Makexime
Légende
Topic punition
le 04/08/2018 8:24
Ici on puni !

Fanny, viens la que je te flagelle avec ma bite
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2
Filgaia
le 04/08/2018 8:26
Preum's
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 04/08/2018 14:16
Citation :
Preum's


Depuis quand, Fanny c'est toi ? Gourmand tu es !
Fannysissy
le 04/08/2018 22:35
*arrive en chantonnant*
Je suiis làààààà
*rougis*
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 05/08/2018 19:30
Fil, si t'es toujours chaud comme la braise, tu peux y aller. C'est ton tour... ou pas !
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 06/08/2018 11:47
conseil: met des pointes sur ta bite
Fannysissy
le 07/08/2018 10:53
allez-y je commence à m'impatienter avec mes fesses en l'air, à quatre pattes au milieu de ce garage :3
Makexime
Légende
le 07/08/2018 17:51
Ah mais tu es au garage ? Je croyais qu'on devait aller à l'entrepôt la ou la mère de da23real nous attend avec sa combi de latex
Fannysissy
le 08/08/2018 12:02
Tu connais les règles make. Je suis humblement n'importe ou, sans dire mot et tête baissée n'importe qui qui accrochera une laisse à mon collier.
A toi de choisir ou tu veux que j'attende
*tends la laisse avec des yeux de pute un peu humide*
Orriz
DrFake

le 08/08/2018 13:04
Fannygloryhole
Fannysissy
le 08/08/2018 13:20
nul. Quel est l'intéret d'avoir des rapports sexuels sans pouvoir regarder le partenaire dans les yeux? Je suis pas fan :(

D'ailleurs, j'ai été dans un endroit un peu "alternatif" vendredi et yavait, entre autres, une pièce pour ça avec plusieurs trous autour.
J'ai rigolé un coup, mais perso j'ai toujours trouvé ça nul des deux côtés.

Le mec il nique une paroi et il voit même pas ce qui le suce.
Et la personne de l'autre côté est entourée de dildos vaguement vivants.
Bof :|
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 08/08/2018 13:23
Ce doit être une situation étrange... tout comme le lieu.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 08/08/2018 13:26
Fannysissy
le 08/08/2018 16:45
Alors je te cache pas que j'ai déjà vécu l'expérience à 20 ans avec quelqu'un , mais c'était plus pour avoir une place intime un moment pour nous que pour le lieux ou les rencontres.

Et là c'était la première fois que je débarque là dedans tout seul sans savoir à quoi m'attendre. juste une personne rencontré 2 jours avant sur internet qui m'y a invité. Franchement, j'ai flippé ma putin de race les 3 jours avant tellement je me demandais dans quoi je m'embarquais, genre "mais pourquoi je m'inflige ça", etc ..
Mais rien que pour moi, mi-fierté mi-curiosité, je pouvais plus reculer.

Franchement, c'est des ambiances complètement étranges tu as raison! Des codes un peu particuliers et des situation un peu hors normes. Des gens qui baisent un peu partout, au bout d'un moment tu les vois même plus tellement c'est normal. Un genre de club à partouze public ou tout le monde est là pour le sexe et pour passer du bon temps.

Pour tout dire j'aime bien ce genre d'ambiances et d'endroits mais ça parle pas à tout le monde et c'est tout à fait normal.
Je suis le seul ici qui ai déjà été dans ce genre d'endroits?

Merci pour la musique, putin steel panther, on s'en moquait bien sur g.com ^^
Orriz
DrFake

le 08/08/2018 18:22
Citation :
Je suis le seul ici qui ai déjà été dans ce genre d'endroits?


Ouais :/
J'aime les carottes

le 08/08/2018 18:34
Club libertain? T'es de quel coin fannysissy ?
Sur Bruxelles c'est rare que les hommes seuls soient accepté dans ce genre de club. Hors habitué des lieux.
Orriz
DrFake

le 08/08/2018 18:43
Il est suisse.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 08/08/2018 20:41
Je pense que ce genre de lieu, en dehors de la réalité, est intéressant. Pour ma part je n'y suis jamais allé, faute d'une réelle occasion et sans perspective particulière m'y conduisant. Toutefois un espace consacré à l'exercice assumé de tabous sur le sexe (en restant raisonnable) doit être singulier. Mon a priori se partage entre la scène de Eyes Wide Shut qui rend le lieu extra-ordinaire (parce-que public sélectionné), et celui d'un sex-shop glauque d'un quartier de gare en France.

Makexime, ton destin est tout tracé : propose un lieu permettant de baiser et de jouer à Magic.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 08/08/2018 20:47
Pas zapper ses triggers avec du monde dans le c**, c'est une situation qui ne s'improvise pas.
Il faut l'apprivoiser et pas certain que ce soit si simple :o)
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 08/08/2018 20:48
PS: Fuck ! Encore un missplay !!
Makexime
Légende
le 08/08/2018 21:38
Hmm je pense que le qoa prend un bon chemin pour répondre à tes critères Captain :P

Sinon obv que c'est chez moi irl :D
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.