tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Insurrection ou pas
le 09/07/2018 10:07
Bon ça fait un moment que je le dis à mon entourage, et que je m'étonne que personne ne veut comprendre qu'on a plus de gouvernement ou force publique ou état depuis pas mal d'années, certains ce réveillent car des faits politiques démontrent de plus en plus cette réalité comme dans cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q

Je préconise d'arrêter de nourrir la bête (ne plus payer d'impôt).

Vous saviez qu'un avis d'imposition n'est en réalité qu'un bon de commande pour le rachat d'une dette, et que vous pouviez refuser d'acheter cette dette en monétisant ce bon en le retournant comme monnaie (dit lettre de change), ce qui se fait en déchargeant la dette via la sureté de votre personne.

Qui est endetté? Votre personne juridique (qui est une fiction), d'ou le recours à la sureté de la personne. Vous l'être humain vous n'êtes pas endetté, puisque vous n'êtes lié à aucun contrat commerciale, vous n'avez rien emprunté, et l'état ne vous demande jamais votre avis sur les emprunts. Vous possédez votre personne juridique mais vous n'en n'êtes pas le propriétaire, c'est ce qui fait qu'on peut retourner ce système contre les fraudeurs. Car en effet, la sureté fait qu'on décharge la responsabilité, en créant de la monnaie virtuelle par lettre de change, si le créancier refuse la sureté et la lettre de change, alors il démontre que vous êtes un esclave ce qui est un crime, car il a le droit d'être le propriétaire de la personne juridique mais pas de l'être humain qui la possède.

Cette dette "imaginaire" qu'on vous vend, c'est la promesse de remboursement de votre personne juridique qui est une fiction (bonne chance pour faire travailler une illusion pour qu'elle vous rembourse), c'est pour ça que personne ne sait qui possède la dette, car en réalité c'est une fraude pour vous vendre de la dette à l'infini, tant qu'il y en a, ils pourront continuer à faire pression et vous vendre votre propre force de travail.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/07/2018 17:05
Ce qui est bizarre c'est de trouver des Meluche boy sur un site de cartes. Du luxe à l'état pur rapport poids-carton/€

T'as beau leurs dire ils comprennent pas pourtant c'est simple. Preuve qui capte pas grand choses tfacon.. Le jour où ils sont au pouvoir la société s'écroule
Darkent

le 09/07/2018 17:29
C'est pas spécialement un discours de gauche que de s'en prendre à la feuille d'imposition.
Rafikh

Légende
le 09/07/2018 17:33
Citation :
Concrètement qu'est ce que ça change fondamentalement qu'il n'y ait plus mentionné "indépendance de du pouvoir judiciaire" dans le texte de l'Inspection Générale de la Justice ?


J'en sais rien j'ai pas lu le texte en question, mais avant même l'élection de Macron (bien avant en fait) le premier président de la Cour de cassation mettait déjà en garde, la justice est censée se contrôler elle même, et de ce que j'ai compris, ce n'est plus le cas depuis un bout de temps déjà, avec des ingérences du pouvoir politique dans la gestion de la justice (ce qui est censé être prohibé).

https://www.lemonde.fr/idees/article/2008/05/16/justice-sous-controle-...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/07/2018 17:39
La solution la plus juste serait de baisser les montants globaux tout en grossissant l'assiette fiscal. Mais va faire comprendre aux meluches boys que tout le monde doit participer même 40 euros par an..



marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 09/07/2018 17:44
Que la Justice soit sous tutelle de l'exécutif change l'équilibre entre les différents pouvoir comme pour la Chine ou la Corée du Nord : nous vivons dans une république bananière. Autrement dit une dictature. Pour l'instant elle est gentillette mais avec les lois sur le terrorisme entrées dans la Constitution, elle pourrait vite devenir (très) méchante. On parle beaucoup d'erdogan. Nous ferions mieux de nous occuper de nos pieds qui sont dans la merde.
vicman
le 09/07/2018 17:46
Le fait qu'il est "raison" ne légitime pas le fait qu'il demande un coup d'état (parce que c'est clairement un coup d'état qu'il demande).

Par contre je trouve ça drôle de se dire que nous vivons sous la dictature de Macron
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/07/2018 18:00
Citation :
Que la Justice soit sous tutelle de l'exécutif change l'équilibre entre les différents pouvoir comme pour la Chine ou la Corée du Nord : nous vivons dans une république bananière. Autrement dit une dictature. Pour l'instant elle est gentillette mais avec les lois sur le terrorisme entrées dans la Constitution, elle pourrait vite devenir (très) méchante. On parle beaucoup d'erdogan. Nous ferions mieux de nous occuper de nos pieds qui sont dans la merde.


Ya un truc que je comprend pas. La constitution et la structure de 5ème République ça fait 50 piges qu'on l'a. Pourquoi remettre en cause le régime parlementaire français spécialement maintenant sous Macron ? (Très polarisé c'est certain. Mais tfacon la justice a jamais été objective (CF "le mur des cons"))

C'est des (faux) arguments de rageux que vous faites

Sous meluche ou marine Le pays sombre. C'est quoi l'alternative en faite ? Qu'elle homme politique actuel test Macron ?

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/07/2018 18:06
Citation :
On parle beaucoup d'erdogan. Nous ferions mieux de nous occuper de nos pieds qui sont dans la merde.


Certes, la réforme turque ressemble au régime francais. Mais Erdo limoge 20 000 fonctionnaires par an en moyenne (armée, éducation, police). Tu nous appelles quand un français fera ça ok ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/07/2018 18:12
Citation :
Mais je comprends pas:

Le principes ds impôts, c'est de financer le système et les services publiques au-quel on a le droit.

Non ?


Ouais le principe, mais la réalité c'est que ça finance les intérêts de la dette. Les impôts n'ont jamais rien financer, ils ont toujours "remboursé". Sauf qu'aujourd'hui ils remboursent une chose illégitime et non consentit par le peuple.

Tout peuple sera d'accord pour financer les infrastructures publiques et les services. Mais qui ici est d'accord pour payer éternellement les intérêts d'une dette imaginaire?

Une banque ne fait qu'une exercice de compta, pourquoi on devrait engrosser ses actionnaires qui n'ont rien produit?

L'impôt ou la contribution financière à la communauté, requiert le consentement individuel, et pour l'obtenir il faut le convaincre qu'il a en va de l'intérêt de tous (avoir des routes entretenues, des hôpitaux et des écoles non surchargés, etc.).

Bref pour la résistance passe par la feuille d'impôt, après c'est mon avis, et j'essaye de l'argumenter.

Je fais un autre poste pour parler de la réforme pour que ce soit plus claire.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 09/07/2018 18:21
Bah c'était le programme de Fillon et je n'ai aucune raison de rager vu ma position sociale. Je ne te dirai pas à quelle place je me situe mais je suis relativement bien placé pour pouvoir dire ce que j'évoque. Il va falloir faire gaffe pour qui on vote.
Darkent

le 09/07/2018 18:24
Citation :
Que la Justice soit sous tutelle de l'exécutif change l'équilibre entre les différents pouvoir comme pour la Chine ou la Corée du Nord : nous vivons dans une république bananière. Autrement dit une dictature. Pour l'instant elle est gentillette mais avec les lois sur le terrorisme entrées dans la Constitution, elle pourrait vite devenir (très) méchante. On parle beaucoup d'erdogan. Nous ferions mieux de nous occuper de nos pieds qui sont dans la merde.


Hahahahaha
Darkent

le 09/07/2018 18:25
Bait or Troll Marsupial ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 09/07/2018 18:31
Citation :
Ya un truc que je comprend pas. La constitution et la structure de 5ème République ça fait 50 piges qu'on l'a. Pourquoi remettre en cause le régime parlementaire français spécialement maintenant sous Macron ? (Très polarisé c'est certain. Mais tfacon la justice a jamais été objective (CF "le mur des cons"))

Ça fait depuis Sarkozy en fait que l'on voit les dérives de la 5ème République. Encore plus maintenant oui, parce que ça y est on a de nouveau un roi en France. Il n'y a plus de parlement, c'est une chambre d'enregistrement de l'UE, le peuple n'a plus aucun pouvoir et ça transparaît très, très nettement aujourd'hui.
Puis encore, sous prétexte que ça marchait y a 50 ans on ne ferait rien aujourd'hui ? C'est que tu juges que tout va bien surement, donc soit tu es un nanti, soit tu es un aveugle.

Citation :
Sous meluche ou marine Le pays sombre. C'est quoi l'alternative en faite ? Qu'elle homme politique actuel test Macron ?

Va falloir argumenter un peu, pourquoi le pays sombrerait ?
Et pourquoi cherche tu UN politique, tu es dans l'esprit de l'homme providentiel mais flash news, ça marche pas. Un gouvernement providentiel entier serait largement plus efficace.
Darkent

le 09/07/2018 18:32
Citation :
ça marche pas


ConanLeBarbare j'aimerais bien que tu me dises ce qui ne marche pas avec Macaron Pistache :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/07/2018 18:48
Citation :
Va falloir argumenter un peu, pourquoi le pays sombrerait ?


On est plus au 20ème siècle. On vit avec un marché ouvert et un monde ouvert. Le nationalisme de gauche ou droite est une utopie, ça pourrait même pas se réaliser, une vie et une conso franco française. Du coup on est tous obligé de suivre un fil rouge pour le commerce (taxe, coût et charge salarial)


Du coup on peut que comparer avec nos pays voisins de l'UE sur les lignes politique meluchunienne ou penniene appliqué dans un gouvernement. Grèce, Italie.. c'est la merde



J'aime les carottes

le 09/07/2018 18:55
Le mec il compare la France avec des pays du tier monde.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/07/2018 18:58
Citation :
Et pourquoi cherche tu UN politique, tu es dans l'esprit de l'homme providentiel mais flash news, ça marche pas. Un gouvernement providentiel entier serait largement plus efficace.


Sur ce point je serais d'accord avec toi d'habitude. Mais Macron question homme providentiel à la de gaulle y casse des culs. (Plus d'U.M.P.S, l'image française à l'international) Lequels de ses outsider ou prétendant peuvent le test ?


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/07/2018 18:59
Nan le belge, je compare les lignes politiques de gouvernement de certains pays de l'union.

J'aime les carottes

le 09/07/2018 19:08
Ouais sauf que ces pays c'était déjà la merde avant les lignes politiques que tu cite (surtout la Grèce), donc dire "regarder, c'est la merde a cause de ces partis" c'est au mieux de la malhonnêteté intellectuelle, au pire de l'enculages sans élans.
Rafikh

Légende
le 09/07/2018 19:14
Citation :
Ya un truc que je comprend pas. La constitution et la structure de 5ème République ça fait 50 piges qu'on l'a. Pourquoi remettre en cause le régime parlementaire français spécialement maintenant sous Macron ? (Très polarisé c'est certain. Mais tfacon la justice a jamais été objective (CF "le mur des cons"))

C'est des (faux) arguments de rageux que vous faites

Sous meluche ou marine Le pays sombre. C'est quoi l'alternative en faite ? Qu'elle homme politique actuel test Macron ?


Après pour le coup, la constitution de 58 c'est un hyper pouvoir exécutif pour contrer le pouvoir parlementaire car les 3eme et 4eme marchaient pas à cause du plein pouvoir parlementaire.
Ca marchait très bien sous De Gaulle qui était le genre d'Homme à démissionner car il avait perdu un référendum, c'est de plus en plus critiquer avec les présidents successifs car on écoute de moins en moins le peuple, c'est encore plus flagrant avec Macron.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.