noskcaj
En Hyrule

Question à nathramn
le 21/08/2018 22:22
Non parce que, tu t'en prend (trés mal) à moi dernièrement (so darkent 2016) mais, je me demande:

t'es qui ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 21/08/2018 22:42
Oh, excuse moi pour la piètre qualité de mes taunts, et bravo pour ton topic plein de style. (ça méritait vraiment un sujet aussi désolant ?).

Je ne sais pas trop quoi te dire, je suis le mec qui ne fait pas vraiment rire Filgaia ou DrFlake, manifestement. A priori, il semble que j'ai un égo aussi énorme qu'une main de départ de Xbod (ie : ça veut dire "bien trop gros").

Voilà quoi.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 21/08/2018 22:50
Et après on va dire que c'est les joueurs de DC qui viennent polluer le OIK, mais vous les appâtez aussi... :{

Citation :
un égo aussi énorme qu'une main de départ de Xbod

En tant que représentant des forces de l'ordre, je me permet de rappeler que le Parti nie officiellement toute tentative de malversation et que des propos calomnieux envers un de ses membres peut-être puni d'insta phasage, pour le bien de la communauté.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 21/08/2018 22:51
Avouez, quand on s'emmerde en août les dramas à la Dallas ça occupe bien hein ? :D
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2018 0:25
Après, si ça peut aider notre ami noskcaj dans sa démarche de compréhension, je peux expliquer brièvement l'origine de mon pseudo qui est un emprunt légèrement altéré de celui du chanteur de feu-Silencer (Nattramn), groupe pionnier du DSBM dont le chanteur, donc, fut interné à la suite de l'enregistrement de l'unique disque du projet "Death, pierce me" (il parait qu'il ne faut pas menacer des gens dans la rue avec des gros outils de jardinage tranchants). La voix est ultra-pénible, voir potentiellement ridicule dans ses montées hystériques, mais on s'y fait.

Durant son internement, il enregistra un autre album sous le nom de Diagnose: Lebensgefahr… un disque industriel assez quelconque finalement, avant de disparaitre de la circulation jusqu'à il y a peu.

https://www.youtube.com/watch?v=UZlZuYp1fZc
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/08/2018 0:38
Citation :
voir potentiellement ridicule dans ses montées hystériques


tu peux virer le "potentiellement"

sans déconner t'aime bien ce chanteur?
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2018 0:44
Pas plus que ça en fait, par contre il colle complètement avec le thème du groupe, et vu le nombre de mecs qui ont essayé de sortir la même chose en sonnant encore bien plus ridicule, on peut supposer que le jour où il s'est collé devant le micro, il devait être bien bien déphasé.

Après, c'est le black metal, c'est toujours un peu kitsch.
Filgaia
le 22/08/2018 0:50
Citation :
Avouez, quand on s'emmerde en août les dramas à la Dallas ça occupe bien hein ? :D


Mais grave <3
J'aime les carottes

le 22/08/2018 0:51
Citation :
Mais grave <3

Non.
Filgaia
le 22/08/2018 0:57
Si.
J'aime les carottes

le 22/08/2018 1:02
Y a bien assez avec nos dramas locaux. Entre Dk, DF, O, O. et F.

Pas de dramas bougnoules. Merci.
Filgaia
le 22/08/2018 1:09
M'étonnerait que ça interesse Tatanka le DC.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 22/08/2018 2:36
niarfounet t'es un vieux blasé réactionnaire, c'est dommage parce que tu connais bien les règles de Magic et t'es plutôt drôle.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 22/08/2018 2:39

J'ai explosé de rire au premier heu "cri". C'est d'une rare beauté :')
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2018 6:55
Citation :
et bravo pour ton topic plein de style. (ça méritait vraiment un sujet aussi désolant ?).
est ce qu'au moins tu comprends où tu es ?
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2018 7:03
Dans ma cuisine… qui n'a pas tellement changé depuis hier, mais je ne vois pas le rapport, à vrai dire.

Elles sont bizarres tes questions.
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2018 7:05
Citation :
Elles sont bizarres tes questions.

Et encore, t'es pas allé sur JVC.
Orriz
DrFake

le 22/08/2018 7:43
Citation :
Pas de dramas bougnoules. Merci.


FACHO !!!!!
Birdish
Charlot de Feu

le 22/08/2018 8:28
Citation :
niarfounet t'es un vieux blasé réactionnaire


En quoi c'est un problème, jeune merde sans cervelle ?
Filgaia
le 22/08/2018 8:44
Jeunot*
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 22/08/2018 9:41
Citation :
En quoi c'est un problème, jeune merde sans cervelle ?

Rha merci, ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé "jeune" :3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.