LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
Squandered resources + Gitrog
le 31/07/2018 23:02
Squandered Resources
Le monstre de Gitrog

Bonsoir

Je viens vers vous avec une question qui vient du forum EDH : peut on sacrifier en même temps tous ses terrains avec Squandered Resources et ne piocher qu'une seule carte avec Gitrog ? Normalement il me semble que ce n'est pas possible, le plus proche étant le raccourci "je sac tout d'un coup = je sac tout un à un sans te laisser la priorité" et donc chaque terrain sacrifié déclencherait la capa de Gitrog.

Sauf que, il me semble que Resources est une capacité de mana, et qu'il est possible dans le cas par exemple où on doive payer pour lancer un sort de sacrifier tout "en même temps", un peu comme dans le jeu KCI en modern.

Merci d'éclairer ma lanterne : )
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 31/07/2018 23:43
Les capacités activées de manas ne peuvent pas être activées en même temps qu'elles même. C'est même quasiment le seul moment où elle ne peuvent pas être activées (plop).

Les capacités de manas ne passent pas par la pile. Elles peuvent être activées quasiment n'importe quand (voir 605.3a pour le détail). C'est les seules choses qui les distinguent des autres capacités.
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/08/2018 0:16
ça ne s'active pas n'importe quand. ça s'active aux mêmes moments que les capacités activées habituelles (quand on a la priorité) et aussi quand on a du mana à payer.

LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 01/08/2018 3:12
Ok je comprends mieux merci beaucoup : )
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.