Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

gp turin
le 26/07/2018 11:08
Ploupinou les loulous !

J'ouvre un petit post comme pour le GP Barça (à la bourre cette fois =s) pour TURIN !
Je met dans la section tournois pour la visibilité mais s'il faut déplacer en T3 pas de soucis !

1) Alors il y a des gens hot qui y vont ? qu'on essaye de s'y croiser ;)

2) Moi j'y go en bagnole je pars à l'aventure, je pars vendredi soir pour rouler la nuit les routes vont être blindées ce Week-End
Le GP est en limité mais il y a des events construits tout le week-end tous formats.

Je peux embarquer une ou 2 personnes je pense donc si y'a des gens capable de venir aux alentours d'Aubenas en Ardèche ou même si vous êtes de Briançon ;)

Participation aux frais la base, après là-bas chacun fait sa life pas de soucis et rdv Dimanche pour le retour ou Samedi si on se fait Ken xD
(Accepte paiement en Magic lol)

3) Quels sont vos techniques secrètes pour intégrer des spoilers dans la manche pour le day 1 en paquet scellé ? xD


Allez Ciao je repasse après ;)
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 28/07/2018 11:59
En direct les gars =)
2-0
2-1
Pour le moment 😉
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 01/08/2018 16:13
Bon pour les curieux voici la suite en mode Report à l'arrache !

j'ai fait 2-0 à la game 3

Game 4 :Je suis monté 30 ème et là ça a commencer à piquer, le mec avait un T2 Dragon il me sort
Palladia-Mors, la destructrice , Dragon Egg , Sparktongue Dragon , Spit Flame , Draconic Disciple ...
Je ramasse 2-0 sous le feu destructeur des dragons

Bon 3-1 je me dis allez le mec à ouvert un truc de phacochère on passe à autre chose...

Game 5 : Je mulligan 5 sur les 2 manches car pas de land alors que je n'en ai fait aucun pour le moment, que je joue un Gruul %R%G avec 2 bilands pour un total de 17...WTF.
Je pers la 1 car trop lent, gagne la 2 et la 3 je gagne si j'ai un Land, j'en pioche un mais le double qui arrive %T donc je ne peut pas jouer mon Colossal Dreadmaw que mon Goblin Motivator attendait avec impatience pour finir mon adversaire à 1pv...
BIM ! 3-2 !

Game 6 : Bonne sortie comme dans les premières games, goblin, 3-3 centaure, Havoc Devils,Inferno Hellion qui me fait trop rire avec le goblin motivator sur table xD
4-2

Game 7 : j'espère que la chance tourne, 2 match à gagner, je suis déjà remonté dans le classement !
Le mec me sort un rouge noir zombie,vampire en masse vraiment bon, je gagne la 1, il gagne la 2, et la 3 est très tendue, pas mal de monde viens autour de la table je finis mon tour et sait que je gagne au prochain, il top deck Lich's Caress qui m'empêche de gagner après, 1 bête en jeu chacun on se regarde...je suis bloqué à 4 land avec mon gob sur table, je sais que si j'en pioche un je gagne avec mes cartes en main Vigilant Baloth Siegebreaker Giant...land qui ne viendra jamais et lui qui no cards in hand topdeck des trucs genre Vampire Sovereign qui m'éloigne la victoire, je survis un peu mais finis par perdre

Là quand on était à 3-0 à la base clairement j'étais au fond avec mon 4-3 et je sais que je ne ferais pas J2.

Game 8 : La partie s'étant éternisé la dernière game attaque desuite, mon adversaire avait pas un jeu de fou mais une sacrée Prodigious Growth qui piquait, il me la joue à la 1 je gagne quand même, la 2 il gagne avec en équipant un Colossal Dreadmaw alors qu'il était à 1 et que je gagnais à mon tour...

La 3 je fais clairement un missplay de noob tellement j'étais au bout de ma vie mdr, le sort qui s'acharne avec cette histoire de 1 pv qui m'empêche à 3 reprise de faire jour 2, ils annoncent le cut au micro pendant la game et du coup j'y étais plus trop, j'aurais dût faire 5-3 mon adversaire me remercie blasé aussi et pas très expressif pendant la game lol.

Et voilà 4-4 se fut une bonne expérience et franchement j'avais jamais fait de GP en limité tellement tout le monde en dis du mal mais je me suis bien amusé.

Je pense que ça aurait quand même était difficile de faire jour 2 quand on voit la liste de certains mec jour 1 qui ont reçu des decks vraiment abusé, d'être monté TOP30 ça a été dur.

Je regrette un peu de ne pas avoir pu ouvrir de booster et d'avoir reçu le pack tout prêt on a toujours l'impression d'être abusé quand on voit le mec qui a eu 3 elder par exemple...WTF ? et que la meilleure carte que l'on ouvre nous c'est Alpine Moon pour mon side Modern xD

Après pour les points positifs:

- Je me suis fait un ami Italien lol
- L'ambiance sympa, des cosplays Karn, chandra, nahiri, liliana..., les Judges vraiment sympas car j'en ai vu des aigris de la vie qui ne cherchent rien à comprendre ou regarde de travers limite s'ils te disent bonjour...
- J'ai mangé dans la meilleure Pizzeria de TURIN le soir, my god, une jouissance culinaire!
- Des boutiques avec des gens sympas dans l'ensemble, quelques bon prix comme un fers vedalken Exc+ à 4e insta buy !

Points négatifs :

- Mauvaise expérience avec ce qui avait l'air d'être le chef de la boutique italienne Arcana, dans le genre arnaqueur vous avez intérêt à suivre avec lui, les côtes changent à la seconde, le rachat de carte il ne se cache pas de se foutre de vous et parle italien avec ses amis en rigolant.
Pas de pot pour lui mon père est Italien je galère tenir une discussion entière donc parle Anglais mais je comprend un minimum donc je me lève récupère mes cartes et lui dit :
"- I understand what you say, openly you have a problem with "Francese" so we stop here"

Il a clairement été gêné et me sort "euh...no no it's not that" et était tout gentil d'un coup.
J'ai juste acheté mon Jitte que personne n'avait en bon état à part eux à un de ces vendeurs plus tard et j'ai fuis cette boutique !

Préférez Galactus comme boutique Italienne si jamais !

- Le manque de Comm' en ville de Channel Fireball oO
Pas un panneau, le palais des congrès étant un peu caché au milieu d'autres enseignes de vulgaires feuilles avec une flèche imprimé "MAGIC" apparaissait par moment lol
je reprend après une pause peut-être que c'est comme ça maintenant avec Channel Fireball mais bon ça faisait clairement "POOR"

- Les artiste où la moindre dédicace était payante...dommage =s

Voilou, merci d'avoir lu pour les plus curieux et j'ai passé un super bon Week-end dommage que personne ne soit venu avec moi, la prochaine :p


Arrivederci !

PS: Vous pouvez mettre en Accueil si vous voulez même si c'est pas ouf' xD
sheepsurfer
le 06/08/2018 22:51
Super, merci pour le compte rendu...
Avec plaisir pour le prochain, j'irai surement au GP lille je sais pas encore si je prends mon camion (transporter T4 ou si j'irais autrement)...
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 09/08/2018 1:21
Ahaha cool merci quelqu'un qui a aimé xD
y'en a toujours que pour les mecs qui font Top8 façon hein ^^

Le GP Lille pourquoi pas, ayant repris sérieusement que depuis Janvier je mettais de côté les GP en T2 mais j'ai étais étonné à TURIN de la qualité du stand de points "TIX" qu'on gagne en side events.
Donc une journée ou 2 de Side Events ça peut être sympa et on peut alterner les formats ^^

Là j'avais posé mon Regard furtif sur les MKM Series à Paris mais d'après ma femme être invité au baptême de sa filleule est une raison suffisante pour louper un tel tournoi !!! WTF
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.