GlafonHip
Metz, France
Comment ça fonctionne ce forum ?
le 07/06/2018 15:25
Bonjour,

Je voulais savoir à quoi il servait ce forum?

Il n'y a pas de topic le présentant...

Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Filgaia
le 15/06/2018 19:02
Tu peux détailler GlafonHip please ?

Je me marre toujours ici en tout cas, ça vole pas souvent haut mais il y a des fulgurances d'humour ou des punchlines subtiles toujours appréciables.

C'est toujours mieux que les merdes premiers degrés que tu posts sans aucune once de personnalité. T'es aussi insipide que tes urines, songe à faire un dextro.
PangolinAlfred
Maaaiiiiittrreeeuh
le 15/06/2018 19:55
Faut décrocher du taf Fil.
noskcaj
En Hyrule

Galonmachintruc
le 15/06/2018 20:44
Bois tes règles.
Sly21
le 15/06/2018 21:10
Citation :
Edgelord


Huhu ils ont trouvé un nom pour ce prototype de forumeux, je connaissais pas...
GlafonHip
Metz, France
le 15/06/2018 22:09
@Disciple de niarfounet:

Il n'y a rien a developper: votre humour est resté bloqué pour ceux qui ont 6 ans.

Citation :
C'est toujours mieux que les merdes premiers degrés que tu posts sans aucune once de personnalité. T'es aussi insipide que tes urines, songe à faire un dextro.


j'ai rien à vous prouver
Filgaia
le 15/06/2018 22:14
C'est mieux que de ne pas avoir d'humour du tout.
J'aime les carottes

le 15/06/2018 23:20
A quel moment on arrive à la conclusion que le mec est un fdp ?
GlafonHip
Metz, France
le 15/06/2018 23:28
Citation :
C'est mieux que de ne pas avoir d'humour du tout.


Bien justement non. Desfois vaut mieux s'abstenir de parler :)

Citation :
A quel moment on arrive à la conclusion que le mec est un fdp ?


Je me pose la question à chacun de tes posts
Filgaia
le 15/06/2018 23:31
Je pense pas que ça soit un FDP, ça a juste l'air d'un pauvre garçon fade, frustré, célibataire et sans ami.

Des fois c'est pas tous les autres le problème, c'est soi.

Et pas touche à niarfounet qu'est un type énormément (désolé pour l'adjectif) drôle et humain. Il a juste tout compris de ce qu'est les internet.
Birdish
Charlot de Feu

le 15/06/2018 23:37
Citation :
fade, frustré, célibataire et sans ami.


Ca change quoi du nazebroque de base qui joue Modern et Duel Commander ?
J'aime les carottes

le 15/06/2018 23:38
Arrête de me faire des compliments, F. J'ai une demi-molle et c'est encore ta mère qui va prendre.
Makexime
Légende
le 16/06/2018 0:03
Voilà ça parle encore des mamans, vous aite vraiman pas gentti :/
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/06/2018 0:27
Citation :

Bien justement non. Desfois vaut mieux s'abstenir de parler :)

Mince je viens de me rendre compte que tu as raison. Que notre humour est pourri, qu'on est est bloqué à +/- 6 ans d'âge mentale.
Merci de nous avoir ouvert les yeux. Ça fera combien la consultation ?

Non mais sérieux... T'as de ces zozos sur MV...
noskcaj
En Hyrule

GlafonHip
le 16/06/2018 0:57
Mange tes fesses.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/06/2018 1:29
En vrai, GlafonHip, on pourrait se permettre de te juger, de te dire que ta vie est minable. Et tu sais quoi, ce droit on le prends. On est peut étre, même certainement la lie de MV, mais au final on est très loin d'étre des demeuré. On te pisse royalement dessus comme on se pisserait dessus. Tu pourrais être pas là qu'on se comporterait pareil mais sans toi. Alors clairement va jouer ailleurs. Va voir sur le Darkweb juste pour le lol.
Allez crèves en paix petit bâtard.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
wait!
le 16/06/2018 6:43
Citation :
Bien justement non. Desfois vaut mieux s'abstenir de parler :)

on peut penser ça, car dire une connerie à la base c'est contre-productif, si ton but c'est de faire avancer le schmilblick.
mais si le but devient de dire des conneries, alors il n'y a que des avantages à se lacher.
et ce que nous observons ici, c'est qu'au final ça produit même des choses drôles.

du coup, c'est ça le fonctionnement de ce forum.
la boucle est bouclée.

mais, est ce que c'est pas toi GH qui nous troll maintenant ? :{
PangolinAlfred
Maaaiiiiittrreeeuh
le 16/06/2018 7:01
Ça serait vachement pernicieux comme attitude
noskcaj
En Hyrule

le 16/06/2018 8:43
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..
Orriz
DrFake

le 16/06/2018 8:45
Citation :
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..


Va lui dire de profil si t'es un homme.
Sly21
le 16/06/2018 11:53
Citation :
En vrai, GlafonHip, on pourrait se permettre de te juger, de te dire que ta vie est minable. Et tu sais quoi, ce droit on le prends. On est peut étre, même certainement la lie de MV, mais au final on est très loin d'étre des demeuré. On te pisse royalement dessus comme on se pisserait dessus. Tu pourrais être pas là qu'on se comporterait pareil mais sans toi. Alors clairement va jouer ailleurs. Va voir sur le Darkweb juste pour le lol.
Allez crèves en paix petit bâtard.


Le post du malaise.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.