tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Insurrection ou pas
le 09/07/2018 10:07
Bon ça fait un moment que je le dis à mon entourage, et que je m'étonne que personne ne veut comprendre qu'on a plus de gouvernement ou force publique ou état depuis pas mal d'années, certains ce réveillent car des faits politiques démontrent de plus en plus cette réalité comme dans cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q

Je préconise d'arrêter de nourrir la bête (ne plus payer d'impôt).

Vous saviez qu'un avis d'imposition n'est en réalité qu'un bon de commande pour le rachat d'une dette, et que vous pouviez refuser d'acheter cette dette en monétisant ce bon en le retournant comme monnaie (dit lettre de change), ce qui se fait en déchargeant la dette via la sureté de votre personne.

Qui est endetté? Votre personne juridique (qui est une fiction), d'ou le recours à la sureté de la personne. Vous l'être humain vous n'êtes pas endetté, puisque vous n'êtes lié à aucun contrat commerciale, vous n'avez rien emprunté, et l'état ne vous demande jamais votre avis sur les emprunts. Vous possédez votre personne juridique mais vous n'en n'êtes pas le propriétaire, c'est ce qui fait qu'on peut retourner ce système contre les fraudeurs. Car en effet, la sureté fait qu'on décharge la responsabilité, en créant de la monnaie virtuelle par lettre de change, si le créancier refuse la sureté et la lettre de change, alors il démontre que vous êtes un esclave ce qui est un crime, car il a le droit d'être le propriétaire de la personne juridique mais pas de l'être humain qui la possède.

Cette dette "imaginaire" qu'on vous vend, c'est la promesse de remboursement de votre personne juridique qui est une fiction (bonne chance pour faire travailler une illusion pour qu'elle vous rembourse), c'est pour ça que personne ne sait qui possède la dette, car en réalité c'est une fraude pour vous vendre de la dette à l'infini, tant qu'il y en a, ils pourront continuer à faire pression et vous vendre votre propre force de travail.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Darkent

le 09/07/2018 10:16
Pareil, j'ai trop hâte se faire ces avant-première Magic Core Set 2019 !!
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 09/07/2018 10:28
Mais je comprends pas:

Le principes ds impôts, c'est de financer le système et les services publiques au-quel on a le droit.

Non ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 09/07/2018 10:37
Ok, c'est quand qu'on lance des cocktails Molotov sur les banques?
Marseille, Grèce

Légende
le 09/07/2018 10:40
Citation :
Insurrection ou pas

pas
Darkent

le 09/07/2018 11:17
Putain je me suis fait chier à écouter sa vidéo de merde, parce que je suis atteint de curiosité aiguë, et j'ai vérifié toutes les infos.

Donc le mec de la vidéo est en train de dire que nos dirigeants actuels, c'est-à-dire Emmanuel Macron et le ministère Edouard Philippe sont illégitimes parce que, le 8 Décembre 2016, l'autorité judiciaire aurait été placé sous controle du pouvoir exécutif par l'intermédiaire de la création de l'Inspection Générale de la Justice.

Inspection Générale de la Justice qui est plus ou moins une mise à jour de l'entité précédente : Inspection générale des services judiciaires (IGSJ).

On a donc un mec qui propose d'utiliser ce pretexte ridicule pour justifier une coup d'état, ou plutôt une "re-harmonisation de l'appareil politique", comme quoi la sémantique ça toujours son utilité.


Tatanka je te respecte d'arriver à digger de telles conneries sur le web. Ca va directement attérir sur Neurchi de Complot.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
Tatanka
le 09/07/2018 11:39
Mange tes BN, suce mes TN

Vald, Lorenzo mamene
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/07/2018 12:11
Si le système péte ya plus de RSA :(
crevette1404
Moselle, France
Légende
darkent
le 09/07/2018 14:43
a trop vouloir faire le malin on se casse la gueule :(

je suis particulièrement, déçu, toi qui a pourtant verifié tout les arguments, que tu n'aies pas relevé que l'indépendance de la justice etait cité dans le texte abrogé, et aucune fois dans le nouveau decret de 2016.

Si tu n'arrives a saisir la portée de ce changement au premier abord insignifiant, je n'y peux rien.

utilise ton intelligence un peu mieux stp.

Le gars de la vidéo a en substance, totalement raison.

J'aime les carottes

le 09/07/2018 14:47
Ouais mais a part dans les bukake, la substance c'est pas le plus important.
Darkent

le 09/07/2018 14:58
Citation :
je suis particulièrement, déçu, toi qui a pourtant verifié tout les arguments, que tu n'aies pas relevé que l'indépendance de la justice etait cité dans le texte abrogé, et aucune fois dans le nouveau decret de 2016.


Du coup en quoi la nouvelle cellule d'Inspection Générale menace-t-il l'indépendance de la justice ?

Juste pour une histoire de sémantique ? :) :) :)
Filgaia
le 09/07/2018 14:59
Le Bukkake étant une sauce utilisé dans un plat à base d'Udon, la substance n'est pas primordiale, non.
#TPD #àcôtédelaplaque
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 09/07/2018 15:17
Citation :
Du coup en quoi la nouvelle cellule d'Inspection Générale menace-t-il l'indépendance de la justice ?

Juste pour une histoire de sémantique ? :) :) :)


Je crois que tu ne saisis pas l'importance de la sémantique en fait.

quel sera ton recours si d'aventure cette indépendance n'était plus respectée ?

Sur quoi t'appuieras tu ?

les mots ont un sens et particulièrement quand il s'agit de légiferer....
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/07/2018 15:39
Pas de bras, pas de RSA

Darkent

le 09/07/2018 15:40
Citation :
Je crois que tu ne saisis pas l'importance de la sémantique en fait.

quel sera ton recours si d'aventure cette indépendance n'était plus respectée ?

Sur quoi t'appuieras tu ?

les mots ont un sens et particulièrement quand il s'agit de légiferer....


La constitution non ? :smiley qui réfléchit:
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 09/07/2018 15:51
les textes sont clairs et tu les as vérifiés.

Citation :
Art. 16. -
Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.


tu peux trouver cela capillotracté autant que tu veux, c'est clairement la réalité que le mec dénonce.
Darkent

le 09/07/2018 15:59
Citation :
tu peux trouver cela capillotracté autant que tu veux, c'est clairement la réalité que le mec dénonce.


Alors je vais en appeler à des experts sur la question avant de trop m'avancer sur ce point.

Maintenant j'ai une question : Est-ce que le fait qu'un texte ne soit pas clair sur la notion d'indépendance de la justice est un mobile suffisant pour déclarer illégitime un président ?
Est-ce une raison suffisante pour déclarer un coup d'état ?
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 09/07/2018 16:07
Coup d et(tamère)

Rafikh

Légende
le 09/07/2018 16:30
Après pour le coup la mise sous tutelle de la justice est décriée même pas les magistrats, de là à faire la révolution. :)
Darkent

Rafikh
le 09/07/2018 16:45
Concrètement qu'est ce que ça change fondamentalement qu'il n'y ait plus mentionné "indépendance de du pouvoir judiciaire" dans le texte de l'Inspection Générale de la Justice ?
evilpinpin
le 09/07/2018 16:47
On est sur melanchon ville /anarvilel ou sur magic ville?

Nan parce que si vous voulez vivre dans votre monde parfait la ZAD a coté de chez moi est plutot calme en ce moment les crs sont en vacance et il fait un Beau 30° sur Nantes, le paradis quoi :D
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.