da23real

Jusqu'ici tout va bien
le 24/08/2018 9:01
Un petit sujet pour les fans de collapsologie: les signes avant coureurs que tout part en couille.
Je commence avec un sujet climatisatique même s'il y avait beaucoup plus facile dans les actualités italiennes de ces derniers jours
http://m.rfi.fr/science/20180823-rechauffement-climatique-banquise-ar...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/03/2020 12:42
Citation :
Ca s appelle la selection naturelle et ça existe depuis les debuts de l apparition de la Vie :D


Marrant ces mots de la part d'un assisté
Si il y avait vraiment sélection naturelle, t'existerais plus
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Flakes
le 09/03/2020 13:22
Tout dépends du système.
Un handicap peu se révéler un atout selon les contextes situations,selon les attentes de la société.
Je connais pas son handicap.
da23real

le 09/03/2020 15:26
C'est moi l'assisté ? Non c'est vrai déjà j'ai jamais fait ma sécu, et en vivant en camion j'ai droit à kedal d'aides mais pas mal de persécutions et surtout de risques (plusieurs milliers d'euros d'aménagements qui peuvent finir à la poubelle à la prochaine loi "ecolo" anti diesel). Ensuite je sais qu'on fait croire à la teloch que les ehs touchent aah c'est faux moi je suis d'abord resté 6 mois sans même rsa car je pouvais plus aller en ville faire la queue pour les rdvs.
Et puis t'es pas obligé de me croire mais je préférais bosser... ou mieux encore louer mon studio solaire à des zicos pendant que je fais des colliers (ou des tournois Magic)...

Enfin ensuite la notion de celui qui profite des autres dans notre société est complètement manipulé. On parle souvent des pays qui épuisent le plus de ressources, on peut calculer son empreinte carbone. Mais quid du nombre d'heures travaillées dont on a besoin ? Là on pourrait se rendre compte que finalement si je bosse pas, j'exige peu d'heures de travail en mangeant du riz aux orties. Alors qu'un autre travaille certes plus mais son rythme de vie fait qu'il utilise très largement plus d'heures qu'il en fournit...

Bon c'est pas tout mais j'ai mon cours de kizomba pour me préparer à la crise (les electrosensibles n'étant pas admis à l'armée je serais tranquille de danser avec les meufs pendant que les autres seront envoyés au front)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/03/2020 17:08
jtai parlé a toi ducon? c'est toi que j'ai quote?
Makexime
Légende
le 09/03/2020 17:18
Nan mais maintenant que tu abordes le sujet: OUI TU ES UN ASSISTÉ

Makexime
Légende
le 09/03/2020 17:18
Nan mais maintenant que tu abordes le sujet: OUI TU ES UN ASSISTÉ

gto019
OIK
le 09/03/2020 17:24
attends je suis pas sur d'avoir capté, t'es rentier? @da23real ou tu touches le RSA?
da23real

le 09/03/2020 22:29
Rsa
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/03/2020 11:22
Ouais donc t'es un assisté, ferme la a tout jamais
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/03/2020 11:26
Citation :
Marrant ces mots de la part d'un assisté
Si il y avait vraiment sélection naturelle, t'existerais plus

Tu dis ça à Krikri ? Réellement, j'ai pas les mots pour qualifier ces propos.
Et en plus tu es à 20 000 lieues de la réalité.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/03/2020 11:27
En tout honnêteté, tu es un bon gros fils de pute.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/03/2020 12:20
Je comprends plus rien qui dit quoi a qui ?
Bête, et méchant

le 10/03/2020 12:24
Citation :
En tout honnêteté, tu es un bon gros fils de pute


Ouais mais il en est fier, ça lui permets d'exister sur MV.
Et ta sœur ?

Légende
le 10/03/2020 12:28
Citation :
Je comprends plus rien qui dit quoi a qui ?

Précédemment dans connard vs connard
drflake dit à kricheck que c'est un assisté
da23real pour une raison obscure l'a pris pour lui et le seul truc à retenir de son message à côté de la plaque c'est cette perle :
Citation :
Bon c'est pas tout mais j'ai mon cours de kizomba pour me préparer à la crise (les electrosensibles n'étant pas admis à l'armée je serais tranquille de danser avec les meufs pendant que les autres seront envoyés au front)

DrFlake dit à da23real qu'il est con et que c'est pas à lui qu'il parlait
Makexime dit à da23real que c'est un assisté
da23real touche le rsa
DrFlake dit à da23real que c'est un assisté
Toufmade dit à DrFlake que c'est un fils de pute de dire que kricheck est un assisté

J'espère que tu as maintenant toutes les clefs en main pour ne pas participer à ce topic, qui est une honte
Francois_Fillon
le 10/03/2020 12:28
Non mais Touf', à un moment faut pas non plus se voiler la face.
Si tu fais rien de tes journées, que tu fais des colliers que tu vends au black et que tu vis grâce à ça et surtout aux aides sociales : t'es un assisté.
Dans le sens où si tu ne touches pas ces aides tu ne peux plus vivre par toi même, donc si tu n'arrives pas à subvenir à tes besoins sans une aide extérieure : on t'aide. C'est la définition de l'assistanat.
D'ailleurs Daryl pousse le vice plus loin en rigolant que si il y a une guerre lui il pourra continuer à glander du fait de son état psychologique instable (pas tant que ça d'ailleurs, je parlerais plus de poil dans la main), donc le mec est fier de ne servir à rien et de profiter de ceux qui bossent pour lui.
Pour moi ça dépasse le cadre d'assistanat (ce mot n'est pas péjoratif, bordel) mais c'est un véritable cas social (ça c'est péjoratif) voir du parasite (voilà, là tu pourrais légitimement t'énerver Touf')

Pour Krichek c'est un peu différent dans le sens où il est (vraiment) malade. Mais ça ne change rien au fait qu'il ne peut pas vivre sans aide. Il est assisté. C'est un assisté.
Faut arrêter de tomber des nues quand on utilise ce terme alors qu'il est juste adéquat en fait.
da23real

le 10/03/2020 12:47
Bête, et méchant

François
le 10/03/2020 12:52
Donc on peut dire que ta femme était une assisté parlementaire ?
Orriz
DrFake

le 10/03/2020 12:56
Joli
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Ets
le 10/03/2020 13:06
J'y vois un peu plus clair, suffisamment pour
Citation :
ne pas participer à ce topic

Merci
Francois_Fillon
le 10/03/2020 13:11
Citation :
Donc on peut dire que ta femme était une assisté parlementaire ?


AcOUI. Encore une fois, être assisté n'est pas péjoratif, j'ai moi même des assistants qui sans eux, je ne serai rien, on peut dire que je suis un assisté aussi.

Après Pénélope me lave les slips et me mitonne des purées pas piquées des hannetons ? Monsieur Dareal s'occupe t'il d'un autre humain autre que sa propre petite personne ?
Non.

Il est au delà de l'assisté. C'est un bon petit parasite.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40