doni_brackmard
[Deck 20 PV] Kari Zev, pillarde de vaisseau volant
le 20/06/2018 15:06
Voici le topic de Kari Zev, l’endroit ou l'ont va pouvoir débattre et s'entre-aider pour redonner à cet archétype monorouge aggro ses lettres de noblesse.

De mon coté je travaille sur ma liste, la voici avec mes commentaires:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=592479

C'est deja fort mais y'a grave moyen de l'optimiser, en attendant je teste plein de cartes/d'options.

On a aussi une autre liste de BANBAN14 qui a fait top 16 sur les zaps de juin (176 joueurs) bravo a lui!

http://www.mtgtop8.com/event?e=19460&d=324262


n’hésitez pas a partager vos avis/listes afin de faire avancer les choses.

biz

Don
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/06/2019 21:10
Carrément !
gto019
OIK
le 12/06/2019 16:01
Je suis vraiment pas sur qu elle passe le cut cette chandra
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 15/06/2019 12:40
Je pense que suivant la version elle peut être très violente, typiquement dans une version Burn elle fait, du moins sur le papier, assez bien le café.
Deho_Edeba
le 15/06/2019 14:28
Alors moi j'aime beaucoup l'artwork, même si je préfère encore celle de Chandra, Novice Pyromancer. Si vous trouvez que cela fait "yu-gi-oh" alors je vous invite à checker une carte Yu-Gi-Oh tout de suite, les dessins n'ont rien à voir :3

Pour ce qui est de son power level, je ne suis (personnellement) pas convaincu, avant tout parce qu'elle ne se défend pas et parce que son -2 n'est pas utilisable tour 3. Du coup on se retrouve à faire deux misérables élémentaux qui vont mourir à la fin du tour et s'empaler sur les créatures adverses sans défendre maman.
Je la vois très forte contre mono bleu et très faible contre tout le reste.
Personnellement je ne testerai pas, mais je surveillerai vos retours ^^
cOrbac62
hénin beaumont, France
le 15/06/2019 17:02
Personnellement dans l'optique j'aime bien cette Chandra, mais je la trouve un peu trop hors tempo, elle peut etre rentable seulement en mid voir endgame. Il faut la poser limite faire ses elementaux puis prochain tour relancer un spell du cimetiere. perso je préfère un bon spell qui fait effet tout de suite dans ce genre de pack qui peut se jouer a un tour près in game.
jqnus
Paris
le 17/06/2019 9:16
Bonjour à Tous !

Voilà où j'en suis dans ma liste qui brûle avec quelques -rares- ajouts de Modern Horizon.
Je serais ravi d'avoir vos retours !

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=678155

Bisous
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 18/06/2019 22:51
J'ajouterai un terrain de plus, 35 c'est plutôt limite, puis j'enlèverai les créatures vanilla qui sont des top deck horribles!
Makexime
Légende
le 08/07/2019 8:04
Hello!

Pour ceux que ça intéresse voici ma liste des masters zaps:

https://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck?ref=683143

Le report va être rédigé dans les jours arrivants, parce que la, un peu fatigué quand même ^^"
Morchiswe
le 08/07/2019 9:30
La liste de makexime est vraiment cool pour un eap pour le coup
Fractale
Lyon
le 08/07/2019 12:03
T'as pensé quoi de Chandra? C'est pas trpo lourd? Tu l'as touchée au Zap?
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 08/07/2019 12:07
Chandra c'est moins bien que Frenzy, mais comme on a qu'une Frenzy, et qu'on ne joue pas assez de bons lands pour pouvoir caster Future Sight, c'est quand même pas mal Chandra ^^
fjandaud
le 08/07/2019 12:08
Il a été touché par la grâce le premier jour, par les bières le premier soir et par la défaite le 2e jour !
Alors Chandra là dedans...
Fractale
Lyon
le 08/07/2019 12:26
Je vais tester cette carte =). Et Bedlam reveler, je sais pas si on l'active souvent mais piocher en rouge c'est cool
wild
Paris
le 08/07/2019 12:30
J’ai d’ailleurs été surpris que Seasoned Pyromancer ne soit pas joué. Il fait un peu le même genre de taf que Bedlam.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 08/07/2019 12:34
Il a été testé, mais il était vraiment très peu convaincant. Il est très bien quand tu es hellbent, mais trop moyen dans les autres situations :(
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/07/2019 13:30
Perso j'ai testé Chandra, mais elle ne m'a pas convaincu au final....il y a pas mal de choix que je trouve moins convaincant dans ta liste, mais GG à toi pour ta place honorable!
Quelqu'un a testé Arcaniste de la Horde de l'effroi ? Ça paraît fort dans une version Burn, mais son coût identique à Kari zev et son manque de haste me fait douter....
Makexime
Légende
le 08/07/2019 13:47
@Morchiswe: Thanks bud :)

@Fractale: Chandra a bien sa place ici, c'est le haut de curve nécessaire qui fait faire du CA, gérer des steaks type Urza par exemple (ou construct), et ça donne aussi une target pour aggro à gérer plutôt que nous, et donc laisse une fenêtre pour lui kicker mes boules. C'est vraiment une excellente carte, pas comme frenzy qui m'a confirmé que c'était du pipi dans le méta actuel (se full tap à 4 pour faire rien, et ensuite espérer faire quelque chose, c'est vraiment vraiment naze contre tout sauf contrôle en vrai) contrôle n'étant pas de ce monde, sauf le Kess de Kilian qui m'a servi, le reste du temps ça m'a collé à la main comme du caca sur du pq. Je m'en suis même servi pour me discard pour pyrokinesis pour dire.
Bedlam en revanche est une créature que j'ai vu deux fois, et les deux fois où il est arrivé sur le board, il a été vraiment très convainquant.

@wild:
Seasoned pyromancer est pas terrible pour nous ici, dans une version rdw why not, mais rdw actuellement ça ne beat pas grand chose vu que ça fait rien vs Yuriko, Arahbo, Najeela, Urza, etc., mais c'est très bien vs contrôle. J'aime beaucoup la carte, mais ce n'est pas jouable ici.

@Bahamut:

Merci!

Arcanist c'est vraiment pas une carte pour nous en vrai, la proba que tu arrive a le caster, qu'il attaque, et que tu aies une target valide, est très très mince.
Arcanist pour moi est bon dans un Judith Midrange et dans Jori En (testé et approuvé).
lhf
le 08/07/2019 14:11
Sympa ta list, un peu trop burn à mon gout, mais connaissant les tiens, c'est compréhensible. Je comprend que tu peux t'en sorti face à certains urza.

En tous ca, gg à toi pour ton j2.
fjandaud
le 08/07/2019 14:16
Dans Kari Burn, j'attends de mes slots à 4 qu'ils tuent. C'est le cas du dragon et de confluence. C'est le cas de frenzy dans certains MU. Ce n'est jamais le cas de chandra qui est bien pour gérer des batailles de board et de ressources qui traînent en longueur (mais bon dans Kari ça semble pas ce que l'on recherche)...

Bedlam j'avais testé à l'époque de Zurgo (et il me semble que toi aussi Make) et j'avais pas aimé sa faculté à coller à la main à cause du coût (et il me semble que c'était aussi ton cas Makexou...).

Pour Arcanist et pyro, après test c'est pas du tout dans le plan et je rejoins mon VDD.
Makexime
Légende
le 08/07/2019 14:30
@lhf:

Merci! Mais le J2 a été le pire entre les deux jours xD

@fjandaud :

En fait j'ai diminué de manière assez drastique le côté all in, car il ne fonctionne pas trop en ce moment.
D'où chandra et d'où le nombre important de blasts
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.