Makexime
Légende
Fini de rire
le 12/06/2018 8:16
Bande de pipi, je monte sur Paris le 16/17 pour le gros tournoi des Zaps avec les potos (travelos) lyonnais.

Du coup pour ceux qui habitent Paris: VENEZ BORDEL QUE L'ON SE VOIT

ça m'enjaillerai au plus au point, et en plus ce sera un prétexte pour picoler :P

Gros bisous sur les fefesses

Cœur avec les doigts, et love avec la bite
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Filgaia
le 12/06/2018 15:23
POPOPO. CA CLASH SA MERE LA POUCAVE.

#summonDrFlakecarilaimebienlesparisiens

Légende
Finir de rire
le 12/06/2018 15:28
Bon ça va, je vois que t'as remonté la pente parce que la dernière fois, c'était pas folichon...



zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/06/2018 15:37
Citation :
fini de rire

Ou t'as vu que ça rigolais mon gars ?
Makexime
Légende
le 12/06/2018 15:37
Cette image, est tellement vraie :'/
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/06/2018 15:41
T'étais tout nu ?
jayrems

le 12/06/2018 15:54
son petit cul a prix tellement cher ce jour la
Makexime
Légende
le 12/06/2018 16:05
Citation :
son petit cul a prix tellement cher ce jour la


Ça vient tout juste d'arrêter de rougir :S
zombie33

Légende
le 12/06/2018 19:05
De mémoire darkent tu m'avais parlé il y a un an ou deux d'un pub/brasserie qui servait des hamburgers top à paris sur fond de musique metal. Tu peux me rappeler le nom ?
Darkent

zombie33
le 12/06/2018 21:03
Citation :
De mémoire darkent tu m'avais parlé il y a un an ou deux d'un pub/brasserie qui servait des hamburgers top à paris sur fond de musique metal. Tu peux me rappeler le nom ?


Non tu as le Black Dog Café qui propose de très bonnes pièces de boeuf d'origine d'argentine. C'est aussi un bar metal (attention les serveurs sont pas très sympa).

Pour de bons burgers je te conseille le Schwartz's Deli Trocadéro ou Marais, ou le Paris New York.
Orriz
DrFake

le 12/06/2018 21:33
Askip, il y’a de la diversité culturelle à Paris, surtout du côté des RER et de Gare du Nord.
Le port d’arme est autorisé pour de l’auto défense ?

De plus, au cas où je décide de faire un safari dans Paris, y’a des cotas de chasse comme en Côte d’Ivoire 🇨🇮 ?
Je me pose ces questions de provinciaux car on est pas trop habitué, là seule diversité qu’on connaît c’est entre la charolaise et la holstein
zombie33

Légende
le 12/06/2018 21:38
Le fait que tu commences ta phrase par Non m'a perturbé. C'était peut-être il y a 3 ou 4 ans finalement. C'est dans les tréfonds du oik.

Ca doit être le black dog café. Tu as du en parler quand j'ai évoqué le hard rock café je ne sais plus pourquoi.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/06/2018 8:18
Citation :
Non tu as le Black Dog Café qui propose de très bonnes pièces de boeuf d'origine d'argentine.


une bonne "et tant pis si j'en creve" avec tagliatelle au roquefort

le seul truc que je regrette de votre ville impie


bon par contre niveau fréquentation ça a l'air d'etre surtout des blackeux la bas non?
Darkent

le 13/06/2018 8:55
Tu passes à Paris quand z33 ? Parce que la partie restaurant du BlackDog est ouverte que le soir a partir de 20:00.

Si tu as envie d'une bonne adresse en fonction de besoin particulier hésite pas à me demander.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/06/2018 9:05
Citation :
niveau fréquentation ça a l'air d'etre surtout des blackeux la bas non


Y'a une proportion non-négligeable d'actrices de boules et de SxE vegans dans les habitués.

Citation :
un safari dans Paris


Sois prudent, dans cette ville qui schlingue la merde, la pisse, et le vomi, même les moineaux t'agressent pour te piquer ton casse-dalle.
J'aime les carottes

le 13/06/2018 9:08
C'est pas un truc pour ado métalleux le Black Dog ? Ou bien ça a changé depuis 5 ans ?
Birdish
Charlot de Feu

le 13/06/2018 9:13
<mode Darkent>
Le BLack Dog c'était déjà mainstream et has-been avant la fermeture du Kata Bar.
</mode Darkent>

Ensuite, fallait bien que les gothopoufs puissent tapiner quelque part.
J'aime les carottes

le 13/06/2018 9:14
C'est fermé le Kata ? :o
Birdish
Charlot de Feu

le 13/06/2018 9:19
Ca va bientôt faire 10 ans. T'imagines, même plus moyen d'aller allumer des gamines avant un concert à la Loco après avoir fait chier les vendeurs de Pigalle toute la journée. Les trolls n'ont plus la vie facile de nos jours.
Makexime
Légende
le 13/06/2018 9:20
On commence à parler de neggro sur mon topic, il manquerait plus que ça parle de youpin pour que ce soit le ponpon :(

Bon pour ceux qui viennent, ils me reconnaitront avec mon t-shirt "la mère à da23real is a whore" et mon énorme pénis qui dépassera probablement de mon jean
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/06/2018 10:03
Fait gaffe, y'a une école en face du tournoi. Du coup, je suis pas sur que tu puisses y aller.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.