crevette1404
Moselle, France
Légende
ordre sur la pile
le 03/08/2018 14:07
Hello

je sacrifie une Voice of Resurgence avec Eldritch Evolution pour aller chercher une random bête a ccm4 ou moins.

Suis-je obligé de stack la capacité declenchée de la voice avant la résolution du sort, ou alors ai-je le choix de la stack en dessous du sort afin de d'abord tutor ma bête avant de pop mon token elemental ?

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 03/08/2018 14:14
Le sacrifice est un coût additionnel. Au moment où tu paie les coûts, le sort est déjà en pile. Au moment où la capa de la voice se déclenche le sort est déjà en pile depuis longtemps et la capa ira au dessus du sort et se résoudra avant lui.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/08/2018 14:15
Non, tu n'as pas le choix. les couts des sorts sont a payer avant d'en obtenir l'effet

il est impossible d'aller chercher une carte de créature avant de créer le token
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 03/08/2018 14:37
ok merci, j'ai une question similaire :

je veux sacrifier insolent neonate pour piocher, en defaussant Bridge from Below :
le cout de la capcité etant simultané sur le sacrifice et sur la discard, est -ce que je pop un 2/2 ??

merci encore
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 03/08/2018 14:38
ConanLeBarbare
Elfe
le 03/08/2018 14:56
Ce n'est pas simultané, d'abord tu te défausses puis ensuite tu sacrifie le néonate. Donc, Bridge from Below est au grave et voit le Néonate. La capacité sera mise en pile au dessus de celle du Néonate.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 03/08/2018 14:58
merci :)
KaramGruul
le 03/08/2018 15:27
Accessoirement, tu peux choisir de sacrifier le neonate d'abord, puis de te défausser (on paye les coûts dans l'ordre qu'on veut), même si ce n'est pas la meilleure option ici.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.