Makexime
Légende
Rendez-vous
le 30/07/2018 13:29
ici pour du vrai amusement, et même un replay de brutal anal 4
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Baurd Maul, Happy locktober

le 31/07/2018 9:57
Je propose qu'on fasse un raid pro-monarch sur ce themecode jusqu'a ce que le petit cul de Makexime soit en ruines et fumant.
bulle
Raging bulle
pop !
le 31/07/2018 10:33
Je propose qu'on n'en ait rien à foutre...
Baurd Maul, Happy locktober

le 31/07/2018 10:37
N'en avoir rien à foutre ne changera rien au profond vide existentiel qu'est la vie alors qu'en avoir quelque chose à foutre peut nous faire oublier que nous ne sommes que des rats qui ont comme seule capacité d'être tristes en permanence.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 31/07/2018 10:56
parle pour toi,

moi quand je ferme les yeux, c'est du bonheur de rêver.

(après je dis pas que la vraie vie c'est tout rose par contre, mais c'est le vert qui a ma préférence : demain est un autre jour)
Baurd Maul, Happy locktober

le 31/07/2018 10:59
Ton bonheur n'existe qu'en contraste avec l'océan de tristesse dans lequel tu te nies jour après jour.
Baurd Maul, Happy locktober

le 31/07/2018 10:59
Citation :
Ton bonheur n'existe qu'en contraste avec l'océan de tristesse dans lequel tu te nOies jour après jour.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
En tant que chevalier
le 31/07/2018 11:01
Je soutiendrai l'opprimé.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 31/07/2018 11:46
Citation :
bonheur n'existe qu'en contraste


n'est ce pas le principe de toute chose ayant une connotation positive ou négative ?

si j'étais plus heureux dans certains aspects de ma vie, je pense que j'apprécierai moins ce qui fait mon bonheur aujourd'hui.
donc je me concentre sur ce qui est positif, dans un environnement forcément négatif.

si tu étais comblé en tout point, plus rien ne pourrait te rendre heureux, non ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.