IronVixen
Tu m'as déçu Xpod
le 03/08/2018 11:07
Y'a Make qui me troll sur le topic DC, j'allais répondre un truc propre et gentil en réponse parce que j'ai vraiment du taff aujourdhui et que j'ai pas le temps de passer ma journée à saler du mvillois, et toi tu lock le topic avant que je poste :{

#PS : C'est quoi l'histoire avec Noham ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/08/2018 11:18
Nooon pas les histoires avec Noham
IronVixen
le 03/08/2018 11:25
Je veux dire, c'est le truc qui classique du Mountain Shuffle ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 03/08/2018 11:52
Whaaaat ?
Tu parle de quoi quel topic ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/08/2018 11:58
J'imagine qu'il parle de celui que tu as locker. Si tu lis attentivement tu verras un léger sous entendu.
IronVixen
le 03/08/2018 12:01
Du coup c'est bon, j'ai pu poster mon bidule.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/08/2018 12:03
C'était si important pour toi ?
fjandaud
le 03/08/2018 12:44
J'ai l'impression que depuis quelques temps des verges naines du Oik viennent troller le fofo edh en utilisant, courageusement, des faux comptes...
Par soucis d'opposition, il faudrait que nous postions en réponse des choses intelligentes sans cacher nos faciès disgracieux derrière des fakes.
Je commence avec une citation de Platon :

"Chacun, parce qu’il pense, est seul responsable de la sagesse ou de la folie de sa vie, c’est-à-dire de sa destinée"
Zedrus
Drakôn
le 03/08/2018 12:48
Dieuvivant tu me manques T_T
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 03/08/2018 12:52
Citation :
#PS : C'est quoi l'histoire avec Noham ?

C'est quoi LES histoires tu veux dire !
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 03/08/2018 12:54
Citation :
troller le fofo edh


Eh, au passage, tu veux pas y retourner ? Nan, parce que c'est déjà assez chiant comme ça, sans avoir à subir vos gueules au passage.

En plus, tu n'as pas l'air particulièrement intéressant.

Et, la prochaine fois que tu voudras intervenir avec un truc intelligent, sois gentil, creuse un peu plus loin que le truc le plus obvious que tu aies pu trouver en 0.15 sec de recherche Google... Un truc que tu aies déjà lu, par exemple, si cela t'est déjà arrivé.

Oui, parce que ce n'est pas parce qu'on fait les cons et qu'on raconte des conneries qu'on est nécessairement con, n'oublie pas ça, et ne fait plus cette erreur : une personne intelligente sera toujours supérieure à un connard, pour la bonne et simple raison que le mec intelligent peut toujours utiliser son intelligence pour jouer au con, quand ça l'arrange et si ça l'amuse. A l'inverse, le mec con, quand il veut passer pour intelligent... Bref, je n'ai pas besoin de t'expliquer ça, ta démonstration était suffisamment brillante et appuyée, je trouve.

Bref, tu te ridiculises, et, dans ton intérêt, je te suggère de retourner te cacher parmi les tiens où tu peux encore espérer pouvoir passer relativement inaperçu...

J'imagine que dans 5 minutes, tu vas poster sur "vous écoutez quoi" pour nous balancer La Charge de la Walkyrie de Wagner ? Essaie d'avoir un peu de personnalité, mon vieux, ce n'est pas si difficile, avec un peu d'effort... Lis Kant, ou écoute Parsifal, pour changer un peu...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 03/08/2018 13:10
-Y'a pas que Mozart dans la vie, ouais c'est bien mais y'a autre chose
-Ben moi j'écoute QUE du Mozart et ça me suffit !
fjandaud
le 03/08/2018 13:12
Citation :
Oui, parce que ce n'est pas parce qu'on fait les cons et qu'on raconte des conneries qu'on est nécessairement con, n'oublie pas ça, et ne fait plus cette erreur : une personne intelligente sera toujours supérieure à un connard, pour la bonne et simple raison que le mec intelligent peut toujours utiliser son intelligence pour jouer au con, quand ça l'arrange et si ça l'amuse. A l'inverse, le mec con, quand il veut passer pour intelligent... Bref, je n'ai pas besoin de t'expliquer ça, ta démonstration était suffisamment brillante et appuyée, je trouve.

J'ai rien contre les faux-cons et les trolls... Le seul truc qui me gêne c'est quand on se cache pour le faire...
Bisou sur ta fesse droite !
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 03/08/2018 13:34
@Fraf :
Un post rempli d'égo et de suffisance, c'est cohérent avec ton sous-titre de "grand prêtre autoproclamé". C'est marrant quand même que ce soient souvent les gens les plus cons et imbus d'eux-même qui se permettent d'ouvrir leur gueule pour dire autant de merde.

Donc, si tu pouvais bien fermer ta gueule et retourner dans la caverne d'où tu viens le temps d'apprendre le concept de "second degré" (c'est pas trop un truc de hipster d'élitiste tu devrais y arriver), ce serait cool. En attendant, nique bien ta mère.

PS : OUI JE SUIS CHAFOUIN AUJOURD'HUI FAITES PAS CHIER LES POTES
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 03/08/2018 13:40
PS : oui, j'aime bien Wagner, et je ne vois pas le problème qu'il y a à ça, ni même à le partager si l'humeur m'en dit.

Ou bien n'importe quel sujet en fait, je ne vois pas trop le problème ? Quoi, il faut absolument avoir trouvé le dernier truc chelou et inconnu afin de passer pour le mec le plus cultivé et le plus "in" du moment ? T'as peur que certains qui ne connaissent pas découvrent ? Ou tu te sens trop supérieur à tes congénères pour aimer partager les plaisirs simple de la vie ?

Peso, j'adore faire caca. Et toi ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 03/08/2018 13:49
Ah donc je me suis fait troller ?
IronVixen
le 03/08/2018 14:12
Non, enfin j'en sais rien. Moi je t'embête juste car on m'a prévenu que ça shitpostait sur le topic edh (comme d'hab en fait), donc je voulais poster un petit mot en vitesse comme c'est agité aujourd'hui. Et au moment où je push mon message, pouf, c'est bloqué, et je vois que tu as lock le topic.

Forcément j'étais deçou.

Après c'est fort possible que la personne ayant posté soit un clone de qqn d'autre, ce qui induirait la piste d'un troll. Mais j'ai souvenir d'avoir déjà vu cette personne poster du bullshit dans le passé, et ça avait l'air assez sérieux, donc j'en sais rien.

Ou alors c'est la faute à bulle.

Pop.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 03/08/2018 14:14
Après j'aimerais bien que ça arrête de shitposter ou de taunt/appater le taunt sur le forum edh.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/08/2018 14:14
La personne en question a juste shitposter par le passé sur un topic à troll (Je sais plus trop lequel, tant il y a en dans ce themecode). Elle n'a jamais posté ailleurs. C'est assez suspect en vrai ^^
J'aime les carottes

le 03/08/2018 14:16
Bon vous avez pas envie de créer un forum edhbis ? Parce que bon rien à battre des dramas des autres poste. On a déjà bien assez avec da33real, Oliv, DrFlake et consort sur le oik...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 03/08/2018 14:16
tu oublie Hugoken
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.