driksNB
[Deck 20PV] Georges (Jor) Kadeen
le 15/08/2018 14:37
Hey!

Fidèle à mon habitude de monter des decks low tiers (et comme promis dans le thread mort-né de Brion) je me suis attelé à un gégé que j'ai pas mal joué à mes débuts dans l'EDH mais remis au gout du jour pour tenir la route en DC... et aussi parce que ya pas de deck boros dans le threat "liste des généraux" (tristesse :/)

Je vous propose donc Jor Kadeen, le Triomphant (que j'appelle affectueusement Georges)

Le plan est simple, swarmer le board pour l'arrivée de papa tour 5 (d'où les 40 manas histoire d'en être quasi sûr, même si j'ai pas fait les stat' (en même temps, je saurais pas les faire!))
Avec un bon alignement des étoiles, il peut même sortir tour 3!

Pas mal d'éditions sont sortie avec des token artefacts ces dernières années donc on est pas mal...

l'apport des indices et des trésors aide bien le deck en proposant des bêtes ET des artos pour le metalcraft. En plus de faire piocher (ce qui est rare dans ces couleurs même si c'est super cher!) ca fait "ramper" (tout aussi rare en boros, d'ailleurs).

Fabricate en revanche n'est pas si ouf que ça d'où la seule présence de Ange de l'inventivité (seul vraie carte qui fait des trucs avec cette capa', même si 5CCM, oui, c'est chero')

Les quelques sorts de crame sont là pour ouvrir le passage aux bêtes qui seront la plupart du temps des 4-5/x et qui ne devront et théorie ne faire mouche qu'une seule fois alors qu'elles sont boostées par Georges

Certains slots restent plus que douteux mais ceci est un premier jet qui, lors des quelques parties de tests, s'est pas trop mal démerdé...

voici donc la liste :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=604906
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
MaxdaMaan988
#teamTrashtalk,
le 15/08/2018 15:26
Je verrai bien Akiri dans cette liste, non?
driksNB
le 15/08/2018 15:44
Citation :
Je verrai bien Akiri dans cette liste, non?


vrai :o

j'y avais pensé cette nuit, avant de m'endormir... J'ai oublié de changer la liste entre temps. Merci :o
Le sommeil, quelle connerie, ça fait oublier plein de truc!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.