GlafonHip
Metz, France
Comment ça fonctionne ce forum ?
le 07/06/2018 15:25
Bonjour,

Je voulais savoir à quoi il servait ce forum?

Il n'y a pas de topic le présentant...

Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/06/2018 10:54
A cette heure ci, j’espère vraiment que tu n'as pas de coca à coté de toi.
Darkent

le 09/06/2018 10:57
le second degré n'est pas qu'une température
Darkent

le 09/06/2018 10:57
(désole Touf j'adore la placer celle là :p)
jayrems

le 09/06/2018 11:05
Moi j ai une question, quand on est né en 85, peut on dire qu on est un "jeune" joueur de magic ?

J'aime les carottes

le 09/06/2018 11:07
#jesuisCaramalMacciatoAlmondNut

Ça prend pas trop de place sur ta photo Facebook ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/06/2018 11:34
Bha on sait jamais trop où est Darkent sur ces photos. Des fois au centre, des fois à gauche...
GlafonHip
Metz, France
le 09/06/2018 12:02
Pour information, je fais de la boxe thai. Je veux bien un jour venir vous voir pour discuter et voir si vous tenez le même discours face à moi.

Je suppose que vous êtes tous de Paris?
Orriz
DrFake

le 09/06/2018 12:08
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/06/2018 12:15
Aaah, voilà, des menaces, on va pouvoir porter plainte aussi ! :D
Sinon moi je fais de la course. Tu peux toujours essayer de me chopper...
Par contre sérieusement, je te dis ça en total "amitié" : je pense qu'à ton âge, il est important de ne pas te laisser démonter par de simples insultes complètement gratuites. (Surtout qu'ici c'est vraiment LE forum pour ça)
Et le coup du "je vais le dire" puis de tenter l'intimidation physique, tu portes atteinte toi même à ta personne...
Et c'est con, t'as pas l'air d'un gars méchant, au contraire, mais le forum OIK est juste trop hostile pour toi... :/

Sinon c'est bien connu : tous les magicvillois sont Parisiens. Remarque, ça expliquerait peut-être pourquoi ce sont tous des connards ! :O
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/06/2018 12:24
Moi, j'fais 1m53, pour 44 kg ! Mais tu peux pas me frapper, j'ai un appareil dentaire
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/06/2018 12:51
Ce qui est inquiétant c'est que la police ou la gendarmerie ait du temps perdu pour ça.. C'est horrible

Orriz
DrFake

le 09/06/2018 13:13
Citation :
Ce qui est inquiétant c'est que la police ou la gendarmerie ait du temps perdu pour ça.. C'est horrible


Il sera débouté de sa demande. Ils ne traitent pas directement,par manque de temps et moyen, les plaintes de ce type. Il faudrait qu'il passe par un avocat et/ou que la plainte soit déposée auprès du procureur de la république.

Mais pour des insultes de niveau scolaire, l'auteur de la plainte risque même de se retrouver lui même au tribunal pour "Solicitation abusive de la justice".
Makexime
Légende
le 09/06/2018 15:24
Donc du coup ce sera l'enculeur, enculé ! :D
Orriz
DrFake

le 09/06/2018 15:29
Non ça c’est sa maman :)

Its a trap !

Légende
le 09/06/2018 15:50

Laisse les gorilles tranquilles, ils ne t'ont pas provoqué Tarrziz.
Darkent

le 09/06/2018 16:07
Citation :
Pour information, je fais de la boxe thai. Je veux bien un jour venir vous voir pour discuter et voir si vous tenez le même discours face à moi.


Premier jour sur internet par contre ?
jayrems

le 09/06/2018 16:20
Moi pas de sport de combat, j vise les couilles c est tjr efficace

Et la prochaine fois que tu m insulte de parisien, c est pas ta boxe thaï qui va t aider a garder ta dignité
Filgaia
le 09/06/2018 16:20
Sans gausser

Je m'adonne à la lutte mixte depuis désormais 6 belles années, de la savate en rectiligne depuis plus d'une décennie :

Je le puis te démonter avec ton boxing indochinois, voir même un primate céans.

A cela s'ajoute une accointance pour l'art et l'entretien de la fibre musculaire, et ce depuis au moins un lustre.

1 toise et demi pour 95 livres dis-je !

Je disposois d'une rapidité à gogo, ainsi qu'une réactivité habilement similaire à la première.

Je n'aurais qu'à lanterner jusqu'à ce que le singulier primate m'accagne, je l'éviterois en prenant bon soin de lui asséner quelques gourmes sur son minois fort simiesque. Je ne capricierais point, et à la moindre tribulation, ç'en estoit terminé de la bête. Il existeras à mon grand désarroi, quelques jeunes lurons sortant de l'oeuf pour supputer que mon entreprise se goberge d'échec. Prenez bon savoir, que tout demeure réalisable, condition toute béjaune le vouloît les amis, or donc, de 2) ce n'estoit pas avec le concours de votre bien piteuse enveloppe forlignée que vous iriez accomplir quelques exploits qu'ils fussent.

Quelconque gentilhomme correctement éduqué à la chose martiale n'en ferait qu'une momerie de triompher d'un primate géant, armé d'un frêle estoc. Avec une main leste, il n'en est rien de plus aheutant : loin s'en faut, seule une habileté technique saura marquer la différence !
Darkent

le 09/06/2018 16:39
Mais vous savez les gens ont est sur internet on va jamais se taper physiquement, pourquoi vous répondez tous à la provocation minable de cette salope de GlafonHip ?

Il est en train de nous faire le récital parfait du Powern00b qui découvre internet, il faut jouer avec pas rentrer dans son jeu.
J'aime les carottes

le 09/06/2018 16:41
J'ai jamais été aussi d'accord avec Darkent.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.