GlafonHip
Metz, France
Comment ça fonctionne ce forum ?
le 07/06/2018 15:25
Bonjour,

Je voulais savoir à quoi il servait ce forum?

Il n'y a pas de topic le présentant...

Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2018 19:40
Démission.
Immédiatement.
Orriz
DrFake

le 09/06/2018 19:56
Makexime en pls
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/06/2018 19:58
BIM :0
Baurd Maul, Happy locktober

le 09/06/2018 20:00
En fait GalfonHip c'est un fake de moi, c'était pour une expérience sociologique mettez poce bleu svp.
Sly21
le 09/06/2018 20:03
Citation :
Mon objectif était d'arriver rapidement a faire ce que font les mecs de cette video


Wao ouf ! J'avais jamais vu.


je savais que j'allais être récompensé en lisant malgré tout ce topic malaisant
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 09/06/2018 20:45
Russia Powâ !
Orriz
DrFake

le 10/06/2018 0:03
Citation :
En fait GalfonHip c'est un fake de moi, c'était pour une expérience sociologique mettez poce bleu svp.


Salot c'est IbraTV, ojordhui no allons faire essperionce sociale, mettez poce bleu pr attraper michtoneuse dans longbordini.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 10/06/2018 0:45
Mon dieu pourquoi ça fait aussi longtemps que je suis pas passé ici xD

Vous êtes toujours autant magiques putain. Et même si je baise vos mères, je vous aime bien <3

Le premier degré est un vilain défaut que certains ont il semblerait. Si je deviens maire, pardon QUAND je deviendrai maire, je ferai en sorte de bannir les fils de putes insensibles à la plus belle forme d'humour du monde.

Je ferai en sorte que MV soit enfin libéré du joug de l'envahisseur arab... Heu, sans humour, et je ferai en sorte que notre merveilleuse communauté soit un modèle pour la planète entière, tant l'intérêt de nos conversations et le niveau de notre culture et développement socio-économique sera une inspiration pour les gouvernements du monde entier.

Sinon votez pour moi, et vous aurez des nudes :*
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 10/06/2018 0:48
Y'a pas de vote sale con, faut trouver le vainq' de la mondecul
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 10/06/2018 0:51
Ha, pour en revenir au sujet (car un maire doit savoir s'occuper des ses ouailles) :

Citation :
Comment ça fonctionne ce forum ?

L'autogérance. Ici, on est tous anarcho-communistes vegans juifs et noirs transexuels. Donc, on est un peu l'élite de la nation genre. Le truc important si tu veux rentrer dans l'univers merveilleux du Oik, c'est qu'il te faut absolument mettre ta dignité au portemanteau, à côté de tes convictions et ta foi en l'humanité.

Pour le reste, on fait des blagues sur les mamans, on rigole des prouts et du zizi de Makexime, et on philosophe au sujet de la théologie au travers des sciences du langage.

Ha, et il faut savoir aussi qu'en ces terres, les anciens ennemis se font désormais alliés, et on s'aime bien même si on passe les 3/4 de notre temps à s'insulter comme des poissonniers. Que voulez-vous, ça fait des vues :{

Des bisous sur la surface de ton choix

PS : dieuvivant c'est un fake de makexime on est tous au courant :{
PS2 : je baise ta mère
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 10/06/2018 0:52
@Yourigogol : ouais je sais pauvre débile, mais comme je sens que cette histoire de coupe du monde est vouée à l'échec, je prends soin de mon image auprès des pauvr... Contribuables.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 10/06/2018 0:55
D'ailleurs, j'ai envoyé mon message en MP à GlafonHip, afin de le réconcilier avec notre communauté de dégénérés. J'espère que ça va marcher
J'aime les carottes

le 10/06/2018 1:00

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/06/2018 1:11
Citation :
D'ailleurs, j'ai envoyé mon message en MP à GlafonHip, afin de le réconcilier avec notre communauté de dégénérés. J'espère que ça va marcherl

Tu me dégoutes.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 10/06/2018 1:16
Azy les mecs, si on arrive à se faire un nouvel ami c'est cool non ?
Au pire si c'est un FDP on retrouve son IP et on envoie niarfounet lui lancer ses fricatelles de merde sur ses vitres pour le harceler, ça fera des vues pour les abonnés !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/06/2018 1:23
Nan, nan, nan,

on est déjà trop sur le forum et encore + sur terre. On est déjà condamné j'en suis persuadé (et je suis sérieux), la seule solution c'est l'éradication humaine et les nouveaux nés humain me dégoûte (bien moins que leurs parents ceci dit)

Donc si on tend vers le restreint plutôt que la croissance ça à l'air cool. Vive les chinois et leurs politique des 90's

YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 10/06/2018 1:53
Fallait naître sur une planète à soleil rouge pour avoir pleins de supers-pouvoirs
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/06/2018 2:11
Fallait surtout arrêter d'être con. Trop écouter la propagande des etats pour de la chair à travailler, anciennement à canon, + Disney le ponpon! ça à tout niqué

7 milliards d'être humain et autant qui veulent toujours + et lâche jamais l'affaire vous êtes sérieux ?!

Y me reste 30 piges à rester sur terre donc j'en ai rien à battre. Et même si pète avant. Mais allez bien vous faire foutre en tout cas


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/06/2018 2:17
Sauf les anti speciste, les vegan, ceux qui pratique la permaculture, les gays anti pma et les connards qui pensent comme moi obv

:)

YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 10/06/2018 3:45
Citation :
7 milliards d'être humain et autant qui veulent toujours + et lâche jamais l'affaire vous êtes sérieux ?!


Difficile de faire machine arrière et te contenter de moins quand tu as eu "beaucoup"
Les peuples qui n'ont jamais eu accès au "plus" réclament légitimement pourquoi pas nous ? (ou au moins pour nos enfants)
7 milliards de mouton, dans pas longtemps 12 d'esclaves, peut-être un jour 15 si d'ici là une guerre totale nucléaire, biochimique, ondulatoire a pas fait le ménage
Si les êtres humains avaient dans la grande majorité la sagesse nécessaire pour éviter ces comportements, l'humanité serait à un autre niveau de conscience physique et métaphysique qu'aujourd'hui

Citation :
Y me reste 30 piges à rester sur terre donc j'en ai rien à battre


On te maintiendra en vie plus longtemps avec la biotechnologie pour qu'on puisse te faire faire foutre sur le oïk encore et encore
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.