Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
La quote du jour!!!
le 29/07/2018 5:34
Ici, on balance "LA phrase/citation" qui vous a maerqué aujourd'hui sur MV!!!

Ce quote peut venir de n'inmporte quel forum (caché ou non, sinon, on "défavorise" ceuw qui ont "reglé leur watch".

Le principe est très simple, c'est le même que "Le dernier couche tard!", sauf que, dan's l'esprit désormais "démocratique" voulu par notre dictateur bien aimé, ben, c'est le OIK ici, donc....


Allez, je commence: (par exemple) :

Citation :
Ne perds pas ton temps avec lui camarade, il cherche juste un peu d'attention


Oui, je sais, ça va pas être facile...

A vous les MVayens!



haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113
Darkent

le 03/02/2020 9:10
C’est quand même assez paradoxal de demander mon départ du Oik en insinuant qu’il se porterait mieux sans moi. Ça va faire plusieurs années que vous n’avez rien à vous dire et que vous attendez qu’un mec poste pour venir le thrashtalk salement, sans ça il ne se passe rien sur le Oik.

Heureusement que je remets des pièces dans la machine et que je propose des sujets de conversations sinon il serait totalement désert et inintéressant comme vous l’avez plusieurs fois dit ces dernières années.

D’ailleurs quand je ne poste pas, vous me réclamez, vous ne pouvez juste pas vous passez de moi.
Il suffit de voir le nombre de fois où vous faites référence à mon nom à des moments où je n’interviens pas.

Autre chose, vous attendez de moi un comportement exemplaire que vous n’attendez pas des autres. C’est le point clé du problème depuis des années, vous refusez de me considérer comme un random intervenant.

Et pour cause, je me prends régulièrement des agressions par des magic-villois sans aucun mobile, sans aucune justification (exemple niarfounet qui m’agresse sur le sujet de la bière. Pourquoi ? J’avais commencé à discuter calmement et il m’agresse). Ensuite, comme je vois qu’on m’insulte, je réponds. Sauf que je réponds salement et que je tape là où ça fait mal. Je suis doué pour ça, que ce soit online ou IRL les gens ont tendance à payer lourdement les offenses qu’ils me font.

Quand un mec recommence 10 fois et que je sais qu’il fait ça pour me faire trigger, je fais pareil.

Sauf qu’apparemment vous n’acceptez pas de vous faire arroser. On est dans le paradoxe de l’arroseur arrosé, vous aimez me thrashtalk mais vous pleurez littéralement quand je vous thrashtalk ;)

Niarfounet si tu voulais que j’évite de parler de ta situation avec ton ex-femme fallait juste te calmer et éviter de me provoquer 20 fois de suite.
T’es l’unique responsable de cette situation.

Pour l’histoire de Oliv vous inventez encore une fois, j’ai jamais traité Oliv de fils de pute alors que je savais que ses parents étaient malade, je l’ai fait car il l’avait mérité, vous seriez, vraiment, extrêmement malhonnête de ne pas le reconnaitre ;)

Si ça t’as fait du mal sache que tu l’a mérité et tu le sais très bien.

Donc :

1. Non je ne partirais pas du Oik parce que vous me le demandez, surtout vis-à-vis de votre attitude.
2. Il n’y a rien que vous me reprochiez qui ne soit pas truffé de mauvaise foi, vous êtes quand même sacrément gonflé de dire « bababa Darkent il est méchant avec nous » sans regarder VOTRE comportement vis-à-vis de moi.
3. SI vous voulez que je me calme, calmez vous avec moi. Si c’est trop dur, ignorez moi. Mais tant que vous continuerez à me thrasher, je serais là séance tenante pour vous mettre le nez dans votre merde.






Darkent

le 03/02/2020 9:18
A la rigueur le seul topic où j’engage les hostilités c’est celui où je dis que la gauche est une maladie mentale.

Et encore, je fais ça parce que c’est de bonne guerre.
Dès qu’on est un peu trop de droite sur ce site y’a une armée de gauchistes qui tentent de te faire taire. Y’en a qui acceptent cet état de fait, pas moi, y’a personne qui va m’empêcher de m’exprimer librement sur mes opinions.

D’ailleurs ce que j’adore avec cette affaire c’est DrFlake et niarfounet uni contre moi alors que les deux types sont censé se détester. Ca montre bien qui vous êtes, vous êtes malheureux et vous savez que détester les autres.

Soignez-vous, vous me faites pitié.
Darkent

le 03/02/2020 9:20
Donc pour finir, niarfounet tu es un troll autoproclamé, tu assumes toi-même d'agresser des types sans raison.

Sauf que quand on te répond, quand on montre un peu d'exaspération, tout de suite tu te transforme en miskina et tu whine parce qu'on t'as mal parlé.

Bah mon vieux si tu veux qu'on te parle bien et qu'on te respecte, juste, arrête de thrashtalker non-stop, tu fais que ça ici.
J'aime les carottes

le 03/02/2020 9:28
Citation :
Niarfounet si tu voulais que j’évite de parler de ta situation avec ton ex-femme fallait juste te calmer et éviter de me provoquer 20 fois de suite.

Citation :
Si ça t’as fait du mal sache que tu l’a mérité et tu le sais très bien.

C'est là où t'es clairement une sous-merde. Je vais pas commencer à insulter des membres mort de ta famille ou parler de truc intime te concernant juste dans le but de t'enfoncer et de te mettre KO.
Pour le coup, comme j'ai dit, j'en ai pas grand chose à foutre et donc non ça m'a pas fait mal. Mais ça aurait pu et ça fait de toi la dernière des sous-merde juste pour ça.

Citation :
Pour l’histoire de Oliv vous inventez encore une fois, j’ai jamais traité Oliv de fils de pute alors que je savais

Fais pas genre, tout le monde l'avais capté à l'époque sauf toi ? Joue pas au con, t'es loin de l'être.
Citation :
D’ailleurs ce que j’adore avec cette affaire c’est DrFlake et niarfounet uni contre moi alors que les deux types sont censé se détester. Ca montre bien qui vous êtes, vous êtes malheureux et vous savez que détester les autres.

On est d'accord sur le fait que t'es un gros enculé.
De la même façon vous êtes tout les deux d'accord pour dire que les musulgnoules sont une nuisance en France. Ça fait de vous les meilleurs amis du monde parce que vous êtes d'accord sur un truc ?
Citation :
Heureusement que je remets des pièces dans la machine et que je propose des sujets de conversations sinon il serait totalement désert et inintéressant comme vous l’avez plusieurs fois dit ces dernières années.

D’ailleurs quand je ne poste pas, vous me réclamez, vous ne pouvez juste pas vous passez de moi.
Il suffit de voir le nombre de fois où vous faites référence à mon nom à des moments où je n’interviens pas.

Parisien/20
J'aime les carottes

le 03/02/2020 9:35
Citation :
Donc pour finir, niarfounet tu es un troll autoproclamé

Oui, effectivement. Dire le contraire ce serait se foutre de la gueule du monde.
Citation :
tu assumes toi-même d'agresser des types sans raison.

Jamais sans raison.
Citation :
Sauf que quand on te répond, quand on montre un peu d'exaspération, tout de suite tu te transforme en miskina et tu whine parce qu'on t'as mal parlé.

Ouais donc tu captes vraiment pas la différence entre "Ce que tu dis c'est de la merde" et "Ta grand-mère qui vient de caner, c'est qu'une grosse pute. D'ailleurs elle était même pas encore froide que je lui éjaculais sur la glotte"?
Citation :
Bah mon vieux si tu veux qu'on te parle bien et qu'on te respecte, juste, arrête de thrashtalker non-stop, tu fais que ça ici.

Ah non, j'en ai rien à foutre qu'on me parle bien ou non, ça fait des années que plein de gens m'insultent par ici, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Darkent

le 03/02/2020 9:37
niarfounet a écrit :
C'est là où t'es clairement une sous-merde. Je vais pas commencer à insulter des membres mort de ta famille ou parler de truc intime te concernant juste dans le but de t'enfoncer et de te mettre KO.
Pour le coup, comme j'ai dit, j'en ai pas grand chose à foutre et donc non ça m'a pas fait mal. Mais ça aurait pu et ça fait de toi la dernière des sous-merde juste pour ça.


Darkent a écrit :
Bah mon vieux si tu veux qu'on te parle bien et qu'on te respecte, juste, arrête de thrashtalker non-stop, tu fais que ça ici.


Désolé mon vieux mais le respect ça se mérite, toi t'as poussé le bouchon beaucoup trop loin avec moi jusqu'au moment où je craque.

Si tu voulais que je reste respectueux fallais savoir quand t'arrêter.

Et tu peux me traiter de sous-merde autant que tu veux, tu sais que j'ai raison.


Citation :
Fais pas genre, tout le monde l'avais capté à l'époque sauf toi ? Joue pas au con, t'es loin de l'être.

Je dis la strict vérité, mais apparemment vous avez décidé de m'attribuer faussement des intentions donc je sais pas trop comment je vais réussir à vous sortir ça de la tête.


Citation :
Parisien/20

Voilà gto019 ce dont je te parlais.
Pourquoi parisien ?
Quel rapport ?

Est-ce que ces types se rendent compte du dédain et de la stupidité de leurs guéguerre des départements ? De cette opposition citadin/provinciaux dont les citadins se foutent totalement.


Darkent

le 03/02/2020 9:42
Citation :
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.


Si t'en viens à me traiter de sous-merde c'est qu'à mon avis t'en restes pas indifférent mais qu'importe.

Citation :
Jamais sans raison.


Si désolé, t'as vraiment aucune race d'être aussi malhonnête.
Tu agresses sans cesse des gens sans raison, et ça va continuer et je te le ferais remarquer à chaque fois que ça arrivera.


Citation :
Ouais donc tu captes vraiment pas la différence entre "Ce que tu dis c'est de la merde" et "Ta grand-mère qui vient de caner, c'est qu'une grosse pute. D'ailleurs elle était même pas encore froide que je lui éjaculais sur la glotte"?


Tu détournes totalement le vrai problème.
Le vrai problème c'est que tu me thrashtalk sans raison et qu'ENSUITE je te répond là où ça fait mal.

Tu veux éviter que ça arrive ? Arrête de t'en prendre à moi, de me provoquer partout où je poste, de me traiter de sale hipster bobo parisien, de t'en prendre à mes opinions politiques parce que y'aurait genre une identité politique valable et d'autres intolérable, de venir me chercher alors que je t'ai pas parlé.


Serieux tu veux qu'on fasse une retrospective de toutes tes interventions ici ?
Qu'on repère quand ça commence à dégénérer ?
Darkent

niarfounet
le 03/02/2020 9:46
Si y'a bien un type qui a zéro leçons à me faire c'est bien toi.

Tu as clairement affirmé être un mauvais troll et d'adorer t'en prendre à des inconnus sans raisons et ensuite tu pleures place publique, littérallement, quand le mec que tu provoques s'en prends à toi.


Et désolé mais c'est juste irrésistible de vous mettre le nez dans votre merde et de vous montrer tel que vous êtes, et je pense que y'a pas meilleur dépiction que l'épisode des trolls dans South Park.

Vous pensez qu'on a pas compris ce que vous étiez, bah justement si, vous êtes ces types.
Y'a que des types comme ça qui peuvent se réjouir d'emmerder les autres.

J'aime les carottes

le 03/02/2020 9:47
Citation :
Serieux tu veux qu'on fasse une retrospective de toutes tes interventions ici ?
Qu'on repère quand ça commence à dégénérer ?

Te connaissant t'es déjà en train de le faire, vu que t'as un peu du mal à faire autre chose de ta vie.

Maintenant tu peux aussi essayer de voir la proportion de shitstorm qui ont eu lieu grâce à toi Vs grâce à d'autres. J'crois que t'es loin dans le top du classement.
Et tu sais que j'ai raison.
Citation :
Est-ce que ces types se rendent compte du dédain et de la stupidité de leurs guéguerre des départements ? De cette opposition citadin/provinciaux dont les citadins se foutent totalement.

Et donc, sachant pertinemment que j'habite dans une ville, qui plus est même pas en France, tu me catégorise dans les provinciaux. La preuve par A + B que tu estime qu'il y a Paris et puis ce qui n'est pas Paris.
Parisien/20
Darkent

le 03/02/2020 9:53
Citation :
Te connaissant t'es déjà en train de le faire, vu que t'as un peu du mal à faire autre chose de ta vie.



Voilà on y arrive.
Là actuellement si j'ai autant de temps à vous répondre c'est parce qu'à mon boulot ils galèrent à me trouver une mission pour diverses raisons, mais ça va pas tarder et à ce moment là oui j'interviendrais moins (mais j'interviendrais quand même).
MAis pour le coup je fais le job que j'aime et je suis plutôt bien payé.

Par contre toi qui a l'air paumé comme pas possible c'est quand même un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

De t'imaginer toi en train de vendre des frites à Bruxelles venir me dire à moi que j'ai rien de mieux à faire de ma vie, serieux mec c'est une putain de perche que tu me tends là non ?

Citation :

Maintenant tu peux aussi essayer de voir la proportion de shitstorm qui ont eu lieu grâce à toi Vs grâce à d'autres. J'crois que t'es loin dans le top du classement.


Bizarrement toujours avec les mêmes :)
Et rarement avec les quelques oikeurs qui utilisent leur cerveau quand ils postent.

Et je pense que la différence c'est que moi je ne me laisse jamais faire et que j'ai horreur des injustices.
J'aime les carottes

le 03/02/2020 9:56
Citation :
Ce qui est un gachis énorme, le mec est un super troll

Citation :
Tu as clairement affirmé être un mauvais troll

GO HOME YOU DRUNK !

Citation :
et ensuite tu pleures place publique, littérallement, quand le mec que tu provoques s'en prends à toi.

Non non. J'ai juste répondu mon opinion sur ta punchline de mauvais goût sur l'autre topic.

Ensuite toutou noskaj est venu te sucer la bite ici en se disant "han, trop cool... j'vais faire plaisir à mon maître en le quotant".
Ensuite toutou filgaia est venu me sucer la bite ici en se disant "han, trop cool... j'vais faire plaisir à mon maître en prenant sa défense".
Ce sur quoi tu as décidé que t'avais besoin de justifier pourquoi t'avais utilisé cette phrase.
Ce sur quoi je continue à dire que t'es juste une sous-merde t'utiliser cette phrase.

Rien de plus.
Darkent

le 03/02/2020 9:56
D'ailleurs c'est tellement cramé que vous avez pas l'habitude de trouver des types pour vous tenir tête "BABAB DARKENT TA TOUJOURS RAISON"

Bah ouais je sais argumenter et vous mettre votre tête dans votre propre merde.

Et des types qui arrivent à me fermer le clapet y'en a plein, allez sur Neurchi vous en verrez plein, sauf que eux vous savez comment ils s'y prennent ? Avec des mots, des vrais arguments, leurs connaissances, leur classe, leur savoir faire et leur non-violence.

Bah désolé niarfounet on peut pas dire que ces termes aillent bien avec toi, Orriz, DrFlake, ConanleBarbare, acwi et cie.

J'aime les carottes

le 03/02/2020 9:58
Citation :
De t'imaginer toi en train de vendre des frites à Bruxelles venir me dire à moi que j'ai rien de mieux à faire de ma vie, serieux mec c'est une putain de perche que tu me tends là non ?

Fun fact : Je vends plus de frites à Bruxelles.
Darkent

le 03/02/2020 9:59
Citation :
Fun fact : Je vends plus de frites à Bruxelles.


Oui je sais tu l'a dis, mais c'est la dernière image que j'ai de toi
gto019
OIK
le 03/02/2020 10:01
Citation :
Et je pense que la différence c'est que moi je ne me laisse jamais faire et que j'ai horreur des injustices.


Citation :
Bah ouais je sais argumenter et vous mettre votre tête dans votre propre merde.


Citation :
vous savez pas a qui vous avez à faire


Citation :

Ensuite toutou noskaj est venu te sucer la bite ici en se disant "han, trop cool... j'vais faire plaisir à mon maître en le quotant".
Ensuite toutou filgaia est venu me sucer la bite ici en se disant "han, trop cool... j'vais faire plaisir à mon maître en prenant sa défense".


@darkent Stop bro plz. Tu veux vraiment pas qu on te respecte, c'est ouf en fait.
@niarf j ai du mal à voir l'intérêt de ce que t'es en train de faire, tu sais que ca marchera pas, tu le sais :)

J'aime les carottes

le 03/02/2020 10:02
Et t'étais bien content de goûter ma frite.
Après, le mépris de classe c'est cool. Ça te grandit.

(autre fun fact: je gagnais probablement bien plus que ce que tu gagnes actuellement et que ce que je gagne actuellement en vendant des frites, vu qu'on en est au concours de mesurage de bite)
J'aime les carottes

le 03/02/2020 10:05
Citation :
@niarf j ai du mal à voir l'intérêt de ce que t'es en train de faire, tu sais que ca marchera pas, tu le sais :)

Parce que tu penses sincèrement que j'ai un plan ? :o
gto019
OIK
le 03/02/2020 10:07
t'ssayais pas de sauver le OIK? :o
J'aime les carottes

le 03/02/2020 10:07
J'ai oublié ma cape à la maison, sorry bro.
ConanLeBarbare
Elfe
le 03/02/2020 10:08
Citation :
allez sur Neurchi vous en verrez plein

Moi je vais sur MTGfrance.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.