomber...

Tu peux pas reprocher aux gens de mordre si tu mords le premier. Et se cacher derrière sa maman pour tenter d'esquiver ce fait... :)

... jtrouve ça un peu minable
Filgaia
le 10/03/2020 23:51
Donc là si il te dit fils de pute, c'est bon, c'est légitime car tu l'as attaqué ?
Darkent

le 11/03/2020 0:05
Cette discussion <3
Darkent

le 11/03/2020 0:07
Ii hurt itself in confusion !
Filgaia
le 11/03/2020 1:06
He's back <3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/03/2020 1:08
Marrant, vous êtes tous passé côté des propos réellement choquant de DF.

Citation :
Marrant ces mots de la part d'un assisté
Si il y avait vraiment sélection naturelle, t'existerais plus

Si la première vise à insulter (de manière plus ou moins fine, merci de pas jouer au Tartuffe, c'est un peu facile), la deuxième partie fait réellement froid dans le dos quand on connaît justement l'histoire de Krikri.

Non le niveau de Fils de puterie d'une telle phrase est assez haut.

Sinon, il est bien pratique a certains ce DF sur ce themecode.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/03/2020 1:13
Sinon mes genoux vont bien, et ils continueront d'aller bien pour les 50 prochaines années.

Comme si j'allais avoir peur/être impressionné par des propos sur le web.
Filgaia
le 11/03/2020 2:09
Non, mais j'avais compris que c'était la 2nde partie qui t'avait choqué plus que le première.

Mais encore une fois et comme pour la première affirmation, qu'est-ce qu'il y a de faux ?

Bon, c'est vrai, c'était gratuit et pas forcément nécessaire, mais à un moment faut regarder la réalité en face et si on est blessé c'est que c'est une vérité et que c'est le moment d'agir.

Alors que "fils de pute" non seulement c'est faux et en plus il ne pourrait pas changer sa maman.
Donc quand je vois Acwi qui dit que les attaques de DF sont nazes, mouais, ce que vous comprenez pas c'est qu'il énonce des vérités et que vous triggerez dessus parce que ça se fait pas d'être franc, olala c'est vraiment vil de parler sans filtres.
Et vous êtes pas capables de lui remettre son uppercut sans tomber dans la facilité de l'insulte toute pataude.

Et vous préférez cacher votre fragilité derrière un "DF c'est juste un connard, rien de plus", mais je comprends, c'est plus facile de mettre des oeillères et d'essayer de comprendre pourquoi certains l'apprécient.
Filgaia
le 11/03/2020 2:10
Citation :
que d'essayer de comprendre pourquoi certains l'apprécient
.

Fmp
Et ta sœur ?

Légende
le 11/03/2020 2:51
"Fils de pute" c'est discriminant envers les travailleuses du sexe
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 11/03/2020 6:52
Dr flakes avoue tu le sent venir le procès pour diffamation ?
Filgaia
le 11/03/2020 7:24
Regarde d'abord la définition de <diffamation> avant de te lancer dans le truc.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/03/2020 7:25
Citation :
Mais encore une fois et comme pour la première affirmation, qu'est-ce qu'il y a de faux ?

Primo, il aurait été de bon ton de s'inclure et d'y inclure 99% de la population (non parce que si on en revient à la sélection naturelle stricto sensu, à priori plein de gens y resterait).
Secundo à priori rien ne prouve que des troubles bipolaires aient un quelconque impact sur le processus d'évolution. Donc non ce n'est pas vrai (c'est au mieux plausible).

Citation :
Bon, c'est vrai, c'était gratuit et pas forcément nécessaire, mais à un moment faut regarder la réalité en face et si on est blessé c'est que c'est une vérité et que c'est le moment d'agir.

Ah oui c'était totalement gratuit en effet. Merci de souligner ce point.
Donc c'est le moment d'agir pour Krikri. À priori, tu as trouvé un nouveau moyen de régler ce petit problème. Simplement la volonté. Wow, quel traitement de choc. Tu es sur, tu es réellement médecin ? Genre vraiment ?
Là c'est un peu comme dire à un diabétique : Hey mec au jeu de la sélection naturelle, tu devrais pas exister. On peut répéter ce raisonnement pour un certains nombres de pathologies. Pourtant, socialement et moralement ce genre de chose ne se dit pas.
Pour infos, ce raisonnement a poussé l'humanité à certains actes pas glorieux.

Au demeurant, je comprends totalement que tu apprécies DF. Comme je l'ai dit, quelques part il t'est bien utile, c'est un joli pare feu.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/03/2020 7:36
Citation :
Et vous êtes pas capables de lui remettre son uppercut sans tomber dans la facilité de l'insulte toute pataude.

+1 filgaia.
C'est bien de se faire saigner la prose et de s'ecorcher la gueule, c'edt le oik, mais ça serait bien de le faire avec un peu d'imagination.
Dans le shampoing à l'urine de flakes il y a de ça.
Par contre fils de pute, assisté... Merde le oik c'est pas le café du commerce..
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40