nuageblancs
Ondin
orage de probabilité
le 06/08/2018 23:54
Bonsoir,

Encore une question concernant ce fameux Orage de probabilités!
L'orage est en jeu.
Je lance un sort de créature quelconque.
Si mon adversaire veut lancer un sort pour contrer ma créature, comment cela se passe-t-il?
L'orage exile la créature, et donc mon adversaire à perdu son contresort?
Ou mon adversaire contre mon sort de créature et donc l'orage n'exile rien?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
le 06/08/2018 23:57
Salut.

Ton sort sera contrecarré donc n'ira pas en exil mais dans le cimetière.
Par contre la capacité de l'orage etant toujours sur la pile tu exileras quand même les cartes du dessus de ta bibliothèque jusqu'a exiler une carte qui partage un type avec lui etc...
nuageblancs
Ondin
le 07/08/2018 0:01
OK, merci.
Mon adversaire peut-il, et n'a-t-il pas donc intérêt à contrer la créature qui sera lancée depuis l'exil?!
KaramGruul
le 07/08/2018 0:16
Bonsoir
Si ton adversaire lance son contresort depuis sa main, il sera exilé et donc ne pourra pas contrer ton sort de créature.
A priori, ton adversaire a plutôt intérêt à essayer de contrer la créature que tu lanceras éventuellement depuis l'exil, au cas où il exile un autre contre avec l'orage de probabilités.
Actaris
Moselle, FRANCE

DRAGON
le 07/08/2018 9:45
Petite question:

Si le sort n'est pas exilé mais va au cimetière, dans ce cas pourquoi la capacité de l'orage reste-t-elle réalisable?

Dans son texte il est bien spécifié qu'il faut exiler la carte pour aller chercher une carte qui partage un type avec la carte qui a été exilé. Hors si on ne peut pas l'exiler on ne peut donc pas aller chercher une carte qui partage un type avec la carte spécifiquement exilée non?
J'aime les carottes

le 07/08/2018 9:47
Citation :
Dans son texte il est bien spécifié qu'il faut exiler la carte pour aller chercher une carte qui partage un type avec la carte qui a été exilé. Hors si on ne peut pas l'exiler on ne peut donc pas aller chercher une carte qui partage un type avec la carte spécifiquement exilée non?

Non.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.