tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Insurrection ou pas
le 09/07/2018 10:07
Bon ça fait un moment que je le dis à mon entourage, et que je m'étonne que personne ne veut comprendre qu'on a plus de gouvernement ou force publique ou état depuis pas mal d'années, certains ce réveillent car des faits politiques démontrent de plus en plus cette réalité comme dans cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q

Je préconise d'arrêter de nourrir la bête (ne plus payer d'impôt).

Vous saviez qu'un avis d'imposition n'est en réalité qu'un bon de commande pour le rachat d'une dette, et que vous pouviez refuser d'acheter cette dette en monétisant ce bon en le retournant comme monnaie (dit lettre de change), ce qui se fait en déchargeant la dette via la sureté de votre personne.

Qui est endetté? Votre personne juridique (qui est une fiction), d'ou le recours à la sureté de la personne. Vous l'être humain vous n'êtes pas endetté, puisque vous n'êtes lié à aucun contrat commerciale, vous n'avez rien emprunté, et l'état ne vous demande jamais votre avis sur les emprunts. Vous possédez votre personne juridique mais vous n'en n'êtes pas le propriétaire, c'est ce qui fait qu'on peut retourner ce système contre les fraudeurs. Car en effet, la sureté fait qu'on décharge la responsabilité, en créant de la monnaie virtuelle par lettre de change, si le créancier refuse la sureté et la lettre de change, alors il démontre que vous êtes un esclave ce qui est un crime, car il a le droit d'être le propriétaire de la personne juridique mais pas de l'être humain qui la possède.

Cette dette "imaginaire" qu'on vous vend, c'est la promesse de remboursement de votre personne juridique qui est une fiction (bonne chance pour faire travailler une illusion pour qu'elle vous rembourse), c'est pour ça que personne ne sait qui possède la dette, car en réalité c'est une fraude pour vous vendre de la dette à l'infini, tant qu'il y en a, ils pourront continuer à faire pression et vous vendre votre propre force de travail.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Rafikh

Légende
le 10/07/2018 13:52
Citation :
Et le gauchiste humaniste qu'a de grandes idées sur la société et la solidarité mais qu'en branle pas une sur le sujet et qui va depenser 100 balles sur un GP avec sa pile de carton à 1000 balles et autant dans le classeur a un putin de bon dos aussi.


Ca j'ai jamais dit le contraire, mais toi tu dis que dès que tu joue à magic, t'as pas le droit d'avoir des idées comme ça, en quoi c'est antinomique ?
Qui te dit que le mec en plus de payer ses cartes 1000 balles il fait pas des dons à des associations ou autre ?
T'es juste beaucoup trop catégorique comme mec.
Rafikh

Légende
le 10/07/2018 13:52
D'ailleurs j'ai jamais dit que c'était mes idées avant que tu t'enflamme tout seul, juste que dépenser du fric dans du luxe, c'est absolument pas antinomique avec le fait de vouloir aider les pauvres.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/07/2018 14:02
Je comprend ce que tu dis. Mais c'est exactement ce qui m'arrive quand je m'interresse à la personne même de meluche, pas de travail dans le privé, 2 ème patrimoine le plus élevé de la campagne avec plus d'1 million d'euros en valeur pour 40 ans de politique dont une partie au commande

Ce même mec qui fait de grand de discours sur ce qu'il faut faire, la solidarité, le peuple et les nantis (ptin c'est quoi si c'est pas un nanti sérieux?) C'est putin de faux cul

Je sais pas quoi sérieux.. on va pas mettre Monsanto bayer au ministère de l'écologie, dsk secrétaire d'état chargé de l'égalité entre les hommes et les femmes ou madoff au budget faut pas déconner

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/07/2018 14:08
Ruffin même si c'est too much je le respecte bien + déjà.

Je pointe juste le doigt sur le discours et les actes de la personne, Pour tout le monde. Si mère Teresa est député FI c'est génial. Si un joueur de magic fait la leçon sur la misère social qu'il aille se faire f..

morphilou

le 10/07/2018 14:19
il est fort ce macron
maintenant il utilise une loi anti terrorisme pour faire disparaitre un parti politique


oliv==> besancenot a fait mieux
je suis comme vous un petit prolo
bon ne regardez pas qui est ma femme sinon vous allez pleurez
ConanLeBarbare
Elfe
le 10/07/2018 15:41
Citation :
Ah parce que c'est l'état qui fait des gosses sans en avoir les moyens? L'état qu'en a rien à foutre de l'école? L'état qui se pique ? L'état qui pionce dans mes escaliers et qui pisse dans mon local poubelle ? L'état qui pète mon coffre de bagnole? L'état qui deal du shit et de la C dans mon quartier ?

Il a bon dos l'état..!


Les problèmes que tu décrie sont à la base du à des manques : manque d'éducation, manque de discernement, manque de suivi. L'Etat n'en a rien foutre de l'école depuis 10 ans oui, pas de moyens donc pas d'embauche donc pas de suivi des enfants, compare avec les sociétés nordiques c'est pas la même chose avec 2 instits pour 13 enfants par classe au lieu d'un instit pour 32.
Les gars qui se piquent sont un problème, pourquoi ne pas ouvrir les spaceCoffee si c'est si répandu, au moins ça sera encadré. L'état pète pas ton coffre de bagnole, par contre il te vole actuellement de quoi en acheter une.
T'as un quartier de merde ? Flash news, l'Etat actuel n'en a rien à branler, Macron a dit que ce n'est pas le rôle de deux blancs de gérer des quartiers de noirs/d'arabes etc (parce que ouais : quartiers pauvres => minorité de couleur, dans l'idée de notre génie de président).

Citation :
Et le gauchiste humaniste qu'a de grandes idées sur la société et la solidarité mais qu'en branle pas une sur le sujet et qui va depenser 100 balles sur un GP avec sa pile de carton à 1000 balles et autant dans le classeur a un putin de bon dos aussi.


C'est quoi ton problème sérieux. T'es vraiment en retard ou tu le fais exprès ? Avec ton raisonnement de merde, j'achète rien ! Le loisir fait vivre des gens, création, impression, transport, événementiels, à partir du moment où je paye des cotisations et impôts justes sur ce qui est produit y a aucun problème. De toutes façons c'est un raisonnement de débile, pardon, si personne commerce, je toucherai pas de thune pour cotiser ma part. Le problème ce sont les gens qui grugent des milliards.

Citation :
Le pire c'est que l'état s'occupe déjà des déchets de sa société. Tu voudrais quoi de + ? Le shit et le couvert ? Des maternité et des crèches pour celles qui ont déjà 3 enfants alors qu'avant même leurs premier elles s'assumaient pas elles même ?


Non, l'Etat applique des pansements sur des jambes de bois. Les "déchets" (et là tu peux aller gentiment te faire enculer avec de la lave) sont des conséquences de "notre" vision du monde capitaliste, si y a des riches y a des pauvres, ceux qui ne rentrent pas dans le moule sont rejetés.

Citation :
Les droits de l'homme OK, mais il sont ou les devoirs de l'homme? Nan putin sérieux les meluche vous êtes à l'ouest complet

Les devoirs, oui ça c'est un sujet intéressant contrairement à ce que tu vomis. Mais justement, nous, les "méluche" avons une vision centrée sur l'humain et pas sur un compte en banque.
C'est marrant parce tu ne semble pas mettre en doute un seul instant la corrélation entre ta situation et les résultats d'une même politique appliquée depuis 35 ans.
Continue comme ça.


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/07/2018 15:58
La diff c'est que les gens comme toi attendent un état providence, c'est à l'état de t'entretenir sérieux?

Si on en revient à mon exemple de mon connard de ce matin, de ce que jai vu il à 2 pied et 2 bras fonctionnel. Explique moi pourquoi à son âge il pisse dans mon local poubelle après avoir passé la nuit comme une merde dans mes escaliers quand moi à son âge je bossais à l'usine en interim ?

A écouté FI cest tous des rejeté, cest pas de leurs faute baba.. Mon cul.

Personne ici n'est pour l'ultra libéralisme. Ce que t'appelle dictature macroniennne, ça s'appel la gauche dans les pays anglo saxon.

Jamais on touchera à l'assurance santé universel, ni aux aides aux handicapés et autres mesures de bons sens dans ce pays et c'est tant mieux. Mais les assisté de complaisance sont des parasites, le problème c'est que quand tu l'entend à la télé ou quand tu me lis tu le prend pour toi. Du coup en bon français que tu es tu va gueuler à qui veut l'entendre, alors qu'en faite tu te rend même pas compte que la France est déjà au top dans le domaine social encore aujourd'hui.

Si tu crois que tout le monde pourra être riche et en bonne santé, une vie familial merveilleuse et la merco comme t'as appris la télé depuis ton enfance, T'es en plein dans la matrice mec

vicman
le 10/07/2018 17:01
Citation :
si y a des riches y a des pauvres

C'est vrai par contre
Citation :
ceux qui ne rentrent pas dans le moule sont rejetés.
ce n'est pas exclusivement dans notre société, dans toute les sociétés (même chez les schtroumpf) il y a des rejetés.
L'avantage de la notre c'est que si tu enlève les doigts de ton cul tu peux faire quelque chose de ta vie.
C'est comme le joueur de magic qui va accuser "la chance" de son adversaire sans même regarder ces play ou son build.
Darkent

ConanLeBarbare
le 10/07/2018 17:40
j'ai commencé à lire ton poste et je suis tombé sur ça :

Citation :
Clairement non, puisque c'est un libéral
.

Du coup comme t'as pas l'air parti pour un débat objectif et non-idéologique, je vais nous éviter un shitstorm de 3 pages.
Je te propose un pacte de non-agression et d'entente cordiale pour la suite, ça te vas ? :)


En vrai j'aurais adoré débattre de ça avec toi y'a deux ans quand je faisais le plein de politique.
Depuis j'ai tellement discuté de ça, j'ai tellement du débattre avec des leftists convaincu... que ça m'a épuisé haha.


Ca fait plus d'un an que je suis en helicobite, j'ai donc aucune raison de me fighter online, j'ai juste à observer l'opposition bouillir de rage, divisé comme jamais et en panne d'inspiration.



tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/07/2018 18:35
Citation :
Citation :
Citation :
Tu possèdes de facto des droits, c'est pas la personnalité qui t'en donne
.


Non, puisque justement la personnalité juridique c'est l'aptitude à posséder des droits.
Tu ne sais pas de quoi tu parle.


Citation :
Article 3

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

Article 4

Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

Article 5

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.

Article 6

Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.


Si j'ai le droit à la reconnaissance, j'ai le droit d'en avoir rien à foutre, tu vois bien que c'est pas ça qui garanti tes droit, puisque la constitution te donne le droit de la reconnaitre ou pas, donc comment tu as un droit sans personnalité juridique ici?

Et tien tu as un avis sur "la sureté de sa personne"? C'est pas la sureté dans le sens sécurité ici, mais au sens légale du terme, il me semble que sureté dans le sens commerciale.

sa personne juridique? Sureté légale genre pour assurer les créances? Pour moi c'est de ça qu'il s'agit puisqu'encore une fois droit du commerce. Ils ont même sali la constitution ces marchands.
ConanLeBarbare
Elfe
le 10/07/2018 18:42
Citation :
c'est à l'état de t'entretenir sérieux?

C'est à l'Etat d'entretenir les faibles oui, ça s'appelle la solidarité. Mais surtout, SURTOUT, c'est à l'Etat de guider notre pays vers un futur : éducation, services publics opérationnels, relations internationales etc. Le futur actuel, c'est qu'une toute, toute petite poignée de gars ramassent toujours plus, encore et encore, sur le dos de millions d'autres.
Et ce qui me surprend, c'est que Darkent et toi tenez le même genre de discours : tout va bien, on touche pas au social, y a personne qui gueule, le problème c'est les assistés... D'où tenez vous vos sources, par curiosité ? Sur quels canaux de renseignements vous traînez ?

Les assistés ouais, l'évasion fiscale représente genre 240 fois plus que la fraude à la sécu. Ces gars doivent représenter 0.0001% de la population, mais c'est plus simple de taper sur eux, ils peuvent pas se défendre. Ces gars là sont des faibles oui, toi tu bosses à l'usine en intérim tant mieux, mais tout le monde n'est pas comme toi, surprise. Après, question d'idéologie mais toi tu pense que ces gars sont contents d'être dans leur merde, moi je pense qu'ils ont une place quelque part mais qu'il n'y a rien dans ce système actuel pour eux.

Citation :
Jamais on touchera à l'assurance santé universel, ni aux aides aux handicapés et autres mesures de bons sens dans ce pays et c'est tant mieux.

Ça me fait penser, jsais plus qui parlait de Erdogan et de son licenciement massif des fonctionnaires. Macron a supprimé les emplois aidés, emplacés par rien. Franchement niveau mesure de bon sens j'ai vu mieux, les emplois aidés sont principalement dans des branches sociales, aides à la personne et association de réinsertion diverses. Nan mais tout va bien dans les EPAD on va me dire. La classe.

Citation :
Si tu crois que tout le monde pourra être riche et en bonne santé, une vie familial merveilleuse et la merco comme t'as appris la télé depuis ton enfance, T'es en plein dans la matrice mec


Etre riche et avoir la merco c'est TON idéal ptet, mais pas le mien, avoir une vie honnête et un job que j'aime me contente amplement. Pourquoi vouloir être riche ? Se comparer la bite ça a des limites je trouve.

@Darkent :
Citation :
un débat objectif et non-idéologique

Personne ne peut faire ça sauf la machine. En vrai je pense pas que j'aurai aimé débattre avec toi, tu es comme Oliv, votre point de vue est je trouve extrêmement limité. On dirait vraiment, mais vraiment hein je rigole pas, des replays de BFM.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 10/07/2018 19:06
Ou des gros beaufs.

Todd a dit de macron qu'il est un franchouillard, et en effet lui et ses endoctrinés radotent des propos de comptoir sans queue ni tête.

Il s'agit de la forme contemporaine du franchouillard : avant il était raciste sans être bien méchant, maintenant il défend l'idée qu'après tout ce serait normal de laisser crever "les faibles".

Aujourd'hui comme hier ce sont des ignorants fiers de leur petit "moi-je", il ne faut pas trop leur en demander. De toute façon ils ne décident de rien, ça ne sert à rien de les convaincre de quoi que ce soit.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/07/2018 19:19
ConanLeBarbare

Je leur avait déjà fait un topo de tout ça, sauf que tu as des gens trop cynique qui vont t'accuser de rien faire pour changer la situation (je savais pas que l'avenir du monde dépendait de moi), alors que tu leur diffuses de l'information concrète.

Hey les gars, quand on parle solidarité, ce n'est pas pour faire la leçon, c'est des piqures de rappel souvent. Et parfois c'est même des piqures pour nous même.

Connan parle de la fraude de la sécu, mais ceux qui fraudent la sécu c'est des RICHES O_o, ouais ouais, ce sont des cliniques privées, et des médecins véreux qui roulent en merco.

Faudrait peut être commencer à charger tout les mecs qui à travers leur compagnie polluent comme des sacs et causent la prolifération de maladies et maux.

Citation :
C'est à l'Etat d'entretenir les faibles


Alors avant je parlais comme ça aussi, mais il faut être précis avec tes contradicteurs, pour pas qu'ils fassent les malins, il faut dire " C'est au personnel de l'Etat de faire leur mission, comme celle d'appliquer la solidarité".

Parce que l'Etat c'est une fiction, lui il s'en carre il n'existe que comme cadre, il a aucune volonté, ce sont des humains qui s'expriment à travers. (Comme cette personnalité juridique).
Rafikh

Légende
le 10/07/2018 20:06
Citation :

Et tien tu as un avis sur "la sureté de sa personne"? C'est pas la sureté dans le sens sécurité ici, mais au sens légale du terme, il me semble que sureté dans le sens commerciale.


La sureté dans la constitution c'est au sens ne pas se faire arrêter arbitrairement et avoir un procès équitable.
vicman
le 11/07/2018 9:33
Citation :
C'est à l'Etat d'entretenir les faibles oui

Juste non
Citation :
C'est au personnel de l'Etat de faire leur mission, comme celle d'appliquer la solidarité

Toujours non (encore que peut être il faut être plus clair sur la mission)

C'est à l'Etat d'apporter son aide et de guider

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/07/2018 9:49
Citation :
De toute façon ils ne décident de rien, ça ne sert à rien de les convaincre de quoi que ce soit.



Ah Parce que tu crois, toi et Conan bien pensant, qu'à contrario des autres vous décidez de quelque'chose? ^^

Quitte a rager les grands, La diff minimale qu' il y entre nous, c'est qu'on est du côté de l'histoire par contre. C'est pas les 25% de communiste français qui régissent ce pays ni les 20% nationaliste (qui en + dans le calcul des urnes sont parfois les mêmes)

Tout le monde perd son temps ici, mais y'a une petite prime en + pour vous :)

Darkent

ConanleBarbare
le 11/07/2018 10:03
a écrit :
En vrai je pense pas que j'aurai aimé débattre avec toi, tu es comme Oliv, votre point de vue est je trouve extrêmement limité.



Hahaha, bien essayé mais je mordrais pas au bait ;)
Mikinet13
le 11/07/2018 10:10
Pas ..

C'est quoi l'intérêt de ce topic ? Au final tout le monde campe sur ses idéaux (logique vue le sujet).

Il y a deux visions sommes toute très différentes qui s'affronte (aie aie préjugés), les personnes qui sortent de la fac à 30 ans et qui sont bourrés d'idéaux à la con. Et ceux qui se sont pris en "main" et levé le cul en se fatiguant au boulot avec un cursus plus court, tout en ayant réussi. C'est con mais je suis quasiment sur à peu de choses prêt que chacun est dans une des deux cases.

L'un critiquera l'autre car il comprend pas pourquoi il faut se fatiguer pour réussir, l'autre comprendra pas pourquoi l'autre n'a pas les pieds sur terre.


Je suis plutôt de l'avis d'Oliv, je déteste l'assistanat et ne comprends pas comment on peux en venir à en faire une cause.. Le hic c'est que l'état tends de plus en plus à rendre les gens assistés.

Après la question à vraiment se poser c'est qui crois vraiment que dans le monde ou l'on vit on naît tous égaux ?
C'est peux être la plus grosse niaiserie du siècle, le physique, le cercle social, l'éducation, l'argent, l'intelligence. Tout nous différencie des autres. Le seul item important et qui malheureusement a était lâché par l'état c'est l'éducation national..

Quand j'entends ce que me raconte mes potes prof, j'ai du mal à comprendre ou l'éducation veux en venir. C'est mal de mettre une mauvaise note (et oui l'enfant risque de se sentir rejeter, donc si il a bien écrit son prénom et la date on lui donne la moyenne), on va pas dire aux parents qu'il est décalé par rapport à la classe mais plutôt dire que leur enfant est à haut potentiel. J'ai vue des rapports de l'académie ou un élève ne savait pas bien lire, donc il fallait le mettre au premier rang, énoncé pas plus long qu'une ligne et des réponses à choix multiples (deux). C'est ça être à haut potentiel ?

Comment voulez vous que notre société évolue positivement, quand on apprend dans nos collèges et lycées qu'être une tanche et ne savoir pas lire à l'école c'est pas grave on est à haut potentiel ? Il y a quinze ans on tiré les classes vers le haut, maintenant on nivèle par le bas.

[Fin du Hs]

Darkent

le 11/07/2018 10:30
Citation :
C'est quoi l'intérêt de ce topic ? Au final tout le monde campe sur ses idéaux (logique vue le sujet).


Je sais pas mais ça t'a pas empêché de pondre un pavé :)
vicman
Mikinet
le 11/07/2018 10:54
Je suis d'accord avec toi
L'éducation est ce qui est de plus important et ça devrait clairement être une des priorité de l'état

ps : je suis dans les deux catégories ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.