LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
Topic réaction OMG la chute est incroyable
le 21/08/2018 23:25
Bon, il se trame une guerre dans le Oik, entre ceux qui font du DC, les lyonnais, et les fils de putes. Que pensez vous du clash ? Lâchez un com, et surtout n'oubliez pas que pour lâcher un commentaire, il faut avoir internet, or si vous avez internet c'est bien d'aller voir des sites jolis, si vous aussi vous voulez faire un beau site internet allez voir SQUARESPACE, car chez SQUARESPACE vous pourrez faire vous même un magnifique site digne des meilleurs professionnels même si vous êtes (électro) sensible. Que vous ayez besoin d'un site pour créer une interface de vente de drogue dure ou de cartes de la RL sur le darkweb, que vous souhaitiez prostituer votre chien ou juste NIQUER DES MÈRES(c), n'hésitez plus et utilisez SQUARESPACE ! Et profitez d'un bon de réduction exceptionnel, 2 noms de domaines pour le prix de 3, tout ça grâce au code DCTLMMKOMBAT !

Abonne-toi, met la cloche, lâche un pouce bleu, n'hésite pas à me donner de l'argent vie Patreon ou venir me voir en vrai avec mes amis du YouTube Game au prochain salon "les connards hipsters possédant un Mark IV", et si t'es mineure t'auras le droit de me toucher la bite.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 22/08/2018 15:15
WTF Touf' xD

Citation :
c'est du second degré? (":{")

Oui :{ (putain du second degré dans du second degré ça devient compliqué)
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2018 15:17
Non, t'es juste pas assez nombreux dans ta tête.
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2018 16:05
Ol_iv: que veux tu, y a quelques bonnes personnes sur ce site qui sont au courant que, dans le fond, quand j'ai pas un abruti en face, je suis un vrai bisounours.
Forcément toi tu peux pas t'en rendre compte.
:/
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/08/2018 16:12
Citation :
dans le fond, quand j'ai pas un abruti en face, je suis un vrai bisounours.


c'est pas ce que tout le monde se dit ça? il doit y en avoir un paquet de bisounours sur MV..
Birdish
Charlot de Feu

le 22/08/2018 16:35
Faut voir le bon côté de la situation actuelle : nathramn a beau être un trve dv kvlt sans intérêt, il a au moins le mérite d'avoir dépassé le stade pipi-caca-chibre. Avec du bol l'étape suivante c'est, soyons fous, un joueur de Duel Commander avec de l'humour.

Ou un trotskiste de droite.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 22/08/2018 16:58
Citation :
Ou un trotskiste de droite.

Ça doit bien exister vu leurs 3572 sous-mouvements.
Mathurin
moi je pense..
le 22/08/2018 20:29
Non sérieusement vous croyez que je pense quelque chose? Bande d'idiot!

Bon plus sérieusement, je pense qu'il est temps de s'aimer! Pourquoi encore une guerre alors que le monde n'est qu'amour?

Comment vous avez encore fini par vous battre ici? Vous êtes tous des méchants!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.