tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Insurrection ou pas
le 09/07/2018 10:07
Bon ça fait un moment que je le dis à mon entourage, et que je m'étonne que personne ne veut comprendre qu'on a plus de gouvernement ou force publique ou état depuis pas mal d'années, certains ce réveillent car des faits politiques démontrent de plus en plus cette réalité comme dans cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q

Je préconise d'arrêter de nourrir la bête (ne plus payer d'impôt).

Vous saviez qu'un avis d'imposition n'est en réalité qu'un bon de commande pour le rachat d'une dette, et que vous pouviez refuser d'acheter cette dette en monétisant ce bon en le retournant comme monnaie (dit lettre de change), ce qui se fait en déchargeant la dette via la sureté de votre personne.

Qui est endetté? Votre personne juridique (qui est une fiction), d'ou le recours à la sureté de la personne. Vous l'être humain vous n'êtes pas endetté, puisque vous n'êtes lié à aucun contrat commerciale, vous n'avez rien emprunté, et l'état ne vous demande jamais votre avis sur les emprunts. Vous possédez votre personne juridique mais vous n'en n'êtes pas le propriétaire, c'est ce qui fait qu'on peut retourner ce système contre les fraudeurs. Car en effet, la sureté fait qu'on décharge la responsabilité, en créant de la monnaie virtuelle par lettre de change, si le créancier refuse la sureté et la lettre de change, alors il démontre que vous êtes un esclave ce qui est un crime, car il a le droit d'être le propriétaire de la personne juridique mais pas de l'être humain qui la possède.

Cette dette "imaginaire" qu'on vous vend, c'est la promesse de remboursement de votre personne juridique qui est une fiction (bonne chance pour faire travailler une illusion pour qu'elle vous rembourse), c'est pour ça que personne ne sait qui possède la dette, car en réalité c'est une fraude pour vous vendre de la dette à l'infini, tant qu'il y en a, ils pourront continuer à faire pression et vous vendre votre propre force de travail.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Nivellement vers le bas
le 15/07/2018 9:19
Citation :
Citation :
Il y a quinze ans on tiré les classes vers le haut, maintenant on nivèle par le bas.

Juste mega lol. [...] Non le nivellement par le bas a 30 ans au bas mot.

Je ne veux pas vous embêter mais Cicéron disait déjà ça, donc vous avez un certain nombre de trains (en concurrence ou pas) de retard! :o)
morphilou

zesw
le 15/07/2018 12:41
en tout cas en termninal s les eleves ne font plus ce que l'on faisait encore en terminal techno il y a encore 10 ans
cela est factuel
pour les autre matiere je ne sais
The461
Paris, France

Légende
le 15/07/2018 12:59
Moi ça me fais toujours rire quand les anciens nous sortent que le bac c'était hyper dur avant et hyper facile maintenant. Puis après je leur demande la définition d'un logarithme népérien et là...
Rafikh

Légende
le 15/07/2018 13:37
Je sais pas pour les programme mais le QI est en baisse en tout cas, avec des enfants nourris à la nourriture chimique et éduqués par youtube c'est pas étonnant.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 15/07/2018 13:38
Ln(e^x)=x

:{
AbyssalEasley
le 15/07/2018 14:41
Citation :
Moi ça me fais toujours rire quand les anciens nous sortent que le bac c'était hyper dur avant et hyper facile maintenant.

T'as bien raison. Suffit de regarder les sujet de certificat d'étude de nos grands parents (qui correspond au brevet des collèges aujourd'hui) pour avoir confirmation que... a ben merde alors, ils faisaient au collège ce que nos enfants font au lycée aujourd'hui !

Quand tu vois qu'aujourd'hui le gars qui marque son nom correctement sans faute sur la copie a d'office 5/40 et qu'un résultat complètement faut mais avec un raisonnement et un développement juste te donne la moitié des points en matière scientifique, oui le bac est d'un niveau affligeant. Il est donné. C'est pas ceux qui l'ont qu'il faut tenir à l'oeil, c'est ceux qui l'ont pas, parce que vu toutes les consignes pour filer des points et grossir les chiffres des reçus, celui qui l'a pas il l'a vraiment fait exprès.
morphilou

the461
le 15/07/2018 14:51
ecoute j'ai 3 potes prof de math
dc je sais un peu de quoi je parle
et j'ai bien dit que je ne savais pas pour les autre matieres
mais oui en math le niveau a clairement baissé

ensuite lorsque tu vois 80% DE reussite avant le rattrapage cela semble le confirmer
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/07/2018 18:08
Citation :
Moi ça me fais toujours rire quand les anciens nous sortent que le bac c'était hyper dur avant et hyper facile maintenant. Puis après je leur demande la définition d'un logarithme népérien et là...
Définir une notion, c'est souvent plus compliqué que la connaître et savoir s'en servir. Tu saurais définir un entier naturel? La bonne vieille question, montrer que 2 + 2 = 4. A ma connaissance, un élève de terminale ne saurait pas en tous cas.
Baurd Maul, Happy locktober

le 15/07/2018 20:48
A moins que ce ne soit pas les nombres entiers égaux ou supérieurs à 0, c'est quand même assez simle à expliquer et j'ai abandonné les maths en 4ème.
The461
Paris, France

Légende
le 15/07/2018 21:44
Non mais ce que je veux dire c’est que les anciens sont bien sympa à dire que les jeunes sont pas futés et que le bac est bien plus facile pour eux. Mais quand on a un outil sur soit qui peut faire les calculs a notre place et qui sait nous chercher n’importe quelle définition, quel est l’interet de les connaître soit même?
Ouai les jeunes auront un moins bon résultat aux tests de QI mais est-ce qu’en ça quantifie leur intelligence? A partir du moment où un jeune avec un téléphone est capable de répondre juste à beaucoup plus de questions qu’un vieux très cultivé, est-ce que la nouvelle forme d’intelligence ne réside pas plutôt sur la capacité à utilisé un outil ayant accès à un très large intervalle de résultats?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Tut tut
le 15/07/2018 21:49
Pouet Pouet Pouet Pouet
Ouais, ouais on est champions du monde vive l'insurrection, vive macron et vive les champignons ouais on est les champion on est Deschamps pions, t'es trop le meilleur tatanka avec la pizza, la pizza de champions du monde et un et deux et trois et quatre deux ouais ouais cekikinéléplussmeyeur c'est les français, poils au nez bande d'enculé de rire magnifique
AbyssalEasley
le 15/07/2018 22:13
Citation :
Non mais ce que je veux dire c’est que les anciens sont bien sympa à dire que les jeunes sont pas futés et que le bac est bien plus facile pour eux. Mais quand on a un outil sur soit qui peut faire les calculs a notre place et qui sait nous chercher n’importe quelle définition, quel est l’interet de les connaître soit même?

Je sais pas... ne pas être dépendant d'une intelligence artificielle et savoir réfléchir par soi-même ? Avoir son propre socle de connaissances histoire de pas passer pour un abruti à la moindre conversation en sortant ton cerveau de ta poche pour comprendre ce qui vient d'être dit ?

Citation :
Ouai les jeunes auront un moins bon résultat aux tests de QI mais est-ce qu’en ça quantifie leur intelligence?

Ben... oui, c'est le but d'un test de QI d'ailleurs. Savoir quel est ton niveau d'intelligence, donc si tu sais réfléchir de façon logique et si tu te démerdes mieux qu'un bulot. Visiblement dans ton cas, c'est pas gagné.

quote}]A partir du moment où un jeune avec un téléphone est capable de répondre juste à beaucoup plus de questions qu’un vieux très cultivé, est-ce que la nouvelle forme d’intelligence ne réside pas plutôt sur la capacité à utilisé un outil ayant accès à un très large intervalle de résultats?[/quote]
Savoir utiliser de nouveaux outils sans se laisser bouffer par eux, c'est ça la vrai intelligence. Dans le cas du jeune con qui répond à tout grâce à son cerveau électronique (vu qu'il n'a lui même rien entre les oreilles) qu'est ce qui se passe si justement pour x ou y raisons il perd son cerveau électronique ? [vol, panne de batteries, vieux énervé qui en a marre de ce petit con et lui prend son smartphone avant de le jeter par terre et sautre dessus à pieds joints...]
Rafikh

Légende
le 15/07/2018 22:49
Déjà que les gens décollent plus le nez de leurs smartphones, si en plus ça leur tient lieu de cerveau. D:
The461
Paris, France

Légende
le 15/07/2018 22:55
T’as tentative de clash aurait tenu debout si on avait pas voulu me faire sauter une classe suite à un test de Qi quand j’etais petit :x.
C’est pas pour autant que je juge ça comme un signe d’intelligence et je suis désolé mais je ne sais pas dans quel domaine tu travailles mais l’ingenieur qui sais de servir des techos qu’il a disposition sera beaucoup plus productif que celui qui n’a qu’un papier et un crayon, quelques soit sont résultat au fameux test de cucul I.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 16/07/2018 10:30
T'as tentative, t'es sérieux ou c'est fait exprès?
Birdish
Charlot de Feu

le 16/07/2018 13:12
Citation :
A partir du moment où un jeune avec un téléphone est capable de répondre juste à beaucoup plus de questions qu’un vieux très cultivé, est-ce que la nouvelle forme d’intelligence ne réside pas plutôt sur la capacité à utilisé un outil ayant accès à un très large intervalle de résultats?


Dans ce cas faut être cohérent : pourquoi en avoir encore quelque chose à foutre d'humains cons et moches tous juste bons à appuyer sur des boutons alors que tu peux directement faire la conversation à une intelligence artificielle qui surclasse n'importe quel Bac +7 et tringler une realdoll à l'anatomie parfaite et sur mesure ? Sachant que pour achever les réacs, suffira des faire des packs 2-en-1.

Citation :
me faire sauter une classe suite à un test de Qi quand j’etais petit


Une seule ? Noob.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 16/07/2018 14:09
Pour avoir passé le bac' il n'y a pas si longtemps (10 ans, quand même ... :O) je peux témoigner du fait que c'est bel et bien devenu du flan.

J'ai fait mon lycée dans ce que l'on appelle un "lycée poubelle". Comme les autres j'ai glandé pendant 3 ans, comme 80% des autres j'ai eu mon bac' sans passer par le rattrapage.

En seconde j'étais 1er de ma classe les trois trimestres avec 11.3 à 11.5 de moyenne générale et comme tous les autres je me contentais de suivre vaguement les cours sans jamais réviser ni faire sérieusement les exercices.

En première je séchais a minima une heure par jour, deux le plus souvent (la première de la matinée parce que café, la première de l'après-midi parce que café).

En terminale je ne séchais plus que la philo, j'étais globalement revenu au niveau de sérieux que j'avais en seconde.

Je n'avais révisé sérieusement que le Physique/Chimie (S spé physique/chimie, coef' 8 ou 9), le reste je m'étais contenté de le relire vite fait (pour les cours que je n'avais pas perdus et qui étaient à peu près lisibles).

Ensuite j'ai appris à écrire correctement. Il était temps ...

Il est étonnant de constater qu'il y en a encore pour nier l'évidence ou minimiser le désastre.
morphilou

the461
le 16/07/2018 16:19
en terminale techno nous on fst
tranformé de lorentz
laplace
fourrier
equation diff 1er et sec ordre


maintenant je crois qu'il s'arrete au primitive meme en terminal s
The461
Paris, France

Légende
le 16/07/2018 20:40
Citation :
T'as tentative, t'es sérieux ou c'est fait exprès?

Essaye de ne pas faire de fautes d'orthographe après avoir bu 7 pintes devant la finale :x

Citation :
Il est étonnant de constater qu'il y en a encore pour nier l'évidence ou minimiser le désastre.


Rassure-toi MaDuDu, je suis plutôt d'accord avec vous. Je voulais juste apporter quelques arguments dans l'autre sens, histoire de pimenter le débat.
Ce qui m'étonne moi, c'est plutôt les réponses que j'ai eues, pas mal vont directement essayer de te casser si tu n'es pas d'accord avec eux, sans aller plus loin. Alors c'est bien beau d'avoir passé un bac plus difficile que celui des jeunes générations mais il va peut-être falloir que certains étoffent un peu leur argumentaire. Sinon, c'est peut-être nous qui allons passer pour des attardés devant les générations qui ont passé un bac si facile :o)
Birdish
Charlot de Feu

le 17/07/2018 13:46
D'mon temps, quand tu galpais 16 à l'oral de Français, fusses-tu en A2 ou en S, c'est que tu trimais sous les fouets des curés dans le privé en restant à l'étude du soir jusqu'à 19h, ou que t'étais une bête de guerre connue jusque dans les autres lycées et à qui Khâgne déroulait le tapis rouge.

Cette année, ma fille et sa copine viennent d'engranger 19 et 20 en allant à l'école publique et en foutant absolument que dalle en dehors des cours. 20 en Français, non mais kikoo.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.