tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Insurrection ou pas
le 09/07/2018 10:07
Bon ça fait un moment que je le dis à mon entourage, et que je m'étonne que personne ne veut comprendre qu'on a plus de gouvernement ou force publique ou état depuis pas mal d'années, certains ce réveillent car des faits politiques démontrent de plus en plus cette réalité comme dans cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q

Je préconise d'arrêter de nourrir la bête (ne plus payer d'impôt).

Vous saviez qu'un avis d'imposition n'est en réalité qu'un bon de commande pour le rachat d'une dette, et que vous pouviez refuser d'acheter cette dette en monétisant ce bon en le retournant comme monnaie (dit lettre de change), ce qui se fait en déchargeant la dette via la sureté de votre personne.

Qui est endetté? Votre personne juridique (qui est une fiction), d'ou le recours à la sureté de la personne. Vous l'être humain vous n'êtes pas endetté, puisque vous n'êtes lié à aucun contrat commerciale, vous n'avez rien emprunté, et l'état ne vous demande jamais votre avis sur les emprunts. Vous possédez votre personne juridique mais vous n'en n'êtes pas le propriétaire, c'est ce qui fait qu'on peut retourner ce système contre les fraudeurs. Car en effet, la sureté fait qu'on décharge la responsabilité, en créant de la monnaie virtuelle par lettre de change, si le créancier refuse la sureté et la lettre de change, alors il démontre que vous êtes un esclave ce qui est un crime, car il a le droit d'être le propriétaire de la personne juridique mais pas de l'être humain qui la possède.

Cette dette "imaginaire" qu'on vous vend, c'est la promesse de remboursement de votre personne juridique qui est une fiction (bonne chance pour faire travailler une illusion pour qu'elle vous rembourse), c'est pour ça que personne ne sait qui possède la dette, car en réalité c'est une fraude pour vous vendre de la dette à l'infini, tant qu'il y en a, ils pourront continuer à faire pression et vous vendre votre propre force de travail.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/07/2018 19:16
Pour ce qui est de la Grèce c'est surtout la preuve que même un programme et une grande gueule à la meluche, ils appliquent les instructions de L'UE, car y'a juste pas le choix ou cest la sortie.

Appliquer à la France c'est l'appauvrir et une image désastreuse à l'international. Et un frexit encore pire.. que ce soit meluchuchienne ou penniene

Heureusement y'a que 25% de communiste en France

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/07/2018 19:23
Décret n° 2016-1675 du 5 décembre 2016 portant création de l'inspection générale de la justice

Citation :
Publics concernés : inspecteurs généraux et inspecteurs de la justice recrutés parmi les magistrats de l'ordre judiciaire, les membres issus des corps de directeurs des services de greffe judiciaires, des services pénitentiaires, des services de la protection judiciaire de la jeunesse et des services pénitentiaires d'insertion et de probation, ainsi que des emplois de directeur interrégional et de directeur fonctionnel des services pénitentiaires, de directeur fonctionnel des services de greffe judiciaires, des services de la protection judiciaire de la jeunesse et des services pénitentiaires d'insertion et de probation, les membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale de l'administration ou appartenant à des corps et cadres d'emplois de même niveau de recrutement.
Objet : création de l'inspection générale de la justice.
Entrée en vigueur : le décret entre en vigueur le 1er janvier 2017 .
Notice : le décret crée une inspection générale de la justice qui regroupe les compétences jusqu'alors dévolues au sein du ministère de la justice à l'inspecteur général des services judiciaires, l'inspection des services pénitentiaires et l'inspection de la protection judiciaire de la jeunesse. Il définit les missions de la nouvelle inspection et fixe sa composition et son organisation. Il précise également le cadre juridique des missions confiées à l'inspection.


Citation :
Article 1

Il est créé une inspection générale de la justice placée auprès du garde des sceaux, ministre de la justice.


Citation :
Article 4

L'inspection générale assure la coordination des missions d'inspection ordonnées par les chefs de cour prévues par les articles R. 312-68 du code de l'organisation judiciaire et R. 1423-30 du code du travail et centralise leurs rapports en vue de leur exploitation.
Elle communique au secrétaire général du ministère de la justice et aux directeurs de l'administration centrale ces rapports ou les éléments de ces rapports qui relèvent de leur compétence.
Elle peut demander aux chefs de cour, au secrétaire général du ministère de la justice et aux directeurs des services judiciaires, de l'administration pénitentiaire et de la protection judiciaire de la jeunesse d'user de leur pouvoir de contrôle à l'égard d'une juridiction, d'un établissement ou d'un service déterminé.


Grosso merdo on change d'autorité, avant c'était l'ordre judiciaire, maintenant c'est le ministère de la justice. Donc avant c'était indépendant vis à vis du pouvoir réglementaire, maintenant c'est complètement soumis au pouvoir réglementaire.

Avant y avait une marge de manoeuvre, comme dise les magistrats, il y a la loi et l'esprit de la loi, ce qui laissait aux juges le droit d'interpréter. Maintenant ils auront une autorité qui va leur dire comment interpréter les textes, ceux là même qui vont écrire les textes et bien sur qu'est ce qui nous arrive dans ce gouvernement actuel:


PROJET DE LOI

(PROCÉDURE ACCÉLÉRÉE),

de programmation 2018-2022 et de réforme pour la justice,

PRÉSENTÉ

au nom de M. Édouard PHILIPPE, a écrit :
L'article 15 anticipe quant à lui sur la future réforme de la procédure civile, qui permettra la simplification de la saisine des juridictions par la création d'un acte de saisine judiciaire unifié, et de dessiner une procédure civile commune à la plupart des contentieux.

Cet objectif de simplification conduit dès à présent le Gouvernement à solliciter une habilitation pour modifier les textes de niveau législatif qui ont multiplié les procédures permettant aux juridictions de statuer au fond par une procédure accélérée dans les situations d'urgence, sources d'interrogations et d'erreurs trop fréquentes des praticiens en raison d'une terminologie variable, les procédures « en la forme des référés » côtoyant celles « comme en matière de référé ». Sera ainsi opérée une harmonisation des procédures par lesquelles le juge statue au fond, en urgence.

Ces propositions de simplification ne sont pas exclusives d'une recherche d'une meilleure protection des justiciables, ainsi que le démontre le chapitre II.


Et on est censé les croire? C'est sur qu'ils vont pas protéger tout les justiciables, suffit de protéger leurs copains...

Déjà le gouvernement va solliciter qui? Le ministère de la justice qui est sous ses ordres, qui lui même contrôle l'inspection générale qui va mettre la misère aux magistrats qui auront le culot de désobéir?

Donc maintenant c'est distribution de carte "sortez de prison", je peux vous dire que y en a qui vont se sentir pousser des ailes à pouvoir agir sans en subir les conséquences.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/07/2018 19:29
Citation :
On est plus au 20ème siècle. On vit avec un marché ouvert et un monde ouvert. Le nationalisme de gauche ou droite est une utopie, ça pourrait même pas se réaliser, une vie et une conso franco française. Du coup on est tous obligé de suivre un fil rouge pour le commerce (taxe, coût et charge salarial)


Du coup on peut que comparer avec nos pays voisins de l'UE sur les lignes politique meluchunienne ou penniene appliqué dans un gouvernement. Grèce, Italie.. c'est la merde


Sauf que dans le commerce il y a un droit fondamentale, en fait c'est un droit naturel humain applicable à tout paradigme, c'est celui de choisir, je veux ou je veux pas, oui ou non.

Hors le commerce actuel est imposé, on nous vend des merdes qu'on veut pas, et qui finissent à la poubelle. Et je parle pas de chose qu'on achète puis qu'on regrette, non je parle de ce que notre gouvernement achète en masse en contractant des crédits d'usures sans notre consentement pour laisser pourrir sur place. Le meilleur argument que je peux te donner c'est l'histoire des vaccins H1N1 de Bachelot. Comment créer un besoin imaginaire pour vendre de la merde aux veaux que nous sommes. Quand tu as toute les informations je peux t'assurer que les beaux que nous sommes peuvent se transformer en adulte responsable.

Priver les gens du consentements en truquant les informations, en inondant le marché de produit merdique, et en imposant un commerce inique, c'est un putain de crime, c'est tout, et c'est pas une fatalité, il faut savoir résister à cette merde.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/07/2018 19:38
Citation :
Sauf que dans le commerce il y a un droit fondamentale, en fait c'est un droit naturel humain applicable à tout paradigme, c'est celui de choisir, je veux ou je veux pas, oui ou non.

Hors le commerce actuel est imposé, on nous vend des merdes qu'on veut pas, et qui finissent à la poubelle. Et je parle pas de chose qu'on achète puis qu'on regrette, non je parle de ce que notre gouvernement achète en masse en contractant des crédits d'usures sans notre consentement pour laisser pourrir sur place. Le meilleur argument que je peux te donner c'est l'histoire des vaccins H1N1 de Bachelot. Comment créer un besoin imaginaire pour vendre de la merde aux veaux que nous sommes. Quand tu as toute les informations je peux t'assurer que les beaux que nous sommes peuvent se transformer en adulte responsable


C'est incroyable chez toi, tu crois qu'on te demande ton avis.. on demande l'avis de personnes on tombe dans ce monde regit par les anciens point barre, tout le monde ferme sa gueule. Les impôts que tu veux pas payer ont servi à te torcher le cul quand t'étais mome

la politique nationale a rien a voir avec ce que Toi tu peux faire à l'échelle local, je te les déjà dis. Arrête de gamberger et de rejeter les fautes sur d'autres surtout. Payes ton débit



ConanLeBarbare
Elfe
le 09/07/2018 19:52
Citation :
ConanLeBarbare j'aimerais bien que tu me dises ce qui ne marche pas avec Macaron Pistache :)

La suppression massive des services publics, l'écartement des inégalités, la non-création d'emploi, la destruction des acquis sociaux. Quel secteur n'est pas dans la rue à se plaindre de dysfonctionnements majeurs en fait ? On ira plus vite.

Citation :
Pour ce qui est de la Grèce c'est surtout la preuve que même un programme et une grande gueule à la meluche, ils appliquent les instructions de L'UE, car y'a juste pas le choix ou cest la sortie.

Et nous sommes tous ici impatient que tu nous détaille les tenants et aboutissants de la ruine grecque. Et de la montée des anti Européens partout. Parce que, qu'est-ce que ça va faire en fait que l'on sorte des traités de l'Allem.. de l'UE ?
Regarde, le Portugal qui a les couilles d'appliquer l'INVERSE des préconisations de l'UE fait une remontée économique spectaculaire.

Mais Oliv, tu es en admiration devant Macron, arrête la machine à sucer hein. Il a rien rassemblé du tout déjà quand on fait le même score que la droite et 3% de plus que LePen et la Gauche. Avec les médias dans la poche, avec des corruptions aux financements de campagne (présidentielles et législatives), les membres de son gouvernement sont des lobbyistes, tous.
C'est que sur BFM que Macron rassemble, durant la "marée humaine" tous les syndicats sauf le MEDEF ont lancé un appel, je ne sais pas si tu saisi la portée.

Honnêtement, à te lire, on dirait quelqu'un de résigné à la soumission. Il y a d'autres voies, t'aime ptet pas Méluche certes, mais L'Avenir en Commun est un vrai programme.
Rafikh

Légende
le 09/07/2018 19:54
Citation :
Quel secteur n'est pas dans la rue à se plaindre de dysfonctionnements majeurs en fait ? On ira plus vite.


L'armée (ils ont pas le droit de grève :[)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 09/07/2018 19:54
Tatanka complotiste lel. Je balance des tomates sur les vegans.

hreem
le 09/07/2018 19:56
Citation :
Sauf que dans le commerce il y a un droit fondamentale, en fait c'est un droit naturel humain applicable à tout paradigme, c'est celui de choisir, je veux ou je veux pas, oui ou non.


Droit plus ou moins au même niveau d'imaginaire que la dette d'ailleurs. Ou comme la notion de culture et de société.

C'pas parceque ça te plaît pas que ça n'existe pas.
Darkent

le 09/07/2018 20:07
Citation :
La suppression massive des services publics, l'écartement des inégalités, la non-création d'emploi, la destruction des acquis sociaux. Quel secteur n'est pas dans la rue à se plaindre de dysfonctionnements majeurs en fait ? On ira plus vite.


Ca fait des années que tous les secteurs se plaignent et c'est Macron le responsable ? macron ne fait rien vis-à-vis de ça ?

Macron travail pour créer une conjoncture économique favorable, et cette conjoncture économique s'améliore. Cite moi un indicateur qui n'est pas au vert ?

Tu t'attendais à ce que quand il arrive le taux de chomage passe à 3 % ?

Pour le service public il s'agit d'un plan de départ volontaire qui va s'étaler dans le temps.
Ensuite, on utilises mal nos ressources, on en utilise presque deux fois plus que n'importe quel pays de notre taille.... il faut que ça change.


Je pensais que t'allais être plus précis parce que en effet tout est pas rose avec lui.
On l'aimerait voir plus ferme sur la chasse à l'évasion fiscale,
On aimerait qu'il respecte certains engagement qu'il a laché il y'a peu.
On aimerait qu'il fasse une vraie réforme de l'agriculture.


Autrement, contrairement aux autres avant lui, il a carrément pris les choses en main, il faut passer des lois, il fait des trucs quoi, au lieu de se croiser les doigts et d'avoir le cul entre deux chaises.

Quand à l'avis des français sur le mec... les sondages lui ont fait perdre des points de popularité à cause des 80 kmh sur les routes de campagne...

Donc après oui c'est un libéral, forcement que ça va pas plaire aux populistes.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/07/2018 20:08
Citation :
Honnêtement, à te lire, on dirait quelqu'un de résigné à la soumission. Il y a d'autres voies, t'aime ptet pas Méluche certes, mais L'Avenir en Commun est un vrai programme.


Ah mon pauvre, si tu crois que j'ai besoin de niquer des week-end à faire grève pour me sentir exister crois bien que j'ai d'autres choses à foutre

J'apprécie la politique et la géopolitique mais j'ai l'honnêteté de savoir que personnellement c'est pas sur ce curseur que ça va bouger dans ma vie personnel. Et moi contrairement à vous j'attends rien des autres. Dans l'histoire le soumis à quelqchose c'est certainement pas moi

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/07/2018 20:23
Justement dans la mesure que je préconise on demande l'avis de tout le monde, on appel ça "avis d'imposition".

Mais bon peut être que tu as du mal à discerner que dans ce monde tout tourne autour de ton consentement. Je pense que tu dois le donner bien facilement, excuse moi de pas donner le miens aussi facilement.

Si le gouvernement arrive à acheter des merdes qu'on veut pas, c'est avec l'argent qu'ils nous prends via impôts, taxes, etc.

L'accord qu'on fait nos ancêtres est claire, l'effort monétaire pour la force publique dois être nécessaire et utile. Il ne doit pas rendre les gens esclaves des créanciers.

On est tous victime d'une fraude, mais tout le monde préfère acheter sous la contrainte, ou sous l'ignorance.

Au passage en ce qui concerne le droit de ne pas acheter de la dette via ce qu'on te présente comme un impôt sur le revenu, c'est pas juste de la théorie. Légalement quand on te demande de l'argent c'est pour deux possibilités, tu as une dette, ou on te vend un produit ou service.

Tu n'as pas contracté de dette, donc on te vend un produit, ici une dette, celle de ta personnalité juridique qui a servit de garanti pour faire un prêt à une banque privée. Et comme je viens de te le dire, dans le droit du commerce, il faut le consentement des deux partis pour valider un contrat commerciale. C'est LEUR loi, donc ils peuvent pas l'ignorer, sinon ils admettent que tu es un esclave, et on sait ce que ça implique, la l'insurrection est garanti, donc ils feront jamais ça.

Un pays peut emprunter en mettant en gage les personnalités juridiques dont il est le propriétaire (je sais plus qui est vraiment propriétaire, c'est de la fiducie donc ça concerne des procureurs). Chaque personnalité juridique à une cote, en fonction du pays, de l'age, de l'origine, du niveau d'étude, etc.

Donc une fois la cote fixée, le gouvernement fait des (faux) prêts, et il envoie un produit toxique et fictif (prêt avec usure) à la vente à tout les citoyens qui ont les moyens d'en acheter. L'écrasante majorité 99,99%, croient à tord qu'ils doivent cette somme, non c'est un putain de contrat commerciale, vous pouvez refuser d'acheter cette fausse dette, pourquoi? Parce qu'on vous vend la dette détenu par la personnalité juridique dont vous êtes le possédant, mais vous n'êtes pas son propriétaire, puisque de facto c'est pas vous qui avait décider de faire ce prêt (fictif). Pourquoi je dis fictif, car si vous achetez cette dette, vous êtes le créancier de votre personnalité juridique, bonne chance pour le faire bosser pour qu'il vous rembourse cette dette.

Cette fraude est organisée en concert par les politiques et les banquiers, et le but est de maintenir constamment une pression pour forcer les gens à bosser, et à eux de gérer les gros sous. Pourquoi je dis que cette dette est basé sur des faux prêts? Car les banques ne prêtent pas ce qu'elles n'ont pas, elle crée de la valeur sur le consentement des crédules comme toi à croire à leur système de fraude, comme si tu avais pas le choix. Tu as le choix, mais peut être que tu as pas le courage de le faire.

J'ai testé partiellement ce que j'affirme, et pour l'instant ça fonctionne. Après faut savoir faire de beau courrier bien technique.
bendela51
FRANCE
le 09/07/2018 20:33
Ca s'appelle un avis, parce qu'on te demande de vérifier ce qu'il y a dedans.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/07/2018 20:44
Citation :
Ca s'appelle un avis, parce qu'on te demande de vérifier ce qu'il y a dedans.


Ou alors c'est ce qu'ils veulent que tu crois. Ils font en sorte d'être couvert légalement, et dès qu'ils ont ton paiement, ils ont eu ce qu'ils voulaient.

J'ai testé sur les avis de contravention, c'est le même système, il y a marqué que le paiement valide la reconnaissance des faits, en réalité les faits sont présumés.

Pour un arrêt gênant à l'aéroport 135 euros, j'ai jamais payé. L'agent qui a verbalisé l'a fait en mode sous marin, donc notification reçu à la maison.

J'ai pas contesté, j'ai juste fait une proposition en recommandé j'accepte de payer si on m'apporte un certain nombre de preuves, choses qu'ils ont pas pu apporter.
Rafikh

Légende
le 09/07/2018 21:00
On possède pas la personnalité juridique, c'est l'aptitude à avoir des droits et des devoirs, donc tes histoires de possession de la personnalité juridique, c'est du bullshit.
bendela51
FRANCE
le 09/07/2018 21:05
Ben tu sais à partir du moment où les montants sont exacts, la preuve de tes revenus ils l'ont (et encore plus demain avec le prélèvement à la source) et si tu ne paies pas, il me semble qu'il y a une petite majoration de retard et après je pense que ça ne sens pas très bon pour toi.
Il me semble que légalement c'est une somme que tu dois au trésor public (ça ne ressemble plus du tout à un trésor vu l'état des comptes… mais bon), c'est moche, mais c'est la loi, pour l'instant.

Et pour revenir sur le sujet de l'endettement contraint et forcé, oui, via les politiques élus qui ne font pas forcément les bons choix mais ils ont été élus, légalement a priori, pour nous représenter et ont un mandat de gestion donc...
evilpinpin
le 09/07/2018 21:27
Je propose a tout nos jean luc en herbe de rejoindre au choix pendant leur 3 semaines annuel de congé payés (obtenu d'une lutte acharnée par leur grand oncle sur les barricade il y a 50 ans)

- Caracas ces rues vivante, au contraire de son peuple ; mais aussi sa milice indépendante (bon ok subventionné à l'héro par El comandante)

-La havance ces vieilles voitures américaines, ses belles plages ; son unique marque de Riz et d 'eau en bouteille.

- Et j'en arrête l : Pékin, le temple du communisme dirigé par un dictateur élu démocratiquement par les membre de son parti qu'il n'a pas fait mettre en Zonzon. Un pays parfait ou bigbrother n'avait pas assez anticipé et ou tu à le droit de parler mais seulement ce qu'on te dit.

La mélanchonnerie, ou la révolution communiste des fils de bourges / cadre sup de paris et des grandes villes qui pensent connaitre la misère par ce que la carte scolaire a mis dans leur classe deux banlieusards une fois en 5eme !
evilpinpin
le 09/07/2018 21:30
seulement apres on pourras parler de dictature en france, et l'indépendance de la justice c'est du flan qu'on te vend en rêve depuis des années, mais si Rolland Dumas ou qqs un sont tombés c'est pour servir les interêts de mecs encore moins "cool" sous couvert de la noble justice qui flingue les puissants
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/07/2018 21:31
Citation :
Verbe
posséder
Avoir un bien en propriété : Posséder une maison.
Avoir à sa disposition quelque chose : Une nation qui possède une armée puissante.
Contenir quelque chose en soi : Le jardin possède de beaux arbres fruitiers. Posséder un talent d'orateur.
Maîtriser parfaitement une connaissance, une langue : Posséder l'anglais.


Haha tu te rends compte que tu viens de valider ce que je dis pour en conclure l'opposé (bullshit?), l'aptitude à avoir ça veut dire posséder, on dit bien je possède le droit de vote, et non je suis le propriétaire du droit de vote, tu n'est donc pas le propriétaire de droits, tu en possèdes.

Ce que je dis c'est que dans le régime "légal", la personnalité juridique est une création fictive, et le propriétaire de cette création c'est son créateur. Qui crée les personnalités juridique? L'état civile? Le procureur? Le préfet? Il y a une fiducie donc. Il te donne accès à l'usufruit, comme un propriétaire qui loue son appartement.
Rafikh

Légende
le 09/07/2018 21:50
Non, parce que tu ne dispose pas de ta personnalité juridique, tu ne peux ni la vendre ni l'aliéner, tu n'as aucune propriété dessus.
Jericho
Bretagne
Légende
le 09/07/2018 21:57
Citation :
Je propose a tout nos jean luc en herbe de rejoindre au choix pendant leur 3 semaines annuel de congé payés (obtenu d'une lutte acharnée par leur grand oncle sur les barricade il y a 50 ans)


J'espère quand même que les Jean-Luc sont au courant que les CP ont été instaurés pour l'ensemble des travailleurs il y a plus de 80 ans par un gouvernement élu démocratiquement. Les émeutiers, à tort ou à raison, de l'époque rêvant plus de Musso que des cocos.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.