tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Sovereign citizen
le 09/08/2018 22:33
https://www.youtube.com/watch?v=XW6MpM0LTI0

Pas mal du tout comme point de vue, j'avais jamais pensé que ce mouvement d'être humain souverain, était en fait l'application de ce qui existait déjà.

Les juges, policiers, et tout autre "force publique", sont les véritables humains souverains, les autres tentent de "rentrer dans le game" en fait.

Cette vidéo illustre bien la logique injuste des forces publiques, qui volent l'argent de ceux qui les payent tout en faisant planer la menace d'une arme, ou d'une détention.

Pour ceux qui connaissent pas le mouvement des être humain souverain, qui est donc inspiré de ces sovereign citizen.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 12/08/2018 22:45
Citation :
Et ça change pas la pertinence: Corée du sud Ministère du Savoir et de l'Économie, France Ministre de l’Économie et des Finances. On voit déjà par l'intitulé la différence d'approche.
J'ai cherché un peu sur wiki, et le ministère le plus approchant que j'aie pu trouver c'est le ministère de la stratégie et des finances. Mouais.
Rafikh

Légende
le 12/08/2018 22:49
Citation :
En plus, tous les doctorats ne se valent pas...


Ah merde mon doctorat en histoire de la philosophie du droit c'est pas une bonne idée alors ? :(
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/08/2018 23:06
Madmox moi je l'ai trouvé ce matin. Mais en effet il y a deux ministères. Celui que tu cites, auquel sont rattaché différents sous secrétariats, notamment tous ceux concernant le budget, les impôts etc etc.

À celui que cites Tatanka, sont rattaché deux secrétariat : un sur la gestion des brevets et l'autre sur la Pma. À mon avis le premier correspond à notre Bercy. Et le second à un truc soit hybride, soit c'est une traduction hasardeuse.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/08/2018 23:25
Sur la valeur des doctorats, disons que c'est un débat très différent, mais globalement, un "doctorat tout nu", sans publication, avec peu de chercheurs reconnus dans le jury (etc etc), valent "dans la représentation" des gens moins qu'un doctorat obtenu dans une grande université, avec des publications dans des revues étoilées etc ...

Mais bon, ça c'est un débat un peu moisax. Normalement et de droit, tous les doctorats se valent (en terme de dégré universitaire).
*****
Reste qu'un doctorat en gestion, c'est pas un doctorat en neuro-psychologie ni en biologie. (et inversement). Et que se prévaloir de tous les avoir quand on en a qu'un, c'est de la fraude et ça devrait être lourdement sanctionné, selon mon avis. Avec entre autres déchéances du grade universitaire ...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 13/08/2018 0:09
Citation :
À celui que cites Tatanka, sont rattaché deux secrétariat : un sur la gestion des brevets et l'autre sur la Pma. À mon avis le premier correspond à notre Bercy. Et le second à un truc soit hybride, soit c'est une traduction hasardeuse.
Bah je trouve rien là-dessus à part des sites en lien avec ce M. Aberkane. Si t'as un lien... en tout cas je ne vois rien qui s'en approche dans cette liste.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/08/2018 3:09
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_de_la_Corée_du_Sud
Et tu déroules les ministère ^^
Après j'imagine qu'il y a gradation dans les ministères, donc celui de Tatanka est tout à la fin :)
Mais en effet sur la page en anglais le ministère semble avoir été traduit par Ministry of Trade, Industry and Energy

En effet il s'agit bien d'un problème linguistique ^^
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/08/2018 6:30
지식경제부, 知識經濟部

google me donne:

Ministère de l'économie de la connaissance, Division de l'économie du savoir
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/08/2018 6:31
Erf le code c'est du coréen, que j'ai copié collé depuis le lien de Toufmade vers google trad.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 13/08/2018 9:48
Sur le wiki coréen (traduit avec google translate, donc à prendre avec des pincettes) :
Citation :
29 février 2008 - Réorganisation du Ministère du commerce, de l’industrie et de l’énergie en vue de la création du Ministère de l’économie de la connaissance.
Citation :
23 mars 2013 - Suppression du Ministère de l'économie de la connaissance et création du Ministère de l'industrie et du commerce. Les travaux de R & D sont transférés au département des sciences de la création future.

A la décharge de M. Aberkane, sur son site, le 08/08/2014 :
Citation :
Tout à l’économie de la connaissance, à laquelle elle a dédié un temps un ministère entier.

Je ne sais pas comment interpréter tout ça (le ministère n'a pas vécu longtemps, mais ses fonctions ont été transférées - cela-dit est-ce que nous n'avons pas réellement d'équivalent chez nous, même de façon distribuée comme la Corée aujourd'hui ?) et de toute façon ça me semble impossible sans se pencher de plus près sur le fonctionnement du gouvernement Coréen (et du gouvernement français que, pour ma part, je ne connais pas assez bien non plus).
Birdish
Charlot de Feu

le 13/08/2018 11:06
Y'a pas à dire, le debunking, c'est vraiment du sport dans l'acception noble du terme (c'est-à-dire pour les "inconvénients").
evilpinpin
le 13/08/2018 11:59
Pour faire avancer le débat , tatanka t 'es plus partisant des reptiliens ou des illuminati?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/08/2018 14:32
Dans l'optique où il faudrait choisir? Parce que sinon je préfère le banale complot franc-mac, ou l'ingérence sioniste, ou les coalitions de grand patron, genre diner du Crif, ou bilderberg.

En fait j'y connais presque rien en Reptiliens et illuminati, pour moi c'est des fausses pistes.

Et comme c'est un jeu de piste les complots, les mecs vont pas te donner l'entrée de leur repaire comme ça, ils vont t'embrouiller, te foutre dans un labyrinthe, et même si à la fin tu trouves, tu passes pour un taré donc ils sont gagnant quoi qu'il arrive.

D'ailleurs qui pensent que c'est des conneries les complots, que l'agenda des franc-mac, ou l'intention des mec qui organisent des réunions "privés" entre puissant, c'est juste des soirées élitiste type jet set.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/08/2018 14:52
Le franc maçon ce mythe urbain.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 13/08/2018 15:50
A Angers où j'habite il y a dans une petite rue du centre ville, une espèce de maison bourgeoise avec quelques reliefs ici et là. Au-dessus de l'entrée, il y est écrit "loge maçonnique"... Est-ce que des gens s'y réunissent ? Je ne sais pas...

Le mythe c'est pour moi le fait de dire qu'ils n'existent pas ou mieux encore de croire que ces gens "importants" ne se réunissent que pour parler canevas ou courses hippiques^^
Birdish
Charlot de Feu

le 13/08/2018 22:09
Les obédiences maçonniques c'est comme les doctorats :o).
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/08/2018 8:19
Et les médias c'est comme quoi?

https://www.youtube.com/watch?v=_fHfgU8oMSo
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 16/08/2018 12:10
Qu'est ce que t’insinue par cette phrase :

Citation :
Et les médias c'est comme quoi?


Car je sens que tu va encore dire de la merde...

Tu montre la vidéo d'un groupe audiovisuel privé, Sinclair TV, au états unis qui possède 200 chaines d'info locale et qui fait lire un communiqué à ses présentateurs.
En gros c'est comme si moi je demandais à mon équipe commerciale de tenir le même discours à leurs clients... Je ne vois pas trop le problème, ils ont le droit de dire de la merde si c'est leur supérieur qui leurs indiquent.

"Près de 200 chaînes de télévision américaines sont détenues par une seule société, le Sinclair Broadcast Group . Basée dans la région de Baltimore, la société appartient aux frères conservateurs Smith (non, pas à eux ), David , Frederick, J. Duncan et Robert. Sinclair Broadcast HQ a forcé les présentateurs de nouvelles locales à lire un scénario faisant écho au rejet par Donald Trump des principaux médias en tant que «faux». Les vidéos de Think Progress et de Deadspin ( ci-dessus ) capturent la portée de cet article éditorial «local» véritablement bidon. Le rival de droite, Fox News, a déclaré que les ancres de Sinclair TV "ressemblaient à des victimes d’otages".

Par contre ta petite phrase, Et les médias c'est quoi? C'est mètre tout le monde dans le même panier et les condamner à tord de l'intervention d'un seul intervenant.

C'est comme si France 3 passait un communiqué sur toutes ses chaines local et qu'on accusait toutes la TV française de conspiration (bien sur dans ce cas, France 3 est une chaine publique alors que les chaines US sont privé, et qu'au prorata, il y a des milliers de chaines locales aux états unis).

En gros t'a encore manqué l’occasion de te taire, balance des trucs de merde ok, mais essaye de les comprendre avant de vouloir faire l'informateur.

J'ai un paquet de gens sur FB que je connais qui font ça, ils balancent à tout va plein d'info de merde en les pérennant pour argent comptant sans contrôler l'info.

Des abrutis.
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 16/08/2018 12:13
Mais vu que lorsque tu balance un truc, tu ne te positionne pas vraiment, tu va surement répondre un truc à la con.
Birdish
Charlot de Feu

le 16/08/2018 13:13
Citation :
Et les médias c'est comme quoi?


Ca dépend, la comparaison inclut seulement les méchants media ricains ou l'immunité des gentils media rouski a été levée ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/08/2018 13:48
Je fais pas dans le manichéisme (question de point de vue le bien et le mal dans ce contexte), donc tu peux taper sur tout ce qui te chante (comme si tu avais besoin de ma permission au demeurant).

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.