PassionDuJeu
[Cholet - 49] PPTQ scellé le 15 septembre
le 22/08/2018 11:06
Oyé oyé,

PPTQ en approche sur Cholet city !
... c'est la première étape pour se rendre au protour... et ce sera en format scellé, avec un draft pour le top8 !

Date : 15 septembre
Horaires : 9h - 19h avec début du build à 9h30 tapante !
Lots : Le premier gagne une place pour un RPTQ :) Les autres des boosters et cartes promos en fonction du nombre de participants.
PAF : Autour de 30€ (fonction du nombre de joueurs, draft inclus pour les 8 premiers)
20 places.
PréInscriptions : Obligatoires et uniquement par téléphone au 0241627886 dans les horaires habituelles de boutique.
Adresse : Passion du jeu. 53 rue des vieux greniers. 49300 Cholet


On se fera une bouffe ensemble le midi, un kebab ou quelque chose de similaire :)

C'est aussi la bonne occasion pour jouer à magic et ressentir la chouette ambiance de tournoi officiel, grâce à un arbitre N2 qui sera là juste pour nous !

En espérant vous y voir :)
Nicolas
0241627886
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
PassionDuJeu
le 05/09/2018 18:00
Il reste 3 places :)
PassionDuJeu
le 14/09/2018 15:26
Salut, message important !

Mon arbitre se fait opéré en urgence aujourd'hui... il ne pourra être là, je viens d'avoir l'info. Aucun autre arbitre ne semble pouvoir être dispo en dernière minute même si il a mis un post sur le forum des arbitres. On croise les doigts et si une réponse positive tombe, j'en informerais en fin d'après-midi.
Wizard refuse que le tournoi donne une qualif si il n'y a pas d'arbitre. Nous ferons donc un scellé classique en magasin...

Je suis tellement énervé et confus pour vous tous, joueurs.

Merci de répondre en commentaire si vous avez vu ce message que je sache qui est informé. Ce qui peut être cool c'est de faire passer le message à tous les joueurs que vous connaissez.
PassionDuJeu
le 14/09/2018 15:43
Le scellé sera à 14h -_-'
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.