Makexime
Légende
[Deck 20PV] Captain Lannery Storm
le 11/06/2018 16:50
Salut les loulous!

Tandis que tous le monde cherche un nouveau mono R burn, j'ai trouvé que Captain Lannery Storm pouvait avoir un vrai potentiel de gégé Burn.

http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck?ref=592329

Donc du coup comment je vois le build?

Alors déjà le ccm peut sembler rédhibitoire (oui oui j'ai bien dit rédhibitoire) mais je pense que c'est compensé par la haste, mais surtout par la création d'un petit Treasure qui peut permettre de faire des trucs débiles.

Par exemple*:
- T1 random bête
- T2 blast / random bête
- T3 Maman, je sauce, pose un token, et fait un petit Brute Force bah en fait tu as pris une Ball Lightning dans la face :-S

DONC j'ai mis pleins de cheap boost pour permettre ce genre d'effet débile (la moindre fenêtre de tir devient un gouffre pour nous et peut permettre de donner de grosses claques de gitans en mode: "Mange tes morts bâtard")

Le deck n'est absolument pas testé, et ça ce trouve c'est du gros caca qui pue (et c'est probable) ou ça ce trouve c'est un tur-fu tiers 1.
La liste n'est qu'en début de construction donc beaucoup de choses risque de changer ;-)

Je vous laisse vous faire votre avis, perso je vais me pencher dessus pour voir ce que ça donne.

Un bisous à vous, vous êtes formidable

Makexime

*Oui je sais bababa sortie débile, blabla, mais vous avez compris qu'il s'agissait surtout d'illustrer mes propos.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Senseiidora
le 11/06/2018 22:30
J'aime.

Tu manque pas un peu de créa T2 pour assurer de mettre une megamaxipression dés le début avant que maman arrive?

bisou
Makexime
Légende
le 11/06/2018 23:00
Oui je vais essayer de rentrer ça

Le pack est vraiment très marrant à jouer
driksNB
le 12/06/2018 0:34
Onesauk
le 12/06/2018 13:34
Ca me plait ce concept !
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 12/06/2018 13:46
C'est rigolo il semblerait, m'enfin ça reste un mélange entre Chariot Gobelin et Radha en Command Zone :o)
Makexime
Légende
le 12/06/2018 13:54
Citation :
Ca me plait ce concept !


Merci, et j'avoue beaucoup me marrer en le jouant, trop bien ce deck

Citation :
C'est rigolo il semblerait, m'enfin ça reste un mélange entre Chariot Gobelin et Radha en Command Zone :o)


C'est un chariot gobelin avec un chapeau de tipiac: PI-RATE!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.