Onixyros
Deck monoblack rack/aggro discard
le 13/08/2018 16:40
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai récemment découvert le Nyxathide et je suis dingue de cette carte ^^
Je suis un joueur jouant depuis quelques années mais jamais en club ou de tournois, toujours entre amis donc je connais peu les decks meta et j'ai découvert avec cette carte les deck 8racks, n'ayant jamais eu de deck discard je me suis dis que c'était l'occasion de m'en faire un. Après moultes recherches je suis parvenu a faire ce deck

Mais étant complètement débutant en construction de deck j'aimerai avoir quelques conseils dessus, au début je voulais le jouer complètement control rack mais dans ce cas je me vois mal inclure le Nyxathide dans la liste, or j'aime vraiment cette carte. Cette version est elle viable ? Si je veux le jouer dois je partir sur un deck plus aggro ? Ou bien n'est ce tout simplement pas viable ? Pour le mono black j'hésite a partir en %B %R ou en %B %U (blue uniquement pour cette carte et pour pouvoir intégrer des contresorts).

Voili voilou a vous maintenant :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Onixyros
le 13/08/2018 16:46
Petits oublis de ma part : je n'ai pas un budget phénoménal, je ne désire donc pas acheter de Liliana (en plus les gens avec qui je joue jouent sans planeswalker donc bon je ne compte pas en intégrer de toute façon), et j'envisage de jouer cette carte pour jouer contre les jeux basés sur le cimetière (c'est la seule carte peu chère que j'ai trouvé, sinon je partirai sur des grafdiggers cage ou bien des sur des relic of progénitus
jeansapinou
le 13/08/2018 18:14
Salut,

alors y'a une grosse erreur de construction dans ton jeux, en l'état il ne peut pas marcher. La raison est assez simple :