Filgaia
#Bureau du maire# Mona !
le 15/07/2018 19:03
Félicitations poulet !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Touche pas
le 04/06/2020 1:55
Au Grisbi salope!
Makexime
Légende
le 04/06/2020 10:54
Bah putain le mec perso quoi, je respect ton choix de ne pas partager. Mais sache que je te ferai plus de bisous, tant pis pour toi ! :'(

Légende
le 04/06/2020 13:48
Oikeurs, Miss MV, Magicvillois,

Depuis lundi 1 juin, date de l'ouverture des candidatures, le Oik a connu une flambée de violence verbale sans nom. Des informations personnelles et confidentielles ont été divulguées, des insinuations perfides et biliaires sur la santé mentale de certains magicvillois ont été lâchées .

Dans ces circonstances, le Le maire actuel monarchsan m'a demandé d'annuler les élections et d'instaurer l'état d'urgence. Il n'a ni lui, ni moi l'autorité pour décider de telles interventions, c'est pourquoi j'ai préféré suspendre le processus électoral pour 24h, le temps de trouver une solution à la crise.

Pour se faire, les élections sont avancées d'une semaine et deviennent donc :

Élection :
Citation :
Le scrutin à un seul tour se déroulera du 8 juin au 14 juin minuit sur le topic [Élection du maire]. L’élection se fera à la majorité relative. Le magicvillois obtenant le plus grand nombre de voix est élu. Le vote se fait à main levée, ce qui signifie qu'il n'est pas anonyme. Une fois son vote publié sur le topic, il n'est plus possible de le changer quelque soit les circonstances.


Il n'y a plus de dépôt de candidature. Tous les magicvillois inscrits sur le site avant le 1 avril 2020 peuvent se présenter avec ou sans suppléant, ministre de la casse ou général d'opérette.

La liste des 57 votants inscrits est conservée en l'état.

noskcaj
En Hyrule

le 04/06/2020 13:58
K99
<3
Juan, El Escultor Mental

le 04/06/2020 14:06
On peut voter pour toi ?
noskcaj
En Hyrule

le 04/06/2020 14:06
Citation :
Depuis lundi 1 juin, date de l'ouverture des candidatures, le Oik a connu une flambée de violence verbale sans nom. Des informations personnelles et confidentielles ont été divulguées, des insinuations perfides et biliaires sur la santé mentale de certains magicvillois ont été lâchées . 

Une sanction est elle envisagée a l'encontre des contrevenants ?
Ou vont ils, comme tout bon politicien, échapper a la justice ?
Jack Alpup

le 04/06/2020 14:13
Bravo !!!
Makexime
Légende
le 04/06/2020 14:20
Super !!! Merci canard :*

Légende
le 04/06/2020 14:34
J'assure le service minimum pour les élections, c'est tout. Le lendemain du vote, vous verrez ça avec votre maire (même s'il n'a pas la main sur la justice).

Je précise quand même au cas où vous l'auriez oublié mais monarchsan est maire jusqu'au 30 juin. La cérémonie de passation de pouvoir doit avoir lieu à cette date sauf si lui et lui seul décide de l'avancer.
noskcaj
En Hyrule

le 04/06/2020 14:46
k99 a écrit :
J'assure le service minimum pour les élections, 
darkent virtuel a écrit :
C'est exactement ce qu'on te reproche




Quand a laisser la responsabilité de la justice a un futur maire élue en meprisant et pervertissant la démocratie, c'est original.
Mais soit.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
C'est bon
le 04/06/2020 16:47
Vous avez compris?
Maintenant, on rebouche la bouteille de rhum, on repose la weed, on bouge son gros cul du au cocktail confinement/grossesse nerveuse de mon fauteuil, et on retourne gentiment avec la plèbe faire la queue si on veut un rendez vous.

Grrr, il est tout déformé maintenant !!!

Légende
Salut Mona
le 09/06/2020 14:06

ça va ?

Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Salut m'sieur
le 09/06/2020 14:10
Ca va plutôt pas mal, je me fais à la vie en métropole. Juste les recherches d'emploi qui me brisent bien les noix, j'ai horreur de faire ça, et faut croire que personne ne lit les cvs...

Légende
le 09/06/2020 14:15

Ce n'est pas sinistré ton secteur en ce moment ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
En effet
le 09/06/2020 14:21
c'est cela, mais je reçois des offres, mon profil étant visible sur pôle emploi, mais "simple serveur", une formation m'est même proposée, on me demande même si je connais le travail en restauration, c'est dire...
Et je m'occupe bien, je "nettoie" les dossiers brulants de mon prédécesseur à la mairie afin que rien ne tombe entre de mauvaises mains (pirates, pandaesques ou anonymes)!
avec quelques pauses au bistrot!

Légende
le 09/06/2020 14:26
Il faudrait un statut du genre "Masters Club Service"

Sage précaution pour les dossiers. Tu les photographies bien tous avant de les nettoyer, le papier ça se recycle.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Disons que
le 09/06/2020 14:54
Je mets en lieu sûr, ça peut toujours servir, au cas où, on n'est jamais assez prudent.
Jack Alpup

Mona
le 17/06/2020 21:52
courage mec. tu seras toujours le bienvenue dans mon coeur et dans toutes les fibres de mon corps, et dans mon âme.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/06/2020 10:10
@Mona : concernant la passation des fonctions : comme il ne reste qu'un peu moins de deux semaines pour abuser pleinement de tes pouvoirs, et que je ne voudrais pas t'empêcher d'en profiter au maximum, je te propose de faire simple.

Proposition : dimanche 28 juin :
6h30 : discours du Maire sortant - entrecoupé de trois entractes-cafe
11h30 : remerciements et génuflexions eventuelles de la communauté pour le service du Maire sortant
12h : cérémonie traditionnelle oikienne (apéro)
19h : prestation de serment du Maire élu
19h01 : transmission des symboles associés a la fonction : écharpe bicolore (jaune pisse / jaune pastis), brosse a chiottes, clef de la Maire-mobile, etc.

J'ai oublié quelque chose ?
jayrems

le 18/06/2020 12:34
Oui, la sodomie de bienvenue de la part de tes administrés, juste après l apero
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.